Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'apprentissage de Sôma [Sôma] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Un matin, très tôt dans une bibliothèque de l'université de Sybak, assis sur un des fauteuil rembourré, Thorn attendait Sôma, normalement il était sortit du centre de repos où il a passé plusieurs jours après l'extraction du démons qui l'habitait, maintenant il pourrait l'approcher sans la crainte de voir une bête démoniaque détruire tout le mobilier.
Il l'attendait pour lui remettre son premier livre d'invocation qu'il utiliserait pour sa vie prochaine, en temps qu'être libre, toute la bibliothèque était remplie de livre d'invocation d'une espèce de créatures vivante sauf d'humain, elfe, demi-elfe, nain...Mais la Sôma tardait, a moins que se soit lui même qui était en avance...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma était déja dans  la bibliothèque depuispret d'une heure mais il ne savait pas que le séraphin était arrivé, en fait non Soma était la depuis bien plus longtemp, une énorme pile de livre était posé a coté de lui, la plupart des roman fantaisi mais aussi des texte philosophique et des poème. Il dévorait les lourd volume poussiéreux. Soma décidat d'allé exploré un autre recoind e la bibliothèque car cet endroi ne recelait plsu de livre qu'il n'avait pas déja lu. Il marchat au asard dans les rayon, puis tomba sur le séraphin.

"Bonjour." dit il en souriant.

Exsphere: Normale

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

l'ange se retournait et vît le jeune Sôma, avec le sourire aux lèvre il dit alors:
"Bonjour Sôma, je t'attendais, voici le premier jour ou tu seras maintenant considéré comme un invocateur, l'art de l'invocation est très noble, elle permet non seulement d'appeler un compagnons a ton aide mais aussi d'invoquer les supports de ce monde, les esprits originaux ! Enfin, je me calme, dans ces rayons, tu trouveras des livres d'invocation précisément, choisi l'espèce de créature que tu désire invoquer, il y a tout sauf des Licornes, des Dragons, des Centaures et bien sur les esprit originaux je t'expliquerais après, allez, choisit !"
Il lui réservait une autre surprise après mais bon il la lui donnera après quand il aura choisit son livre, il s'assied sur un accoudoir d'un des fauteuils  et attendit que Sôma ai fait son choix...

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma le regardat avec un grand sourir, c'était génial il adorai les livre, il se retin tout de même de sauté de joie, bien qu'il fut ^petit et imature cela aurai été déplacé.

"Heu... merci heu... je ne sais pas... heu... des chats ?"

Soma se tue, sachan qu'il venai de dire une bétise il y avait peut d'intéret a invoqué un petit chat tout mignon dans un combats.

"Heu non, heu... attendez je réfléchie... des esprits !!!!"

Dit il joyeusement en pensant aux fantomes spectre et autre créature auquel il devait bien être le seul a croire.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Thorn haussa d'un sourcil et regarda avec un air amusé le jeune garçon et lui dit:
"Les esprits...oui mais ce doit être difficile, tu ne veut pas plutôt des félins, des chats, des tigres ou des lions..."
Sôma avait le choix de toute façon mais bon il fallait qu'il fasse attention:
"Attention Sôma, si tu prend un type d'invocation tu ne peut pas en changer...choisit bien !"

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma réfléchi un instant, les esprit c'était dur avait dit le monsieux séraphin... il falait trouvé autre chose, il regardat alors le séraphin avec un grand sourir demandat :

"Mais si je prend les félin je serai désavantagé par raport a si je prenait les animaux en général non ?"

Il posait cette question en espérant que le séraphin ne lui réponde pas que c'était interdit, sa aurai été domage... Mais il s'en fichait il aimait posé des question c'était surtout sa.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

"Non, le problème est qu'on ne peut pas prendre plusieurs espèces différente, tu comprend, quand tu fais un pacte avec une espèce particulière tu l'honores de ton acte d'invocation, l'appeler à la bataille est un acte de grand respect a ces espèces, contrairement à un chat que tu trouve dans la rue, l'espèce précise de chat à invoquer parle et communique avec toi si elle le désire..."
Il incita alors pour qu'il prenne un livre, le sourire toujours aux lèvres, si il avait des question qu'il n'hésite pas.

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma regardat le livre in instant et finaleme,nt le prit dans ses main. Puis il se mit a sautillé dans tout les sens.

"Je vai pouvoir parlé avec des minou!!!"

S'exclamat'il joyeux et entousiaste a la fois, bondissant dans tous les sens en brandissant le livre jusqu'a ce que sa tête heurete une étagère et qu'il tombe par terre sous la douleur.

" Aï aï aï aï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Thorn s'avançait avec un rire et l'aida a ranger les ouvrage tombé lors de son heurt, il lui tandis un livre avec une belle reluire de cuir noir, avec des sortes de plaque de métal et des perles de différents couleurs, orange, violettes, grise. Il l'ouvrit et a la première page une sorte de dépôt de signature composé de plusieurs rectangles, un seul était remplis et les quatre étaient vides, dans cette première case, un rond ressemblant a une empreinte digitale, rouge, faisait office d'exemple, il le posa sur une table non loin en gardant la première page et dit:
"Bien,
il va falloir que tu signe avec ton sang, c'est comme ça les pactes avec les espèces, le pacte de sang est bien sur un pacte que tu ne peut pas rompre, sauf en brulant totalement le livre mais pour le bruler...va falloir y donner des moyens plus puissant qu'une simple "explosion"..."
Il avait évoqué le plus puissant sort de feu qu'un mage pouvait employer, bien sur, imaginer une explosion de plusieurs tonnes de TNT et multiplier ça par dix et voilà à quoi ressemble "explosion, mais bref, ce n'est pas le sujet, le jeune Sôma allait donc conclure un pacte de sang avec l'espèce des chats, toute les information etait inscrites dans le livre a leur sujet en particulier pour les tailles:
-Pas au delà de 5 mètre
-Pas plus de 300 kg
-Possibilités d'en invoquer avec un élément précis mais pas au delà de 2 mètre dans ce cas.
Il sortit une aiguille et attendit le jeune elfe et dit:
"Ne t'inquiète pas, se ne sera pas douloureux et ça ne prendras pas beaucoup de sang ou de temps"

