Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche botanique et pattes de pommes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Gorge de Lathéon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Un matin, dans les gorges de Lathéon, un jeune garçon d'apparence de quinze ans, il mangeait des patte des pomme depuis l'aube et ne pouvais plus s'arrêter, il adorait ça, il regardait autour car il pensait avoir sentit quelqu'un mais reprit ses activité pares n'avoir constaté que des plantes cracheuse de vent, il les connaissait pas mal après les avoir longuement observé et savait comment réagir avec, mais plusieurs minutes passèrent et il se retournait encore car il avait bel-et bien sentit quelqu'un arriver, il pensait que s'était Sôma fraichement soigné mais cela semblait quelqu'un d'autre...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Mage
Mage

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Une femme tout de rose vêtue arriva avec un petit panier rempli de fleur et d’herbe elle vit quelqu’un et elle s’approche de lui avec un petit sourire et avec une voix douce elle lui dit ''bonjour je m’appelle Chacha Gainsborough la jeune fille au fleur et toi tu est... ''?

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Thorn regardait la jeune fille qui venait d'arriver et la jaugea, elle lui dit son nom et se demandait si il allait lui donner son vrai nom, il réfléchit quelque instant puis dit:"Je suis Thorn...Un amateur de paysage, je suis venu parce que c'etait beau ici."
Il disait vrai, de la où ils étaient, ils avaient une vue splendide et on pouvait même voir la tour du salut qui rejoignait les cieux, il tendait un petit sac qui contenait des patte de pomme et lui dit:
"Tient, je l'est ai achetés se matin, elles sont délicieuses, tu viens pour quoi ici ? C'est particulier comme endroit !"

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Chacha
Mage
Mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

La jeune femme étonner de voir un enfant qui comme elle aime cette vue splendide elle lui répond ‘’je suis ici car je fait des petit remèdes et je m’occupe de mes fleurs comme tu peut le voir elle sont tout d’une couleur éclatent, se que tu mange se serait pas des patte de pomme toi aussi tu aime sa ?’’

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

"Oui, c'est bien des pattes de pommes, des remèdes tu dit ? Pas mal comme métier...C'est pas un peu risqué ? Tu sais te défendre ? "
C'était une question franche pour une fois, ces dernier temps il cherchait des personne pour son nouveau projet mais elle ne semblait pas faire l'affaire à moine que...
"Si tu veux il y a des fleur assez spéciale dans la région autour de Meltokio !Elle permettent d'être plus agile  pendant un temps mais j'ai évite de les prendre car elle diminuait résistance..."

Thème de Thorn

Chacha
Mage
Mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

La jeune femme était très étonner une personne qui lui pose la question si elle sait se défendre elle lui répond ‘’je sait me défendre ne t’inquiet pas, et c’est pas dangereux de faire des remèdes sauf si par malheur tu fait une petit bêtise, la tu meure sur le coût mais sa mais jamais arriver et c’est pour cela que plusieurs scientifique me cherche, car je peu transforment une fleur qui : donne beaucoup de défense en la transforment en fleur qui donne plus de force.’’

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

"Ah ? Ta renommée est déjà faite ? Ah ah ! C'est bien, je te souhaite alors bonne chance pour la suite..."
Il se levait et réajustait son gilet violet sur ses épaule et dit a Chacha:
J'ai pas mal de truc a faire...Si tu as quelque chose a rajouter ?

Thème de Thorn

Chacha
Mage
Mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Chacha lui répond ‘’non mais si tu veut je pourrait de donner un elexire car su ton chemin tu pourrait rencontrer des gangs de monstre qui absorberait tout ton énergie’’

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Il haussa les épaules et dit:
"Ah ? Je veux bien, merci, c'est cadeau ? Si tu veux je peut te payer !"
Il sortit son porte monnaie et se préparait a lui versait la somme de son travail qui peu-être était long pour un elixire...

Thème de Thorn

Chacha
Mage
Mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:49 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Chacha vit qu'il sortait son porte monnaie aussi tôt elle lui répond ‘’ Non pas de sa avec moi c’est un cadeau alors range ton porte monnaie je ne suis pas comme sa moi je ne prend pas d’argent’’

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes Répondre en citant

Thorn lui sourit, un sourire franc et chaleureux qui se faisait très rare, il rangeait son porte-monnaie et acceptait le cadeau puis s'en allait en descedant la falaise a pied, il ne voulait qu'elle voit ses ailes...

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Recherche botanique et pattes de pommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Gorge de Lathéon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006