Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier pacte: Gnome ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Temple de la Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Après avoir parcouru une bonne partie du continent et après avoir survolé le grand pont de Tesseha'lla, la Guêpe géante se posa près de l'entrée du Temple de la Terre, la demeure du premier Esprit Originel qui est celui qui débutera  l'ascension vers le rêve le plus cher de Nemausus.

La guêpe se volatilisa sous ses pieds il se retrouva seul, avec son grimoire, face au majestueux amoncellement de pierres et de sentiers qui se dressait devant lui. la plupart des gens auraient été impressionnés par l'importance de ce Temple et auraient eu peur de s'y aventurer, mais la détermination de Nemausus surpassait tous ces contre-sentiments qui pourraient lui nuire. Il s'avança doucement vers l'entrée et pénétra dans le Temple.

Au fur et à mesure que Nemausus s'avançait dans les profonds méandres du sol, il devait affronter des monstres de toutes sortes de plus en plus corriaces et nombreux. Mais après de nombreuses heures, il décida de se reposer un peu et de faire un campement. Il dormit ainsi quelques heures et fut réveillé par un son insolite. C'était un animal qui criait, mais il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi spécial. Il se leva et alluma une torche avec une allumette. La bête qu'il vit le fit sursauter rapidement. Cela rappellait étrangement la description que sa mère lui avait faite des dragons: des pattes griffues, un corps long et écaillé et surtout, une dentition tranchante.

Oui, c'était bien un dragon...UN DRAGON! Nemausus du prendre son courage à deux main, il dégaina son grimoire et le tena à deux mains, un peu en diagonale prêt à frapper. Le point faible des dragons se situe sur leur nuque, juste en haut des épines dorsales. Un bon coup de livre sur cet endroit plus tendre réussirait à le déstabiliser et il pourrait ainsi l'achever avec une petite guêpe de 75 cm de long.

Ainsi, il se mit à courir en direction des pattes de la bête, qui se tenait debout. Le but de cette manoeuvre était de lui faire baisser la tête comme pour le manger. Comme prévu, le dragon voulu attaquer avec sa mâchoire en abaissant sa tête. C'est à ce moment précis que Nemausus put sauter sur le nez géant du dragon pour escalader le coup qui se tortillait de façon frénétique, l'animal était contrarié. Rendu à l'endroit désiré, le jeune Invocateur abbatit de toutes ses forces un coup avec le coin métallique du grimoire sur la nuque du lézard géant. Il se tortilla et hurla ensuite de douleur. Puis, pendant un autre saut, il invoqua une guêpe de la taille mentionnée ci-dessus. La lumière qui émanait du héros pendant son saut donna une sorte de traînée lumineuse en arrière de lui et se matérialisa en une guêpe féroce qui perce le coup du dragon avec son solide dard. Namausus, lui, atterrit dos au dragon et amortit le choc en pliant les genoux. Il se retourna pour voir si le dragon était bien vaincu. La bête gisait sur le sol, morte et l'insecte se dématérialisa aussitôt après avoir transpersé la gorge du lézard et avoir répandu son venin dans son sang.

Nemausus savait que c'était l'épreuve finale avant de se mesurer à Gnome lui-même, mais pour l'instant, il était fatigué et devait se reposer. Il s'installa dans son campement improvisé et s'endorma sur des pensées de déterminations. La clef du succès, lorsqu'on est un Invocateur, c'est une combinaison de concentration extrême ainsi qu'un bon travail d'équipe.

Le lendemain, le jeune homme se leva et reprit son chemin vers le repère de Gnome, après quelques heures de marche, il se retrouva devant une stelle spéciale, une sorte de trône, le sceau de la Terre, où on pouvait voir une légère lueur brune-orangée; c'était l'essence de l'Esprit terrestre. Ainsi, Nemausus parla à la lumière scintillante en levant les bras et le visage vers le plafond de la grotte:

