Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite altercation non voulue [Haomaru] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Il sentait le sabre venir dans son dos, pourquoi vouloir le tuer parce qu'il sont plus fort, il se baissait un peu et levait la jambe comme pour donner un coup de pied et le sabre se plantait dans la semelle de sa botte, posant les main sur le sol pour stabiliser, il poussa sur ses bras pour et donna une impulsion pour que le sabre aille dans la tête de Haohmaru.

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Haohmaru enleva son sabre de la chaussure du jeune homme, pour ensuite bloquer son pied avec la main, dire:
"Ahahah! Bien essayer petit, mais sa ne marche pas avec moi!"
Il lâcha alors le jeune garçon pour lui donner un coup de sabre.
Le beau forum rp d'Haohmaru

Dernière édition par Haohmaru le Sam 13 Sep - 18:38 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Thorn se rétablit rapidement sur ses pieds et fit de même en y mettant un peu d'énergie, les deux sabres s'entrechoquèrent avec une telle puissance que les sabres glissèrent et volèrent dans des direction opposées, tout deux décrivant de spectaculaire vrilles et les deux se plantant dans une maison. Le Séraphin faisait les gros yeux, comment un mec sans EXsphere pouvait avoir l'énergie d'au moins deux ? Peu-être même plus ?! Le Séraphin se plaçait en position de combat à mains nues, on ne sait jamais...ce genre de mec sont tenaces...

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Haohmaru était surpris: son épée a volée et il n'arrive pas à l'enlever! Alors, il se retourna et dit:
"Merde..."
Puis il vu son adversaire se remettre en position de combat, alors que lui aussi n'avait plus d'épée, alors, Haohmaru continua:
"Petit, pas la peine de t'exciter comme ça! Le combat est fini, je n'aime pas me battre sans mon sabre... Sinon, j'ai une question: qui est tu? Tu est un peu trop fort pour être un garçon de 15 ans, donc j'en déduis que tu n'en ai pas un, alors?"

Dernière édition par Haohmaru le Sam 13 Sep - 18:38 (2008); édité 1 fois
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Thorn repris son regard normal, calme et semi fatigué et il dit:
"Si je te rassure je suis un garçon !"
Mais se rendant compte que son ancien adversaire ne lui posait pas cette question il continuait au tac au tac:
"Je suis Thorn..."
Un multitude de perle lumineuse gravitèrent autour de Thorn et se rassemblaient pour former une paires d'ailes très grandes et il dit:
"Lord Thorn, ange du Cruxis et toi ? Quel est ton nom ?"
Attendant la réponse, il tendit la main et son sabre planté dans une maison derrière lui se décrochait tout seul de son socle de ciment, vrilla à toute vitesse en parcourant les vingt mètre qui les séparait, vers la main du Séraphin et s'arrêtait brusquement pour que le manche atterrisse en douceur dans la main de son propriétaire, il le rangeait alors dans son fourreau.

Thème de Thorn

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 06:34 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Haohmaru étais encore plus surpris que tout à l'heure: son adversaire, un ange du cruxis!
Puis il entendit son adversaire lui demander son nom, pour dire:

"Oh, moi? C'est Haohmaru, le seul, l'unique!"
Puis Haohmaru ne put s'empêcher de poser:
"Est ce que tout les anges se battent avec ce genre de "truc"?"
Ensuite Haohmaru alla chercher son sabre,  il dut le tirer avec les pieds sur le mur pour l'enlever, pour ensuite entendre les habitants de Meltokio arriver, fou de rage, hurlant:
"Où c'est qu'il est cet enfoiré! Il va crever pour ce qu'il  fait!"
Après avoir entendu ces paroles, Haohmaru salua l'ange et parti en courant, vers s prochaine destination!

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru] Répondre en citant

Thorn sursautait, une foule d'habitant allait arriver et essayer de les lyncher...Du moins Haohmaru, ses ailes disparurent en perles comme elles étaient apparue et il courut en rendant son salut à Haohmaru courant dans une direction séparé de la sienne, arrivé dans une ruelle sombre il redéployait ses ailes et s'envolait pour Derris...La journée avait été fatiguante...

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Petite altercation non voulue [Haomaru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Meltokio -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006