Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nemausus[Validé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Nemausus[Validé] Répondre en citant

Nom: ???

Prénom: Nemausus.

Âge: 17 ans.

Race: Demi-Elfe, Nemausus est le fruit de l'union entre une mère humaine et un père elfe.

Métier: Étudiant au complex universitaire de Sybak.

Classe:  Invocateur.

Particularité classe:
- Nemausus possède un grimoire géant attaqué dans le dos à l'aide d'une sangle de cuir (environ 75 cm par 125 cm et 10 cm d'épaisseur). Il s'en sert comme arme pour frapper et il note tout ce qu'il apprend dans cet unique référence. Seul lui-même sait comment s'y retrouver parmis les nombreuses pages qui renferment tout son savoir.
- Les insectes le fascinent et il a développer une technique pour invoquer des Guêpes de toutes tailles. Cet insecte est un prédateur redoutable et fait un excellent moyen de transport, à la fois rapide et pratique.

Histoire: Nemausus est un nom ancien qui signifie: "qui vient de la source". En effet, il est né dans la cité d'Exire. Son père était un puissant mage elfique et sa mère, humaine,  une villageoise de Flanoir. En fait, elle était une femme pleine d'ambition et elle a quitté le continent gelé dès qu'elle a eu l'âge de la faire. Puis, elle s'est aventurée dans les nombreuses forêts de Tesseha-lla et est finalement tombée sur un homme étrange avec de longues oreilles et d'une beauté incroyable. Ses traits étaient fins et ses cheveux d'un blond éclatant; il était mince, mais musclé et avait un parfaite maîtrise des éléments de Terre, de Ténèbres, de Glace et de Foudre. Son charme féérique l'envouta et elle tomba amoureuse de lui. C'était la première fois qu'elle rencontrait un Elfe et lui aussi finit par tomber amoureux de la belle aventurière qu'était la mère de Nemausus. Leur amour était une histoire formidable jusqu'au moment où elle tomba enceinte. Étant au courant des préjugés contre les Demi-Elfes, les deux futurs parent furent envahi par la peur. Ils fuyèrent à dos de dragon vers la seule ville où on pourrait accepter leur enfant, c'est-à-dire Exire, la ville flotante sous la protection de Maxwell, l'Esprit Originel des molécules. Là-bas, sa grossesse se passa merveilleusement bien, ils pouvaient être heureux et en paix. Mais un regret les tracassais, l'aventure était maintenant terminée. À cause de leur insousciance, ils venaient de mettre fin à leur vie bohémienne. Mais ils se réjouissaient à l'idée d'être parents. Finalement, après plusieurs mois, un petit garçon naquit. Ils le nomèrent Nemausus, car il était le résultat de l'union entre les deux peuples de bases de Tesseha'lla.

Quelques années plus tard, le père de l'enfant mourut tragiquement, étant donné son éloignement continuel de la forêt des Elfes. Il sombra dans une dépression profonde et se jeta du haut de la ville. La mère de Nemausus fut terrassée lorsqu'elle apprit la nouvelle, elle ne fut jamais plus capable de ressentir un quelconque bonheur. On la surnomma, la Femme aux Larmes d'Acier, à cause de l'impassibilité du caractère qui l'envahissait dorénavant. L'enfant eut donc une croissance triste et morbide, mais il trouvait quand même du plaisir à jouer avec les autres Demi-Elfes. Il s'intéressa de plus en plus aux insectes, car ils étaient rares en ces lieux célestes. Les guêpes le fascinait continuellement, car ce sont les seuls insectes qui ont à la fois un esprit de famille et un caractère de soldat, avec leurs épées venimeuses (leus dards). Il découvrit même la stelle de Maxwell à qui il parlait, sans jamais le voir. Il était son confident, son plus proche ami. Malgré le fait que Maxwell ne réponde jamais à ses dires, Nemausus savait qu'il l'écoutait et avait une profonde confiance en cet être magique. C'est ainsi qu'il passa sa petite enfance.

Sa mère lui faisait l'école à la maison et elle lui enseignait tout ce qu'elle avait vu, dévouvert et appris. Il s'intéressa particulièrement, vers sa dixième année, à l'art perdu de l'invocation. Une technique qui permet de faire des pactes avec les Esprits Originels. Le pouvoir d'invoquer des créatures de toutes sortes le faisait rêver. Bref, c'est à ce moment précis qu'il choisit sa vocation: il allait devenir un Invocateur et réussirait à former un pacte avec son plus grand ami et confident. Il demanda alors à sa mère comment devenir un Invocateur, mais elle ne le savait point.

