Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Areigan
Mage
Mage

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Galds: 0

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan éclata de rire. Cela ne lui arrivait pas souvent ! Son visage se tordit en un sourire magnifique, dévoilant ses crocs surdimensionnés.

"Oh non non non non non !!!
Les vampires n'ont rien à voir avec les humains loin de là ! Les humains ne sont rien d'autre que de la nourriture ! Les vampires n'ont rien à envier aux humains et les humains tout à envier aux vempires...
D'ailleurs, certaines de mes victimes me demandent d'en faire un des miens, sans savoir ce que cela représente...
Parfois des vampires autrefois humains deviennent fous à cause du mode de vie d'un vampire et surtout parcequ'ils regrettent leur vie d'avant. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent..."

Elle se calma légèrement.

"Non, rien n'est meilleurs que le sang frais..."

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Thorn pensait a quelque chose, cette chose pourrait changer ses plans, il dit dans une voix presque murmure:
"Vous avez un but...Un métier ?"
Ce n'était que le début mais si il parvenait à obtenir assez d'information sur elle il pourrait commencer le projet "Arch".

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan fut étonnée par cette question.
Elle plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur d'un air soupçonneux.

"A quoi cela vas t'il vous servir de savoir cela ?"

Après réflexion et avoir jugé qu'il n'y avait pas de danger elle dit

"Je suis tueuse à gage. A votre service !"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

mmmh, une tueuse à gage pensait Thorn, sa pourrait se jouer...Pouvoir causer des soucis aux gens incognito, il pourrait alors entrainer le semi-chat avec beaucoup d'ardeur avec elle.
Il commençait à dire:
"Aaaah, dites, je voudrais vous demander votre aide, pour une personne, a persécuter, mais attention, cette personne ne doit pas vous reconnaitre...enfin si vous ne voulez pas...Je ne vous forcerais pas..."
C'était un de ces plans farfelu qu'il mettait au point et dont il doutait lui même de l'efficacité.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan sourit

"La discrétion est mon rayon.
Tout dépend de comment et combien vous payez.
Personne ne me reconnaîtra. j'en fais une question d'honneur."

EN effet, ses pouvoirs lui permettaient de tuer quelqu'un même au milieu d'une foule sans que personne ne s'en rende compte.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

"Mais attention ! Ce n'est pas de la tuerie mais juste de la persécution continue, je suis près à payer beaucoup, on va fixer 10 000 Flouz pour commencer et sa va augmenter je peut vous le garantir"
Thorn était content, cette nuit il venait de trouver une personne apte, il entrainerait le gosse et elle le persécuterait nuit et jour pour qu'il soit sur ses garde 24/24...Il aimait ce plan.

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan eut un sourire en coin.

"Alors qui est cette personne ?
De quelle façon veux tu que je le persécute ?
Avec menaces ou soft ? J'utilise des amres ? Je le torture ?"

Elle était à présent assise su un rocher, ses ailes toujours étendues derrière elle. Elle fixait Thorn avec ses yeux dorés, avec atention comme à chaque fois qu'elle allait signer un contrat.

"Et pour finir, pour quelles raisons je doit persécuter la personne en question ?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Thorn répétait son sourire, un sourire carnassier et avec des yeux pétillants il dit:
"Agissez comme vous l'entendez, juste, vous le laissez se défendre, ne le tuez pas et évitez de le blesser gravement, ce garçon s'appelle Somâ, il a des oreilles de chats et une queue aussi du même félin, attendez, vous n'agirez que lorsque il possédera une pierre comme celle-ci."
Il pointa du doigt sa pierre de Cruxis puis quelque instants après sortit une photo avec la tête du Somâ en question en disant:
Il ressemble à ça, aussi, si je suis la, attendez que je sois loin, comme ça il n'auras pas de soupçon.
La raison pour laquelle je vous engage...Vous le saurez peu-être plus tard..Alors...acceptez vous ?!"

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Areigan regarda la photo

*Ce visage me dit quelque chose....*

Elle se souvint du petit garçon qu'elle avait vue à l'université du séraphin.

"C'est d'accord. Sôma c'est bien sa ? Bien.
Qu'est ce qu'une pierre de cruxis ?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Thorn haussa un sourcil, s'était rare qu'une personne connaisse le simple nom de pierre de Cruxis mais celui ci n'allait quand même pas lui dire tout son plan il dit simplement:"Oui Somâ. Je ne vais pas lui donner de pierre de Cruxis, juste une simple exsphere, Bientôt j'irai lui en donner une. Vous pourrez commencer le travail, je vous donnerez l'argent à chaque persécution, vous aller rapidement bâtir une fortune avec ça !"
L'ange Esquissa un sourire et ses ailes battirent un instant l'air.

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Elle sourit. Ce n'était pas l'appât du guain qui la séduisait, mais plutôt le fait de penser qu'un être innocent ou pas allait souffrir grâce à elle.

"C'est d'accord. Je marchge avec toi.
Mais atention ! pas d'entourloupe sinon c'est toi que je vais persécuter !"

Elle rigola quelques secondes, s'assit sur un rocher proche et ettira ses ailes noires qui brillèrent un instant au soleil.

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

Thorn esquissait un sourire carnassier, les choses sérieuse allaient commencer, il lui répondit:
"Aucun problème, je tient toujours mes promesse, vous aurez votre argent..."

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:09 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

"j'y compte bien...
Il serait dommage qu'un si joli minoi vienne à tomber sous mes dents...."

Elle éclata de rire. elle retrouva son calme et fit un grand sourire à son interlocuteur.

"rassurez vous, jamais aucun de mes clients n'a eu à subir cela... ils avaient trop peur que sa arrive pour de bon."

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

"Bien, sur ce, je vous quitte, je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit au revoir !"
Il déployait ses ailes pour s'envoler dans les cieux et rejoindre Derris-Karlhan, ou il passerait pour une fois une nuit dans son lit, néanmoins il attendit une réponse de la vampire avec qui il venait de faire une excellente affaire.

Thème de Thorn

Areigan
Mage
Mage

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos] Répondre en citant

"Au revoir. Contactez moi quand je devrais commencer ma mission."

Elle sourit, lui fit un signe de la main et s'envola à son tour. Elle vola jusqu'à une plaine où des humains étaient en train de dîner. Elle en attrappa un, but son sang, tua les autres et s'en alla. Le jour allait bientôt se levr. Elle regagna son cercueil et dormit d'un sommeil profond jusqu'au lendemain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: C'est sombre donc c'est beau...[Clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006