Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Emritt la Ninja[Validée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emritt
Ninja
Ninja

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Emritt la Ninja[Validée] Répondre en citant

Nom: Kiosuke

Prénom: Emritt

Race: Humain (ou plutôt humaine)

Métier: Assassin

Classe: Ninja

Particularité classe:
-Cartes: explosion

Histoire: Depuis que j'ai trois ans, je m'entraîne pour devenir la meilleur Ninja du village Mizuho, et aussi la plus jeune. Mon maître, mon plus grand exemple m'a toujours suivi durant mon entraînement intensif. Ma première mission: tuer une famille qui détient un artefact qui d'habitude, appartient au village. J'ai été choisie car j'ai une apparence qui est très subtile lors d'un assassinat. Mais cette famille, elle réside dans le monde parralèle de Tesseha-lla: Sylvarant. Je devais donc utiliser le portail permettant d'y accéder. Dès que je fus arrivée à cette nouvelle contrée, je réussis ma missions, mais je me rendu compte que le portail était fermé. Ce portail, intermédiaire entre les deux mondes qui étaient autrefois en guerre, ne s'est pas réouvert depuis mon arrivée. Je suis donc "emprisonnée" dans Sylvarant. Depuis les quelques jours que je suis arrivée ici, je devais donc partir de Luin (la ville qui hébergeait la famille possédant l'artefact), ou plutôt me sauver pour ne laisser aucune trace de mon passage. Je me dirigea vers Palmacosta, où je pouvais passer inaperçue. Près de cette ville, dans la plaine, je me construisa une maison. J'ai été aidé par quelqu'un que j'ai trouvée dans la rue. Pour qu'il accepte de m'aider à la construire, je l'ai menacé de le tuer si il ne m'aide pas. Je l'ai menacé une deuxième fois pour ne pas qu'il aille avertir les guarde pour que ceux-ci m'emprisonne.

Description physique: Je porte une sorte d'uniforme d'école lorsque je ne suis pas habillée en ninja. Cette habit est noir et blanc. Mon uniforme de ninja ressemble à un Kimono qui est principalement noir. Il comprte un gros ruban rouge qui entoure ma taille. Sous le kimonno, il y a une couche de tissus violet. Mes cheveux, qui sont soyeux et long, sont noirs, ainsi que me yeux. Je suis petite, mais ma grandeure est proportionnelle à mon âge. Je porte toujours les mêmes bottes: des petites bottes de cuir qui ne sont pas très lourde. Mes pieds sont petits, et mes mains le son aussi. Une petite pochette est située sur le côté de ma taille. Cette pochette contient mes cartes de sceaux explosion.

Voici mon Kimono l'image de mon Kimono:

Description morale: Je suis très impatiente et sadique. Il m'arrive de tuer des innocents, mais pas ceux qui habite la ville de Palmacosta. Je n'aime pas le poisson (surtout le saumon), malgré le fait que c'est l'animal le plus aimé de Palmacosta. Je n'aime pas non-plus l'oignon, ni les fèves. Lorsque j'en mange, je vais tout de suite le recracher impoliment devant la personne qui m'en a fait mangé. J'ai aussi une peluche ourson du nom de Poupou, qui est toujours avec moi. Si on lui touche, ça va mal barder! Il m'arrive de frapper les gens avec Poupou, si ils sont méchants avec moi. J'allais presque oublier: j'adore le poulet! Et aussi les carottes...

Viens faire un tour sur mon forum!

Dernière édition par Emritt le Sam 12 Juil - 00:44 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nao
Mage
Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Galds: 500

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:57 (2008)    Sujet du message: Emritt la Ninja[Validée] Répondre en citant

Biienvenue !!! = )

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Emritt la Ninja[Validée] Répondre en citant

Bienvenuue! Validay 

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Emritt la Ninja[Validée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006