"Je souhaite établir un pacte avec toi, serviteur de Mère Nature. Je t'invoque, viens,  Gnome!"
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Pour le sujet de Gnome, je prend le rôle de Gnome et Thorn n'est pas du tout présent:
Dans le temple de la terre, a l'endroit du sceau, Gnome, l'esprit originel de la Terre entendait une voix, qui le convoquait, un invocateur était donc venu pour demander un pacte ? Cela faisait bien longtemps, depuis Mithos qui avait rompu le siens, il decidait alors de rencontrait cet invocateur comme il se doit.
Une lumière orangée était apparue sur le sceau, et une espèce de gros hamster/castor, munit d'une pelle et dont la tête était ornée d'un nœud rouge, il avait une mine sympathique, et esquissait un sourire en posant ses yeux bouffi sur le petit étranger qui avait pénétré dans son temples, il prit alors la parole:
"Hey ! Salut les gars ! Ah ? T'es tout seul ? Alors c'est toi qui m'a appelé, c'est pour quoi ? Animer une soirée,  préparer des coktel ? Ou pour établir un pacte ?"
Affichant une mine réjouie, il espérait que se soit pour préparer des coktel, il aimait la fête Gnome !
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Après son appel, Gnome apparu. Je fus particulièrement surpris en le voyant, et surtout en l'entendant parler. Il a l'air très amical et gentil, mais il ne faut pas se laisser avoir, il est redoutable selon les nombreuses notes que Nemausus a prises sur lui avant de se pointer ici. Il a un contrôle absolu des forces naturelles de la Terre entière. Alors, Nemausus s'addressa à lui de façon polie:

"Je suis venu ici pour faire un pacte avec toi, Esprit Originel de la Terre. J'ai besoin de ton aide. Pour la soirée, on pourra regarder ça après l'affrontement."

La dernière phrase fut prononcée avec une certaine ironie, mais c'était pour mettre Gnome de son côté. Il faut se faire aimer des Esprits Originels sinon ils sont durs au combat. Ainsi, Nemausus s'arma de son livre de magie gigantesque et se prépara au duel éminent, les coins de son grimoire vers l'avant.
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:00 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Gnome, déçu, se renfrogna et dit:
"Bien, alors..."
Il sautait sur le sol en un fracas de pierre et de poussière et continuait:
"C'est le moment, de manger la poussière pour toi !"
Essayant d'afficher une mine courroucé, il chargeait le garçon avec son nœud tournant à toute vitesse, soulevant une quantité impressionnante de terre, de boue et de gravât, tous en direction de l'invocateur.


_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Parfait, Gnome a attaqué le premier, une erreur élémentaire lorsqu'on ne connaît pas son ennemi. Il fonçait maintenant vers Nemausus telle une flèche infusée de mana terrestre. De la boue, du sable et des pierres volaient partout autour de lui. Afin de se protéger, Nemausus se serva de son énorme livre comme un bouclier. Puis, quand Gnome fut assez rapproché de l'Invocateur, il lança son livre sur lui de façon rectiligne, pour que l'Esprit Originel le reçoive en pleine figure.

En même temps, Nemausus exécuta une culbutte sur le côté, pour éviter les roches qui tombaient et se plaça en arrière de Gnome. Il aborda ensuite une position de combat qu'il avait développée sans son grimoire, il le récupérerait plus tard. De toute façon, le lancé faisait partie de son plan, si l'Esprit réussissait à éviter le livre, ce dernier tomberait par terre et Nemausus pourrait invoquer une guêpe par derrière. Si le livre le frappait, des dommages considérables seraient infligés à Gnome à cause de la vitesse du lancé et celle de l'esprit originel, ce qui causerait un impact assez fort.

En se relevant, Nemausus sourit subtilement, il aimait se combattre contre des créatures uniques, et là, il était servit. Cependant, il se rendit compte que son attitude tendait à sous-estimer Gnome, ce qui était une faute grave. Peut-être que cela faisait partir du plan de combat de  son adversaire? Qui sait, pour l'instant, il se resaisit et se concentra sur le duel, où il devait faire ses preuves pour démontrer à l'Esprit qu'il était digne de faire un pacte.

Nemausus pensa à son rêve, celui de faire un pacte avec Maxwell lui-même, et cela lui donna une détermination sans pareille pour vaincre le hamster géant qui lui avait foncé dessus quelques secondes auparavant. Il attendait maintenant, patiemment, la riposte de l'être de mana. Une fois que Gnome serait en son pouvoir, les limites physiques du monde seraient en son contrôle. Gnome n'a peut-être pas l'air de grand chose, mais une fois ses pouvoirs combinés à une connaissance accrue de la physique, le monde n'est plus qu'un simple jouet.

Malgré son apparence un peu traître, Nemausus n'avait que de bonnes intentions. Il utiliserait ses nouvelles capacités pour la réalisation d'un monde sans discrimination, un monde meilleur. Même si Nemausus avait l'air physiquement d'un humain, il ne pouvait supporter que tous les êtres dotés d'intelligence étaient contre sa race. C'est pourquoi il se battrait jusqu'à la fin...
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Gnome avait sentit une masse sur sa tête mais et broncha un moment puis après avoir vu qu'il était assez loin de lui il decidait de lancer un sort, un cercle orangé était apparu sous lui et il saisit sa pelle a deux main et quelque seconde plus tard le sort était prêt:
"Elan Terrestre !!"
La terre commençait a trembler sous Némausus puis une véritable crevasse d'où sortait des pointes acérées et soulevant des pierres pour blesser l'adversaire, Gnome etait devenue impatient et se demandait quand est-ce que la fête allait commencer.


