Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiche perso de Thorn[Validée forcément] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 04:51 (2008)    Sujet du message: Fiche perso de Thorn[Validée forcément] Répondre en citant

Nom: Hvergelmir

Prénom: Thorn

Age:215

Race:Humain=> Ange

métier:
Gardien de Sylvarant et Tesseha'lla, Ier Seraphin

Classe:
=>Épéiste mage=>Ange

Particularité classe:
-épée courte avec des dents sur la longueur nommée "Domination" (50cm) fourreau sur la ceinture, sur le dos
-élément maîtrisé: Terre, Foudre (lumière pour sort d'ange)
-Ailes Violettes.

Histoire:Il y a très longtemps, dans le village d'Ozette, à Tesseha'lla, un petit garçon est né avec dans sa main une perle, un très belle gemme de couleur violette, le prêtre et le médecin qui aidaient à l'accouchement comprirent tout de suite, la destinée de se petit enfant était de régénérer le monde, leur monde, mais les parents, qui ne comprenaient pas décidèrent de ne pas porter attention à cela, la pierre fut confiée aux prêtres de l'église de Martel.
Les parents voulaient donner le meilleur avenir au futur élu, malheureusement, l'année de la naissance de sa sœur nommée Lynn, quand lui avait 5 ans, une troupe de brigand envahit Ozette et fit sortir tout les habitant pour leur piller leur maigre pitance. Les parents furent tout deux tués et les deux enfants enlevé dans les pleurs, ils étaient asservis dans un bateau ou l'aîné devaient réaliser toutes les corvées sinon les brigands menaçaient de tuer sa sœur. Il étaient tout les jour battu et lorsque il allaient vers Lynn, il demandait de le fouetter lui pour la proteger.
Mais un jour, jour ou la mort envahit le bateau, les pillard tuèrent par mégarde la pauvre petite en la bousculant et quand Thorn appris cela, il entra dans une rage tellement grande qu'il saisit la première arme à sa portée et massacra tout l'équipage avec une vitesse étonnante, il avait alors 8 ans. Depuis ce triste jour il cherche un moyen de redonner la vie à Lynn. Un jour qu'il marchait, il entendit parler du périple de la régénération et de l'élu qui avait disparut, il se posait la question de savoir si l'élu pouvait etre remplacé.
Le garçon partit alors vers Meltokio, et passa jusqu'à ses douze ans l'enseignement des prêtres et un jour, jour de ses treize ans, la lumière envahit le monde et la tour du Salut apparut sur Tesseha'lla. Il alla voir les prêtres dans l'église et un homme ailé lui dit ses mots " Toi qui a été choisit par la régénération, il est temps pour toi de commencer ton périple..." Sur ses derniers mots, la pierre qu'il avait reçu à la naissance s'accrocha sur sa poitrine.
Thorn était heureux exécuta le périple de la régénération et dès le premier sceau brisé de grandes ailes violettes étaient à disposition du jeune garçon.

Il arrêta une guerre qui faisait rage avec pour seul aide l'esprit originel de la glace qui lui accorda un pacte exceptionnel pour la durée ou il mettrait fin a cette guerre inutile dans les fiord glacé entre des elfes, des humains et des demi-elfes, c'est après qu'il mit fin a ce conflit qu'une statue de Thorn ainsi que de Celsius fut érigée a Flanoir et en cadeau, on lui forgeait une lame appelée domination.

Lorsqu'il rentra dans la tour, après avoir briser tout les sceau, il avait perdu l'envie de sommeil, les sens de goût et de touché ainsi que la possibilité de parler mais il avait acquis des sort remarquable et son ouïe, sa vue et son odorat furent décuplé, il se plaça au centre d'un cercle, au sommet de la tour, et la vrai régénération aller commencer, pendant la régénération, un homme blond tout habillé de blanc et possédant des ailes similaire à lui (au détail près qu'elle étaient de forme différente et de toutes les couleurs ) stoppa le flux de la régénération et dit:
" maintenant, c'est toi qui t'occupe de ces mondes" et disparut.

Le jeune garçon, alors âgé de quinze ans ne comprenait pas, sur le sol il trouva un objet qui se révéla etre un serti-clef, objet que le garçon mis aussitôt sur sa pierre de Cruxis, et le pouvoir du serti-clef fit disparaître son mutisme et rétablissait ses sens normaux tout en gardant la vision, l'ouïe et l'odorat surdéveloppé, néanmoins il n'avait plus besoin de manger. Il observa sur un globe situé sur la tour et comprenait qu'il existait un autres mondes, appelé Sylvarant , ce qui fit un total de deux monde et lui était seul avec ces monde sous sa responsabilisée. Les 185 années plus tard, le flux entre Sylvarant et Tesseha'lla restait égal, à cause de l'interruption de l'homme en blanc,
Il pouvait faire apparaître la tour du salut si il le voulait mais c'était inutile vus que le mana était égal dans les deux mondes concernés.
Depuis toute ces années, il a gardé l'apparence d'un jeune homme de quinze ans.
Depuis quelque temps il a trouvé un moyen de rendre les exspheres beaucoup plus puissantes et cherche un cobaye pour réaliser des expérience en rapports avec elles pour pouvoir espérer redonner la vie sa sœur.


Description physique: Il possède l'apparence d'un jeune garçon de quinze ans, la taille d'un mètre 50, cheveux noir corbeau(presque violet), yeux bleu, peau blanche, il porte des vêtements simple et avec beaucoup de nuance de violet bleu foncé ou noir, il a une pierre de Cruxis violette sur la poitrine avec un serti-clef autour, quand il le désire, des ailes violettes peuvent se déployer (ailes style Colette ou Yggdrasil bien sur).
Il prend souvent un air hautin et dédaigneux face aux simple humains.

Description morale
: Il est extrêmement calme et souvent froid, n'aime pas parler pour ne rien dire, il n'aime pas trop s'associer avec les gens sauf avec des gens de confiance absolue, la perte de sa sœur lui donne un visage triste. Il a la particularité d'être avide et fais absolument tout pour obtenir ce qu'il désire.
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Fév - 04:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com