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma remercia le séraphin et regardat l'endroi ou il devait signé avec sont sang, il allait pouvoir invoqué plein de matou!!! il avait hate. Il se mordi férocement el pouce avant même que le séraphin n'est sorti l'aiguille, puis il le posa dans le carré de signature.

"Voila c'ets fait!"

anonçat'il fierement en se suçant le pouce ensanglanté. Puis il regardat le livre avec presque de l'adoration, il avait déja envie de remplir la salle de chat.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

"Bien, alors je te préviens, invoquer un seul chat (comme n'importe quoi) dépense énormément de mana, d'énergie, si tu préfère, c'est pour ça que je vais te donner ça..."
Thorn sortit alors de sa poche une gemme violet sombre, et ensuite une plaquette en métal avec une forme assez irrégulière, il lui dit alors:
"Voici, une Exsphere, c'est un cadeau supplémentaire, pour mon premier et disciple préféré. Alors je t'explique, tu le pose sur ta peau et ton énergie sera alors décuplée mais pas pour soulever des rocher, loin de la, non juste pour ton endurance lors de différent événement...combat..invocations, mais attention, étant décuplée, elle est instable, alors si tu enlèves l'EXsphere sans mettre ce serti clef qui régule le mana correctement..."
Il montra alors la plaquette de métal et continuait:

" Ton corps ne le supportera pas et même avec la plus grand volonté du monde tu te changeras en une bête souffrante qui ne cherchera qu'a mourir ou tuer ceux qui l'on fait souffrir, dans ce cas tu mourras car ces créatures on une durée de vie très courte. il y a un moyen de revenir en arrière mais non seulement le moyen a été oublié mais le corps ne pourra plus porter d'EXsphere et donc plus d'invocation...m'a tu compris ?!"
Sa voix avait changée, il voulait faire lui comprendre que c'etait utile mais dangeureux de porter une Exsphere il dit alors a la fin:
"Les Exsphere s'attache avec la volonté, personne ne pourra la détacher sauf si tu désire t'en débarrasser ou bien il la détruira ou utilisera des outils tres particulier que tu apprendras lors de ton apprentissage...Encore une fois as tu compris ?!"

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma regardat l'objet, biensur il n'avait rien comprit a ce que disait le séraphin si se n'est que sa pouvait être dangereux sans la serti chose. Il preit l'objet et et examina son reflet violet sous toute les couture puis il l'a posa au dos de sa main. Il y eu une petite lumière puis sa se cola il lenleva et la lumière la fit se décola, soma ria et recomençat plusieur fois avant de décidé de l'endroi ou il allait metre sa... Il hésitait, son front ? non sa serai trop voyant, il la posa alors sur son coeur. Les batement de l'organe se sinchronisèrent avec l'énergi dégagé par la gème.

"Waaaaaaaaaaa. merci"

Dit il en sentant son coeur battre sur la gème et sa clé.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Thorn reprit un air sérieux après le sourire amusé en voyant le jeune garçon aux oreille des chat coller puis décoller, heureusement qu'il avait le serti-clef sinon...En tout cas, lorsqu'il eu reprit cet air, il dit :
"Bien alors maintenant tu va étudier, car on ne peut pas invoquer sans avoir étudier attentivement tout, les invocateur comme les mages sont en général d'un esprit très scientifique et logique, tu auras quelque mois pour assimiler complètement toute la thèse des invocation, les cycles élémentaires, ainsi que les sciences de ce monde, tu auras les même professeurs que les autres élèves, d'accord ?"
Il prit le livre d'invocation des chats et dit alors que ses ailes se déployaient et que le directeur rentrait:
"Je prend ton livre d'invocation le temps qu'il faudra pour apprendre, d'accord ?"
Il ouvrit la fenêtre et dit au directeur:
"Vous lui donnerez une chambre individuelle si sa moyenne dépasse  les 50/100 dans d'autre cas vous le mettrez avec les autres, pas de traitement de faveur, Sôma n'est pas quelqu'un  comme les autres mais tant qu'il n'aura pas prouvé se qu'il sait faire, il n'aura pas de privilège, il a déjà reçut son livre d'invocation, c'est le maximum..."
Il se tournait alors vers son disciple et dit avant de partir:
"Tu écouteras attentivement le directeur et tes professeur, a une prochaine fois Sôma !"

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma] Répondre en citant

Soma s'inclina légèrement.

"Je comprend prenez le."

Dit'il avec un sourire, puis il suivit le séraphin jusqu'au bureau du directeur ou il fut expliqué qu'il n'aurai de chambre individuel que si il avait une bonne moyenne, il aprouva d'un signe de tête, Soma était joueur et adorai ce genre de défi.

"Oui monsieur, j'écouterai bien."

Dit il d'un air ravi, puis il reparti ver la bibliothèque pour retrouvé le livre sur la physique supérieur qu'il était entrain de dévoré. Cette bibliothèque était imense et possédait tellement de livre, peut êtr emême sufisement pour l'ocupé plus de trois semaine.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: L'apprentissage de Sôma [Sôma]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006