Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Altamira -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

DarKane ( Allen Bryant ) se promenait dans les rues d'Altamira sans but precis excepté le fait qu'il avait envie de faire un petit tour , puis soudain , il aperçut alors , AVEC HORRREEUUUR , la PRISON ou il fut enfermé 10 ans durant pour ses crimes horribles pour se venger de tous les humains qui se moquaient de lui . Il se commémora alors ses reves fréquent , ce jeune homme aux cheveux noirs , d'une quinzaine d'années vétu de violet et bleu puis la porte qui s'ouvre.....et rien, c'etait son reve fréquent.
Puis il continue son bonhomme de chemin sans soucis particuliers mais il sentait une présence.....angélique.....

Couleur: Rouge
Serti-clef ?: Oui

We have no choice but to fight !!

Dernière édition par Lord Walker le Mer 21 Jan - 09:12 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Thorn faisait un tour à Altamira et vit dans une rue, Dante, et le rejoignit, ses ailes était repliée donc invisible mais un ange pouvait aisément sentir une autre ange, surtout avec une Pierre de Cruxis de cette puissance, il lançait:
Hey, Bryant ! Comment va-tu ? Tu sais que tout les garde ange de Kharlan te cherchent ? Enfin je leur ai dit que tu reviendrais...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Dante se retourna lentement à vrai dire il était plutot embété de répondre alors qu'il n'avait pas envie de jouer a ces idioties comme il le disait , c'est alors qu'il vit avec effroi.....ce JEUNE HOMME....

SON REVE !!!!!

C'etait bien lui il se souvint alors que ce fut ce garçon qui le sortit de la prison ou il pourrissait comme telle racaille....

"Okay je vois....Euh ouais qu'est ce qui t'arrive je marche peinard , y'a un blème ?? Je te connais pas....Euh....enfin si je te connais pas t'es qui ??

on pouvait le voir sur son visage il mentait comme il respirait sa puissance angélique ne pouvait passer aussi inaperçue d'autant plus que Thorn l'avait senti.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Thorn ouvrit des yeux rond comme des balles de tennis, il avait déjà oublié cet ingrat, qu'il avait sortit de prison ! il dit:"Eh bien, je suis Thorn, l'ange qui ta sortit de taule...bon ça tombe bien que tu sois la, tu va pouvoir m'aider...
Il lui fit signe de le suivre et arrivèrent sur une place publique avec une table, deux chaises et une file de bagnard. Thorn s'assied à la première et invita Dante a s'assoir egalement, il saisit une pile de feuille et commençait:"Bon, le travail qu'on va faire est simple, cette pile de feuille, c'est la description de plein de prisonnier, il y a deux tampon: l'un pour l'exécution, l'autre pour gracier, tu devras lire les feuille attentivement et tamponner correctement, si tu ne tamponne pas ça veut dire qu'ils continueront de croupir en prison, bien prenons un exemple."
Il prit la première feuille et lut à haute voix:
"-Chris, Melitio, 42 ans, incarcéré pour génocide d'un village d'elfe !"
Un homme courbé au regard sauvage sortit du rang
-Ouai c'est moi...
-...Exécution par bucher...
-Mais ! Il me reste deux mois à purger  !
-Fallait réfléchir...Bon tu comprend Briant ? si tu fais une erreur je serais la pour la corriger."
Il tamponna sur la feuille une marque rouge flamboyant portant la mention: exécuter.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Dante , avec son air sadique s"exclama:

WOUAH !! trop bien

Puis il lit les feuilles des pauvres incarcérés d'un air indécis lorsqu'il lit une feuille il dit :

"Alors , Gilles Wyatt euh on a quoi la ?? Oh la vache !! Il a rasé trois maisons de retraites dans un petit village de demi elfes.....qu'est ce que....

Il lit donc ces quelques mots : "Rasé.....village de demi elfes....."

Il s'enerva et cria :

"J'ESPERE QUE TU POURIRAS EN PRISON SALE RACAILLE !! TU AS TUES DE MON SANG MEURS!!"

Il sortit son épee fabuleuse rebellion et le tua d'un seul trait....

"Exécution !!!!"

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Thorn regardait Dante ce jeter sur l'homme qui avait rasé les maisons, il n'allait pas le retenir, c'est normal qu'un demi-elfe venge son peuple mais il aller quand même lui faire un peu la morale, il lui tapa sur la tête et dit:
"Maaaais...Daaaante, t'aurais pus laisser les gardes s'en charger, ne fait plus ça...Bon, alors:
-Harold, Meltic, 13 ans ?! A volé une trentaine de pomme à Meltokio..transférè à Altamira il y a deux mois...Bon alors Gracié...mais finit de purger sa peine !"
Il jetait un regard au garçon efflanqué qui venait de se présenter devant lui, il dit:
"La prochaine fois viens à l'église de Martel ou chasse de toi même, il y a tellement de gens qui peuvent faire comme toi mais qui subviennent à leur besoin avec plus d'intelligence."

Thème de Thorn

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

"Ouais on va pas t'executer mais bon fais gaffe gamin ici la loi plaisante pas t'a vu le mechant monsieur qui s'est fait eclater??"

Le garçon pleurant repondit : "C'etait mon pere!!

Puis il s'enfuit tres vite.

"OK qu'est ce qu'on a la ? detournement de fond du budget des écoles d'Altamira , Bon en tant que justicier hors pair t'en penses quoi ??"

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Il regardait le garçon se faire rattraper par les gardes et lui enfiler une camisole de force puis l'emmener dans la prison, il réfléchit au détournements de fond puis dit:
"Ben rallongement de peine, il mérite plus de 10 ans de mise a l'ombre...Aller, 30 ans...Bon suivant...: Tirant, Juery, 50 ans...Olala ! J'énonce même pas..exécution...direct, accrochez ça avec un boulet et jetez moi ça dans la mer."

Thème de Thorn

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

"Hey ouais on plaisant pas chez les anges aller on a quoi ensuite : Mankar Carmoran....Vol de plus de 30 personnes agées ?? mon dieu c'est quoi ça Jettez le dans le puits.

Non j'ai juste voler des vieilles non !!" et on entendit le prolongement du cri de l'homme jusqu'a entendre un bruit sourd et horrible...Il est arrivé au fond"

Dante en rigolant dit :
"Ouch a ne pas reproduire chez soi"

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

Thorn sourit à Dante apres avoir entendu le sinistre bruit d'os, il avait vus à quel point il était sadique, c'était un avantage, peu-être aller t-il lui confier une des armes maudites, il prit une autre feuille:
"
Justin, Keledor, 20 ans, woooow...Tentative de meurtre envers le roi...Et pourquoi ça ?
-A
BAS LE ROI DE MELTOKIO !
-Alors...explique moi pourquoi ?
-A BAS LE ROI...Aouch!"
Le Séraphin venait de donner énorme coup de pied dans le genou du criminel et continuait avec une voix agacée:
"-Je répète...Pourquoi...a tu...voulu le descendre...?"
Un garde s'approchait de Thorn et lui dit:
"Il ne répond jamais aux questions Lord...Nous l'avons torturé et...
".Pas étonnant alors qu'il ne réponde pas...Bon...Dante que veux tu qu'on lui fasse ?"

Thème de Thorn

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos) Répondre en citant

"Cramez le sur le bucher !!"

Dit il d'une voix sadique et fortement prononcée....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Souvenirs de DarKane dans sa ville natale (clos)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Altamira -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006