Plus tard, lorsqu'il arriva à l'âge de quinze ans, il décida de passer à l'action. Il demanda au chef du village quelle était la plus grande banque d'informations de Tesseha'lla. Il lui répondit que la Bibliothèque de l'Université de Sybak contenait tout le savoir et les connaissances de ce monde au fil de la succession des époques. Son but était aussitôt fixé, il allait s'y rendre. Cependant, pour arriver là, il devait sortir de la ville flottante, ce qui n'est pas chose facile. De plus, une fois descendu, il se ferait hair par tous les humains. Il décida premièrement de se tailler les oreilles au couteau, une entreprise douloureuse et longue, mais il y parvint, puis pansa ses extrémités. Il se laissa pousser les cheveux pour cacher les pansements et laissa cicatriser le tout pendant quelques mois. Finalement, le résultat était à s'y méprendre, on aurait dit un véritable humain. Là il entreprit de résoudre le problème du transport, il demanda à sa mère de lui donner un truc. Elle lui enseigna l'art de chevaucher des dragons, qui sont introuvables dans cette cité dorénavant. Il se tourna alors vers ses précieuses copines: les guêpes. Si seulement elles pouvaient être grandes...

Il se remémora que son père était un puissant magicien, il avait surement hérité de quelque-uns de ces pouvoirs non? Alors il chercha dans le coffre scellé de son paternel et trouva un mystérieux grimoire, plus large que lui et qui contenait encore des pages vides. Il lut la page d'introduction:

"À mon cher fils, Nemausus,

Si tu as trouvé ce livre géant, c'est surement parce que tu veux maintenant voler de tes propres ailes, donc voici ce que je te lègue: Un livre de magie, où tu pourras compléter le travail que j'ai fait avec ta mère autour du monde, un encyclopédie universelle de magie, de géographie, d'histoire de science et de mythologie. Il y a encore des centaines de pages vides ou tu pourras écrire tes propres découvertes. J'ai vu lorsque tu étais enfant que tu aimais beaucoup les guêpes, même si elle peuvent se montrer dangeureuse, alors va à la page 57, au deuxième paragraphe et tu trouveras un ancien sortilège qui permet de changer la taille des choses. Tu pourras ainsi apprendre à les chevaucher comme on fait avec un dragon. Je tiens maintenant à te dire que je t'aime plus que tout, et ta mère aussi. je te souhaite un bon voyage...

                                                                                                          Papa"

Il appliqua, avec nostalgie ce sortilège et réussit, après avoir dit au-revoir à sa mère, à partir vers Sybak sur son amie la Guêpe géante. Là-bas, il put s'inscrire à l'Université, se faisant passer pour un humain et réussit à apprendre l'art de l'invocation. Il est actuellement, à 17 ans, encore un étudiant, mais il est très capable de manipuler son art et compte partir bientôt, à la recherche des Esprits Originels pour réaliser des pactes, pour finalement retourner voir Maxwell, et entreprendre un lien incassable avec lui.

La suite se poursuit ici-même...

Description physique: Nemausus est un jeune garçons avec des cheveux blonds, comme son père, mais des yeux bleus. Il a les oreilles d'un humain, mais est un Demi-Elfe. Il est relativement grand et a les capacités physionomiques d'un Demi-Elfe. Il est habillé avec une sorte de sarreau typique des étudiants de Sybak et transporte toujours son livre géant avec lui, accroché dans son dos. Il a quelques cicatrices sur les bras à cause des nombreuses égratignures que les guêpes qu'il invoque lui ont fait au début de son apprentissage. Il n'est pas le plus beau, mais a quand même un certain charme.

Description morale: Ce jeune Invocateur est assez silencieux, mais il n'hésite pas à parler lorsqu'il est en désaccord. Il reste tout de même sociable. De plus, il adore passer des heures à la bibliothèque pour faire de nouvelles découvertes et prendre des notes. Il est aussi un peu fermé à l'amour. Il aime aussi s'aventurer dans les autres villes pour apprendre plus et faire des duels. Il aime beaucoup se prouver à lui-même qu'il est talentueux. Il est aussi un peu imbut de sa personne. Il peut cependant être aimable lorsque ça lui chante.
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:02 (2008)    Sujet du message: Nemausus[Validé] Répondre en citant

Bienvenue !
Validosh
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Nemausus[Validé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com