Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Derniers préparatifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Derniers préparatifs Répondre en citant

La bibliothèque de Sybak, un lieu où Nemausus aimait se retrouver. À l'instant, il lisait un livre sur la localisation des différents Esprits Originels. Pour l'instant, il n'avait réalisé aucun pacte, mais il en était bien capable. Il avait apprit, à l'Université, la légende des Invocateurs et avait fait de nombreuses recherches à son propre compte sur le sujet. Il maîtrisait maintenant l'art de conjurer de magnifiques guêpes. 

*Voilà ce que j'ai pour l'instant: Gnome est dans le Temple de la Terre, dans ce monde, mais les trois autres que j'ai besoin sont dans le vaste Sylvarant. C'est-à-dire Efreet, Undine et sylphe. Avec tous ça, j'aurai le contrôle sur le feu, l'eau, la Terre et le vent. Ma prochaine destination sera donc le Temple de la Terre, qui est au Nord de Meltokio. Mais pour l'instant, je dois me préparer, la plus grande force Gnome est son emprise sur la force gravitationnelle et mes Guêpes volent, il faut donc être capable de se battre au sol. Mais je n'ai pas peur d'aucune façon, les épées venimeuses de mes chères protégées sont aussi tranchante sur le sol qu'au ciel.*

Ainsi de suite, Nemausus nota tous les détails sur ces Esprits dans son grimoire géant: forces, faiblesses, localisations, influences, pouvoirs, anatomie, etc. Il fallait être incroyablement bien préparé. Ses bagages étaient prèts, son esprit aussi. Il sortit de la ville confiant et déterminé. Il parcouru une certaine distance à pieds, pour ne pas se faire remarquer lorsqu'il invoquerait la bête majestueuse. Après un temps considérable, il déposa son livre sur le sol, l'ouvrit et s'agenouilla. Il ferma les yeux et récita son incantation:

"O bête majestueuse, couronnée de lumière et d'ombre, vient à mon aide...Utilise tes grandes ailes pour me transporter là où le destin veux que j'aille et protège moi avec ton épée vénéneuse contre ceux qui se mettront en mon chemin...O bête majestueuse...Viens! Je t'appelles!"

Aussitôt, un magnifique cercle de lumière incrusté de symboles anciens apparu. Des volutes d'étincelles et de filaments lumineux s'assemblèrent pour former, des pattes, une tête, des ailes et un dard. Une guête géante, d'environ deux mêtres de haut et trois de long se matérialisa et se dressa sous moi, me soulevant par le fait même. Ainsi, dans le temps de le dire, je me retoruvai sur une guêpe géante qui s'envola aussitôt. Nemausus n'eut même pas à donner d'ordres, car un lien magique s'était installé et les directives se transféraient de la sorte.

Les premiers pas vers la réalisation de mon rêve étaient en train de s'accomplir.

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Derniers préparatifs Répondre en citant

Thorn qui s'envolait pour Derris-Karlhan vit par une fenêtre une guêpe assez grande, dans ses pensée il ne fit aucun doute que s'était un invocateur qui l'avait appelé, c'etait donc ça le bourdonnement sourd qu'il avait entendu plus tôtil descendit alors en piqué vers celui ci et vit un garçon blond, qui avait à peu prés le même age que lui, en apparence, il alla le saluer même si ses ailes étaient déployées, connaitre un invocateur etait important pour son plan...
"Salut ! Je suis Thorn, Tu vas où avec cette grande guêpe ?"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Derniers préparatifs Répondre en citant

Alors que Nemausus était sur le point de s'envoler vers le Temple de la Terre, un étrange garçon qui avait des vêtements violets et... Des ailes de le même couleur. C'était donc un ange, ces êtres sans scrupules qui osent se faire vénérer alors qu'ils ne font que profiter de ce que les nations ont à lui offrir. Bref, Nemausus n'était pas vraiment friant de ce peuple qui se donne un titre supérieur. L'Église de Martel, il n'y avait jamais cru, car sinon, il n'y aurait pas eu autant de discrimination dans le monde.

Néanmoins, le ton de voix du jeune homme était jovial et innocent, ses intentions ne pouvait certainement bien être méchante. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un ange. Nemausus choisi donc de lui répondre:

"Je suis Nemausus et voici ma belle amie. Tu me surprends au moment même où je m'envolais pour le Temple de la Terre."

Nemausus choisi de ne pas trop révéler ses intentions, car personne ne doit intervenir dans son plan. Quoique, pour avoir les Esprits Originels nécessaires, Nemausus devrait changer de monde. Or, il se trouvait qu'un ange était là près de lui. Il vaut mieux être aimable et ne pas l'insulter, si Nemausus parvenait à se faire aider de ce garçon, le changement d'Univers ne serait pas un problème.

"Je suis ravi de te rencontrer, je me sens un peu seul, voudrait tu monter avec moi?"

Quel faux caractère de la part de l'Incantateur! Mais ce n'est pas important, il attendait maintenant la réponse de l'ange.

Thème de Nemausus

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Derniers préparatifs Répondre en citant

Pas seulement surpris mais aussi un peu deçu, il entendit la destination mais ne pourrait pas le suivre et le lui fit savoir:
"Mmmh désolé, je ne peut pas te suivre, j'ai beaucoup...Beaaaucccouuup de boulot qui m'attend, mais si tu veux un conseil, fait attention, Gnome est très farceur et il a de ces puissance...Oups...Tu y va bien pour Gnome non ?
Thorn venait de faire une gaffe, il ne connaissait pas réellement les intention de l'invocateur mais comme c'etait un invocateur, il était sur que les esprits originaux étaient son but principal, peu-être même que Maxwell ou Origin était mêlés à ça.
"Par-ce que quand on va au temple de la Terre...Enfin bref, j'ai une dernière question a te poser avant de partir, tu as un rêve particulier ?"
La lumière des ailes était un peu plus forte car il se préparait déjà a quitter ce nouveau personnage.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Derniers préparatifs Répondre en citant

Évidemment, étant un Invocateur qui se rendait au Temple de la Terre, ce n'était surement pas pour contempler l'architecture. Aussi, ne voulant pas se mettre à dos un ange Nemausus décida de s'en faire un ami et de lui révéler son secret:

"Je vais au Temple de la Terre pour Gnome, tu as raison. Je dois fusionner ses pouvoirs aux miens pour pouvoir réaliser un rêve perdu que j'ai depuis que je suis tout petit. Je veux réveiller Maxwell, l'esprit des molécule et aussi... Mon ami d'enfance. Sur ce, je dois te quitter. J'espère te rencontrer un jour."

Il n'était pas habituel chez Nemausus de se confier de la sorte, mais c'était nécessaire, il devait se faire un ami de cet ange. Puis, il ordonna magiquement à sa guêpe de s'élever dans les airs. Ils se dirigèrent ensemble vers le Temple et Nemausus fit un signe de la main à Thorn avec un sourire forcé.

Thème de Nemausus

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:00 (2008)    Sujet du message: Derniers préparatifs Répondre en citant

Thorn saluait alors l'invocateur partir au loin vers le temple de la Terre tandis que lui allait vers la Tour du Salut et rejoindrait Derris-Kralhan

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Derniers préparatifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006