_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Gnome avait choisi de riposter avec une attaque magique, typique, selon les données recueillies, des Esprits Originels. Il n'y a qu'une seule exception: Celsius, qui utilise un art martial de combat ancien avec l'aide d'une créature élémentaire invoquée. Autour du jeune invocateur, des stalagmites sortaient du roc et des pierres volaient partout. Ainsi, Nemausus eut l'idée d'utliser l'élan d'une des colonne qui montait vers lui comme une catapulte qui le propulserait très haut vers le plafond de la grotte. Évidemment, le sort lui fit des dommages, mais il lui restait encore beaucoup d'énergie. Après tout, le duel ne venait que de commencer.

Ainsi, après avoir été projeté dans les airs, Nemausus se retourna à l'aide d'une triple-vrille qu'il exécuta lors de sa montée vers le ciel rocailleux. Il vit son livre qui gisait sur le sol quelques mètres plus bas. Il s'organisa ainsi pour retomber en plein dessus. Peu de temps plus tard, il se concentra pour invoquer une de ses majestueuses créatures. Il récita l'incantation en vitesse et une énorme bête d'environ 1 mètre et demi de long se matérialisa à partir de ses essences magiques. La guêpe fonça vers Gnome à une vitesse vertigineuse et le frappa avec un fort coup de tête, mais elle se retira aussitôt. Ce qui est pratique avec les insectes aériens, c'est qu'ils peuvent contrôler leur trajectoire horizontale d'une façon extrêmement rapide et précise. Ainsi, Gnome ne pourrait pas contre-attaquer la guêpe, ni la taper avec sa pelle. Une attaque magique serait donc à prévoir pour la suite des événements.

Puis, Nemausus plaça une fois de plus son livre comme un bouclier et la guêpe se redressa, le dard pointé sur l'Esprit Originel. Un esprit d'équipe s'était forgé entre les deux êtres et personnes ne serait en mesure de les arrêter. Le vrai travail commençait maintenant.
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Gnome lâcha un petit gémissement lorsque l'ouvrage tomba frappa sa tête, il regardait le jeune garçon et commençait a courir autour de lui puis a un moment, il sauta, pelle en avant, et creusait a une vitesse étonnante dans le sol en rebouchant le trou derrière lui avec ses pattes arrière, il creusait tout autour de lui pour que le sol s'effondre en cratère, et le bloque.
ensuite, il fit sortir des roche a la surface, mais pas au hasard, ayant relevé la position de son adversaire, il les balançait en direction, particulièrement précise, pour qu'il soit au moins incapable de bouger, et continuait a rester caché dans le sol.
A un moment il criai:
"Hey, alors ? Comment te sens tu ?"
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:22 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Nemausus reçut une tempête de pierres à la figure, et le terme est sarcastique évidemment. Techniquement, les pouvoirs de Gnome se concentrent sur la terre et le sol, mais la plupart des gens qui l'affrontent font une erreur. En fait, Gnome possède une influence sur une des forces physiques les plus puissantes de l'Univers: la gravité. Ainsi, l'erreur que la plupart des adversaires de cet esprit est d'oublier ce pouvoir.

Malgré les dommages que les roches firent à Nemausus, il pouvait tout de même échapper à certains pouvoirs de Gnome par la voie des airs. C'est après ces pensées que la guêpe changea de cible et se dirigea vers le jeune invocateur. Aussitôt, il aggripa les pattes de l'insecte de proportions démesurées et s'éleva dans les airs, évitant les roches qui se dirigeaient vers lui.

Puis, la guêpe monta vers le plafond de la caverne et Nemausus s'accrocha à une grosse stalactite.
De là, il put réfléchir un instant pour passer au plan B. Gnome était sous terre, inatteignable et l'endroit où il apparaîttrait restait imprévisible. Nemausus devait donc prévoir toute évantualité. Il analysa la situation rapidement et en conclut que tous ce qu'il pouvait faire, c'était attendre. La guêpe, elle, survolait la zone de combat en faisant des cercles frénétiques. En fait, Nemausus comptait piéger cette cérature spirituelle, il suffisait qu'elle sorte de son terrier. Il ne répondit pas aux paroles de l'Esprit Originel.

