Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les gens sont trop occupés... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Je marchais lentement dans le sens de la ciculation très dense de gens pressé de se rendre je ne sais où, alors que j'aperçu enfin un banc pour m'assoir et interpeler les passant curieux. Je m'assis donc, ôta mon chapeau gris et le placa à côté de moi, et me is à sourir au gens qui passaient. J'attendit environ une demi heure avant que quelqu'un arrête enfin et me demende:"Mais que faites-vous, monsieur, à sourir pour rien?" 
*Enfin quelqu'un de curieu!*
"On a pas besoin d'avoir vécu quelque chose d'heureux pour sourir. On peut tout simplement sourir pour rendre ce monde plus heureux, vous ne croyez pas?"
Le monsieur me regardais d'un air étrange et curieux.
"Puis-je vous racontez une histoire qui vous expliquera mon point de vu?"
Il accepta avec ésitation, puis je commença mon histoire.
"Il était une fois, un homme comme vous et moi qui était toujours de bonne humeur pour aucune raison particulière. Il souriait tout le temps, et les gens trouvait ça bizarre. Alors un jour, ce même homme décida de faire une expérience. Il prit un an de sa vie pour s'entraîner et pour finir par devenir le roi de sa ville. Le jour de son couronnement, l'homme Souria à pleine dent à son assemblée, et son assemblé lui répondit aussi d'un sourir. Il déclara donc qu'il partait faire une marche dans les rues de la ville. En chemin, il souriait à tout le monde, et tout le monde lui répondait. Comprenez-vous maintenant?"
L'homme répondit que oui et glissa quelques pièces dans mon chapeau. Je lui souria de nouveau et il me répondit d'un beau sourir, ensuite il parti en riant. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Thorn marchait les mains dans les poches, ses ailes n'était pas déployée, encore heureux, il n'aimait pas trop qu'on le voit dans des situation"banale", et puis si s'était pour que lorsqu'il passe dans une rue on dise :" oooh, un aaange !", il avait l'air d'un garçon banal de 15 ans, de temps en temps il piochait dans un cageots de fruit puis déposait la monnaie sur le contoir et s'en allait que quand le vendeur avait bien vérifié l'argent, ses habits était aujourd'hui entièrement noir, ce qui changeait de son habituelle haut violet et pantalon bleu, il n'avait pas son épée cette fois si.
Il marchait déjà depuis une bonne demi-heure et il rencontrait un homme qui riait, Thorn l'interrogeait alors:
"
Quelqu'un vous a amusé on dirait ?
-Hein ? a Oui, un vieil homme, assez intéressant, il a un point de vue qui est particulier...Enfin j'ai pas tout compris mais vous devriez le voir"
C'est ce que le Séraphin fit, il rencontrait alors cet homme, habillé en gris, avec une longue barbe et des cheveux tout aussi long de couleur grise, seule ses bottes étaient noire mais le tout allait bien ensemble, il semblait qu'il avait besoin d'un bâton pour marcher mais étant assis ce n'était qu'une  hypothèse.
Il s'approchait de lui et dit:
"Bonjour monsieur, on m'a dit que vous avez un point de vue particulier sur les choses, pouvez vous me le faire partager ? Je suis..."
Thorn hésita un instant, il ne savait pas si il fallait ou pas lui révéler son nom puis finalement le lui dit:...Thorn ! Et vous ?"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Un fomme ayant l'air en pleine forme s'approcha de moi tout en me parlant de mon point de vue sur les choses. Je me mis à rire d'un grand rire franc.
"En effet, monsieur Thorn, je vois la vie comme peu de gens la voit! Je m'appel Mistralis, enchanté de vous rencontrer, Mylord. Une petite histoire pour quelques pièces, cher monsieur?"

J'attendis sa réponce tout en penssant à l'histoire que j'allais lui raconter.
*Hum... Pourquoi pas celle là? Non... pas elle... Ah! Je sais! De quoi faire penser... J'ai exactement la bonne.*

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Le garçon acceptait, une petite histoire de temps en temps, il sortit son porte monnaie et retirait du tas une trentaine de pièce, il en avait plein, il en rajoutait encore dans le chapeau du vieil homme, puis il attendit que celui si conte son histoire, avec un air intéressé

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

En voyant toute les pièces qu'il mettait dans mon chapeau, je su qu'il n'était pas un homme ordinaire.
*Pour ce prix, je devrais lui en conter une dixaine... ou une bonne qui durera plusieurs jour...*
"Merci de votre générosité, monsieur Thorn. Alors je me lance:
Un homme chassait des oiseaux, un jour de grand froid. Il égorgeait les oiseaux qu’il attrapait, pendant que des larmes lui coulaient sur les joues, à cause du froid.
Un oiseau dit à son compagnon :
-« N’aie pas peur de cet homme, ne vois-tu pas qu’il est en pleurs ? »
L’autre lui répondit :
-« Ne regarde pas ses larmes, mais vois plutôt ce que font ses mains ! »

Alors, essayez de trouver le sens de cette ancienne fable. Mais j'imagine que cette histoire n'est rien pour un Séraphin, n'est-ce pas?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

L'ange ouvrit les yeux, écarquillés, comment cette personne avait put voir..a mois que se soit au pif...du bluff ? Il réfléchit d'abord a la réponse et sans trop se risquer, il dit:
"Je pense que le sens est qu'il ne faut pas juger une personne par son apparence mais par les actions qu'il a faite, sinon on peut se tromper, être trahis...Mais dites moi si j'ai faux...je ne connait pas tout...D'ailleurs, que voulez vous dire par...Séraphin ? Je suis un jeune garçon de quinze ans qui fait du tourisme ici."
Il afficha un sourire niais, pensant s'échapper comme ça, mais il savait que le sage était surement coriace...

