Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mistralis L'Érant[Validé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Mistralis L'Érant[Validé] Répondre en citant

Nom: Zenas

Prénom: Mistralis

Race:  Humain

Métier:  Je n'ai pas vraiment de métier, je raconte des histoire et des fables aux passants dans sur les routes, pour quelques pièces.

Classe: Épéiste mage 

Particularité classe: 
- Je possède une simple épée de fer.
- Je maîtrise L'Eau, la Foudre

Histoire: J'ai passé toute ma jeunesse avec mes parents, dans une petite maison de bois, au bord du lac Unacy. Nous vivions simplement, de prenant que ce dont nous avions besoin. Mon père adorait les contes fantastiques et les légendes. À chaques soirs, lorsque j'avais environ 10 ans, il m'en racontais une nouvelle. Ma mémoire étant grande, je me souvien de la majoritée de ces histoires, et je m'en sert maintenant pour éviter certaines erreurs de la vie. À l'âge de 20 ans, j'ai quitté la maison de mes parents pour me rendre à Palmacosta, où j'ai lu tout les livres qui s'y trouvait.  J'ai alors eut la picure. Je devais toujours en savoir plus. C'est pourquoi j'ai voyagé partout en Sylvarant, et je crois savoir tous ce qu'il y a à savoir sur tout les sujets. J'ai même un jour découvert que je pouvais faire renaître les pouvoirs de mon grand-père, qui lui avait été un grand mage de son époque. J'ai donc passé les 20 autres années de ma vie à parfaire mon savoir et à m'entaîné au combat à l'épée. J'ai donc maintenant 58 ans et je traîne partout en sylvarant, à la recherche de personnes à qui je pourai transmettre mon savoir.

Description physique: Je mesure 1 mètre 90, je suis maigre, j'ai de long cheveux gris et une longue barbe grise( S'inspirer de Gandalf du Seigneur des Anneaux). Je porte une longue tunique grise attaché par un cordon à la taille.J'ai des bottes noires de tissu épais et un long baton de bois m'aidant à marcher vu mon âge avancé. Mes yeux sont verts, je porte une amulette faussement dorée, qui m'avait été donné par mon père lorsque je suis parti de ma demeure.  

Description morale: J'aime rencontrer de nouveaux gens, je suis très poli et je connais les bonnes manières. J'adore les histoires et je les partages avec tout le monde. Si je ne comprend pas quelque chose, je cherche toujours à en savoir plus. Les anges et les créatures me passionnes beaucoup. Un de mes rêves serait de rancontrer un vrai ange, surtout pour lui demender à quoi ressemble Derris Kharlan et observer les ailes d'un ange. Je traîne partout en Sylvarant, à la recherche de personnes à qui je pourai transmettre mon savoir.

Dernière édition par Mistralis le Jeu 17 Juil - 15:13 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Mistralis L'Érant[Validé] Répondre en citant

Validay ! Bienvenue !

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Mistralis L'Érant[Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006