Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les gens sont trop occupés... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Thorn repondit avant que l'histoire soit contée:
"Thorn...Merci pour cette histoire très enrichissante"
Mais au lieu de s'en aller il restait pour écouter l'histoire de poupou, malheureusement, les chose ce corsèrent et la toute jeune ninja devenait un peu agressive et attaquait le sage, il se mit au milieu et dit:
"Bon...On se calme, on ne se bat pas parce que une peluche est morte dans une histoire...ça ne rime a rien..."
restant entre les deux adversaire, une barrière invisible en forme de balle s'enlevait autour de lui, au cas ou...
"Petite, poupou a quelque chose de particulier ? Monsieur, vous avait une richesse intellectuelle particulière, Tesseha'lla est un mot que vous connaissez ?...Au fait, depuis quand il y a des ninja a Sylvarant ???"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Je perdi soudainement toute concentration pour le combat. *Tesseha-lla...*
Je me tournai vers l'ange, les yeux grand ouverts; "Dites-moi tout ce que vous savez de ce monde et comment s'y rendre!!! Je vous donnerai des pièces si vous le voulez!!!"
*Enfin une chance de pouvoir agrandir mon savoir! Ce Thorn doit absolument m'y mener!*

Visiter le site web du posteur MSN
Emritt
Ninja
Ninja

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:18 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Tesseha-lla... Ce mot résonnait dans ma tête. Je me releva avec difficulté à cause de l'éclair qui m'avait frappé. Je voulais gagner la confiance du vieux, je ne voulais pas qu'il m'attaque... encore...

"Je sais beaucoup de choses sur Tesseha'lla vous savez."
*En même temps, je pourrais peut-être retourner là-bas si le garçon m'y invite aussi.*
"Au fait, monsieur, il n'y a jamais eu de Ninja qui ont vraiment vécu toute leur vie à Sylvarant. Je ne suis pas une exception. Vous avez l'air en savoir beaucoup sur Tesseha'lla. Et moi aussi."

Mes cartes flottaient au à environ un centimètre de mes mains. J'étais toujours sur mes guardes, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

Viens faire un tour sur mon forum!

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

*Alors cette petite Emritt est belle et bien une ninja... j'avais donc raison, encore une fois.*
"Tu es née là-bas!?! Tu as donc trouvé un moyen de te rendre ici, en Sylvarant! Par toute la mana de ce monde, je vous envie tout les deux! J'ai su par de nombreux réci que la technologie et le savoir de Tesseha-lla est beaucoup plus avancé ici, est-ce vrai?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:59 (2008)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés... Répondre en citant

Thorn acquiesça et leur répondit:
"Oui, la technologie est supérieure à celle de Sylvarant, si vous voulez, je peux vous y emmener ! J'ai l'impression que vous avez une faim de savoir insatiable ! Et que..."
Il se tournait vers la jeune fille et dit:
"Vous êtes coincé de ce coté, Je me trompe ? Enfin bon, j'accepte de vous y emmène, tout les deux ! Je rouvrirait le passage entre les deux mondes."
Il lançait un regard amusé vers les deux personne puis il les invitait à le suivre jusqu'a la tour du Salut...
[H-J]:On continue le topic sur la tour du salut[H-J]

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Les gens sont trop occupés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Palmacosta -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006