Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Model de fiches perso. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:52 (2008)    Sujet du message: Model de fiches perso. Répondre en citant

Bienvenue à tous et merci de vous êtes inscris sur ce forum, ceci est une étape importante après la lecture des règles. En effet ce sera votre personnage qui vous représenteras dans les mondes de Tales of phantasia et Symphonia. Pour ceci suivez l'exemple si dessous.

Nom:

Prénom:

Age:Ne me sortez pas 4000 ans...je ne validerais pas, les Elfes et demi-elfes encore peuvent vivre longtemps mais pas plusieurs centaine de siècle.

Race: Les races sont très importante pour la vie du forum, diversifiez un peu pour qu'il n'y aie pas que des humains et des elfes, Lisez dans les regles des Classes et des races pour mieux choisir.

métier:
ça peu etre Mercenaire, un simple garde ou un boulanger, laisser aller votre imagination !

Classe:
Regardez dans les règles la classe qui vous convient le mieux. Sachez que l'icône de classe est affichée des que la fiche est validée, si vous ne voyez pas l'icône (en dessous de votre pseudo) faites le moi savoir par MP, c'est que je n'aurais pas fais attention.

Particularité classe:
Ici vous mettrez
-votre arme selon la classe choisie
-les éléments maîtrisés si vous êtes mage ou épéiste mage

Histoire:
Alors ici, attention ! 10 lignes minimum, doit comporter le cheminement total de votre personnage, jusqu'au moment ou vous le jouerez.

Description physique: 5 lignes minimum.

Description morale: 5 lignes minimum (attention ici aussi: je ne veux pas de personne qui est timide la plupart du temps et qui d'un coup ce déchaîne sur n'importe qui en balançant des injures, variez les caractères mais pas d'écart énormes).

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006