Thème de Thorn

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Sa réaction ne me surpris pas le moin du monde. Un sourir en coin s'afficha sur mon visage.
"Je sais reconnaître un ange lorsque j,en rencontre un, surtout lorsque qu'il porte son Cruxis crystal de manière si désinvolte! Mais pour le Séraphin, j'ai pris une chance car il y a peu d'ange dans ce monde."
*je crois l'avoir surpris avec mes déductions logiques...*
"Au fait, reprend ton argent, je n'en veux pas."

Emritt
Ninja
Ninja

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

J'étais en train de contempler cette homme... pas le vieux, mais le plus jeune... Il avait un charme que je n'avait jamais vu avant. Je tournai la tête et je reconnu tout de suite l'autre homme, le "vieux", le compteur d'histoire. J'aimerais tellement qu'il m'en compte une!
"Euhm Monsieur... Voudriez-vous bien me compter une histoire s'il vous plait? J'ai quelques pièces vous savez!"
*J'espère qu'il va accepter!*
J'attendis donc impatiement sa réponse en serrant Poupou dans mes bras.

Viens faire un tour sur mon forum!

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:26 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Alors que je parlais à Thorn, une petite fille vein me demender de lui raconter une histoire. Je me leva et m,agenouila à la hauteur de la fillette, tout en lui souriant.
"Alors tu aimerais entendre une histoire... cela me ferais plaisir! Quel est ton nom, ma petite?"
*Elle m'a l'air bien sérieuse, cette jeune fille... peut-être devrais-je ne pas trop me soucier de son apparance... même si elle a l'air mignonne avec son petit ours en peluche.*

Emritt
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

*Malgré ses airs de vieillard, il avait l'air sympathique. Il m'avait demandé mon nom... Je vais dire la vérité et s'il se montre méchant envers moi, je le frapperai avec Poupou pour ensuite l'assener avec un Pyre Seal.*
"Je m'appelle Emritt. Je suis ravie de vous rencontrer! Et vous, quel est votre nom?"
*J'avais hâte d'écouter don histoire!*
Pour lui parler, je n'avais pas à lever la tête car il s'était baissé à mon niveau, ce qui lui permettait de voir Poupou, mon nounours.

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:44 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

"Alors bonjour Emritt! Je m'appel Mistralis et je suis heureux de te rencontrer! Avant l'histoire, il y a quelque chose que j'ai perdu... c'est une petit pièce argentée... attend un peu..."
Je me mis à faire semblant de chercher la pièce en question dans ma poche, sur le banc, sous le banc, pour finalement regarder Emritt dans les yeux, puis dirigea ma main sous son nez... pour en sortir... la pièce argentée!
"Ah! Elle était là la coquine!(Dis-je en riant)"

Emritt
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:52 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Je fis un sourire car ce tour de magie n'était plus vraiment de mon âge... Je commença à rire, un faux rire qui était supossé passer pour vrai.
*Qu'est-ce qu'il fait à foullier dans mon nez?!?*
"J'aimerais écouter votre histoire! Est-ce que vous en avez d'autre?"
Je lui montra Poupou pour ensuite lui dire:
"Est-ce que vous en avez sur les nounours?"
Je lui montra Poupou, à la hauteur de ses yeux. J'avais complètement oublier le garçon près de moi. Je lui demandai son nom:
"Et vous, votre nom, c'est quoi?

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:11 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Je voyais bien que le petit tour de magie ne l'avait pas impressionné du tout. Ce n'était pas grave, j'ai une histoire à conter maintenant.
"Il était une fois, un petit nounours nommé poupou..."  
Je lui raconta donc l'histoire d'un petit ourson qui voyagait partout dans sylvarant pour sauver les autres oursons des monstres.
"... Et c'est comme cela que Poupou sauva les autres peluches!"
*J'espère que mon histoire lui a plu!*

Emritt
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:21 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Cette homme avait beaucoup d'intérêt à raconter ses histoires. Il les racontes toujours avec beaucoup d'aisance.
"Euh... il y a quelque chose qui ne va pas dans cette histoire... Poupou meurs assassiné par plein de monstres car il l'a fait pour sauver ses amis? Je ne peux pas croire que vous parlez comme ça de Poupou! Vous allez le payer!"
Je pris Poupou dans mes mains, et je fis comme j'avais dis: je lui assena un coup de Poupou dans la
figure pour ensuite le sonner avec un Pyre Seal, qui le projeta à environ 1 mère de moi.
*Il n'a pas le droit de parler de Poupou comme ça!*
C'est alors que mon uniforme d'école se métamorphosa en mon Kimono de combat.

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:03 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

"Umfffff... Tu veux donc te battre avec moi jeune enfant? Alors c'est ton problème!"
Je fit venir mon chapeau jusqu'à moi et en vida le contenu dans ma bourse, et ensuite le replaca sur ma tête. Je pris alors mon bâton et le fis tournoyer au dessus de ma tête, puis tout autour de moi. Un cercle violet se format alors sous mes pieds. Je fermai les yeux et me concentrai sur ma cible. Je cria alors:
"Lightning!!!"
Un éclair violet descenda du ciel pour frapper Emritt de plein fouet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006