Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation DarKane[Validé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé] Répondre en citant

Nom : Bryant

Prénom : Dante

Surnom : DarKane

Race : Demi Elfe ( Pere Humain et mere Elfe^^)

Métier : Mercenaire anciennement chef d'entreprise

Classe : Ange Guerrier

Particularité classe : Maniement d'epee a deux mains nommée Rebellion, magitechnologie , combat a mains nues =) Caractéristique : Ailes demoniaques dues a son coeur impur , maitrise des arkanes des tenebres: combat appuyé sur la magie noire

Histoire : A la base DarKane est né a Altamira donc dans Tessé'halla, il est issu d'une grande famille qui dirigeait une entreprise boursiere de pere en fils.
DarKane est un surnom pour la cruauté qu'il a , réputé pour sa force sans scrupule au combat
Son vrai nom est Dante Bryant , né de mere Elfe et de Pere Humain
Sa Haine pour les humains est sans precedent , il fut gravement traumatisé par les Humains plus agés que lui qui le martyrisait sans cesse et se donner malin plaisir le frapper

Il se vengea plus grand et finit en prison et fut récupéré par un ange du cruxis que vous connaissez tres bien.....

Description : Grand homme blond assez bati avec manteau long rouge bordeau

Description miorale : prétentieux , loyal envers celui qui me respecte , humour noir , combattant et ne lache jamais l'affaire tres coriace =) ; Aime se battre contre plusieurs ennemis pour les voir tomber un a un , caractere sadique , coriace , a du mal à crever xD
Mais une grande affection pour ses amis malgré son manque de vie sociale , il est dans son monde , Défauts : Vantard , Bagarreur , Orgueilleux .
Dante Bryant sait rester stoique quand il veut aboutir à des fins personnelles =)

Couleur: Rouge
Serti-clef ?: Oui

We have no choice but to fight !!

Dernière édition par Lord Walker le Sam 24 Mai - 11:23 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Mage
Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Galds: 500

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé] Répondre en citant

Mouais euh juste comme sa t'aurais pus faire comme le model XD enfin je dit sa je dit rien moi =)

ha j'oublié  :

Biienvenue !!!!!!!!!

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:25 (2008)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé] Répondre en citant

Le model c'est a dire ???? Au fait c'est Lord thorn qui m'a dit de m'inscrire en plus j'adore Tales of symphonia jai fini le jeu 3 4 fois et j'adore pis jai voulu mettre dante car bah chuis fan de devil may cry

merci pour le   Biienvenue !!!!!!!!!

xD

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé] Répondre en citant

Salut Darkane, ^^
aller je te donne le lien :http://talesoftheuniverse.webrpg.info/t3-Model-de-fiches-perso.htm
tu copie colle, tu rempli comme c'est indiqué et puis je corrige pis si c bon je te valide et vouala
Bonne chance !

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé] Répondre en citant

Alright my poto !!!!  =)

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé] Répondre en citant

C'est bon validosh

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: Presentation DarKane[Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006