D'un revers de la main, Nemausus essuya du sang qui perlait au coin de sa bouche, puis il esquissa un sourire un peu maquiavélique, voire diabolique. C'est dans un duel comme celui-ci que le pan sombre de la personalité de Nemausus se révélait.
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Fatigué, enervé, ennuyé d'avoir fait sans arrêt des tour pour rien a balancer des pierres, il sortit la tet du sol pou voir ce qui s'y passait.
"Hey, tu fais quoi ??"
Il recreusait sous le sol mais cette fois il laissait une partit a l'extérieur,, peu-etre un oublie...

_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Une petite escapade avec Gnome et on remarque instantanément que ce qu'il préfère, c'est s'amuser. Il laissa même une partie de son corps sortir.

*Il l'a fait exprès, les combats, c'est pas son truc. À moi le premier Esprit Originel qu'il me faut pour atteindre mon but!*

Aussitôt, la guêpe fonça vers cette protubérance qui dépassait et elle enfonça son dard empoisonné dans la chair magique de l'Esprit. Bientôt, le venin de se répandrait dans le corps de notre cher ami et il ne serait plus en état de combattre.

Après, Nemausus sauta de sa stalactite et tomba sur le sol avec un son léger. Il rammassa son livre et le raccrocha dans son dos. Il savait que le combat était terminé pour gnome et que bientôt, il aurait à faire un voeux et réaliser le pacte. Il exécuta une génuflexion et attendit.
_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 90
Localisation: Porte de l'Outre monde
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

J'avais biensûr observé le combat étonnant entre le jeune garçon au grimoire géant et l'esprit originel de la terre. Ce dernier était en une bien facheuse position, ce qui fera certainement gagner le garçon.

J'étais perché sur une étroite corniche de pierre brunâtre, soutenu de mon bâton, lorsque je vit pour la première fois le garçon invoquer l'une de ces guêpes géantes dont je n'ai jamais entendu parler des savants, ni d'ouvrages de bibliothèques. J'en conclut donc il a apprit à maîtriser l'art perdu de l'invocation diverse.

*Il peux donc surement invoquer autre chose que des esprits originels ou ces guèpes géantes... Je vien donc juste de trouver celui qui pourra invoquer Maxwell!*   

Je me lança dans le vide et attéri doucement par terre, accompagné de quelques petites lumières violettes qui disparurent rapidement. Je m'acroupis dans un coin sombre, derière un gros rocher, à l'affut du moment propisse où je pourrai me dévoiler.
_________________
-Conseil d'un vieil homme, ne vous fiez pas aux apparences!-


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Apres s'être relevé, engourdi par le venin, et  tournant et titubant comme une toupie, il decidait d'arrêter le spectacle et dit:
"Bon, ok je vais être gentils, je vais t'accorder un pacte, formule ton vœu des que j'aurais fini"
Il regardait la zone de la piqure, se concentrait et tout le venin avait rejaillit pour sortir de son organisme, un esprit originel n'est jamais malade ou pas longtemps, il fit signe a Nemausaus de faire son pacte et sentit des vibration dans le sol, quelqu'un d'autre était la...


_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 97
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:06 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

*Étonnant...Vraiment étonnant...Gnome a réussi à se guérir d'un venin mortel en un clin d'oeil. Quoique, à bien y penser, la guêpe est faite à partir de mes propres essences magiques. Donc, de mana, et Gnome est un Esprit Originel, c'est-à-dire, des êtres qui contrôle le mana. Il est effectivement tout à fait normal qu'il puisse se guérir d'une blessure magique de la sorte...J'aurais dû le prévoir, mais cela ne change rien, il estr doréavant prêt à m'accorder le pacte.*

Nemausus, toujours en position à genoux, il relava la tête, prêt à faire sa demande. Il avait des bourdonnements dans la tête et il avait peine à se concentrer tellement l'excitation était intense. Il n'avait jamais ressentit un tel stress tout au long de sa vie. Maintenant, il avait droit au pacte, ce qui lui conférerait les premiers pouvoirs dont il aurait besoin pour invoquer Maxwell par la suite. Ainsi, il formula son voeux de la sorte:  

"Ô serviteur de Mère Nature, je veux renouer les liens qui existaient entre moi et un ami perdu de longue date, accorde-moi ton pouvoir afin de réaliser ce rêve...."

Ainsi, il attendit patiemment la réponse de Gnome, en espérant que sa demande ne soit pas trop exigeante...

_________________


Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Gnome se replaçait sur son sceau et il dit sur une note joyeuse :
"ça roule mon pote !"
Il concentrait son pouvoir et lentement, le corps de l'esprit originel se transformait en petite perle de lumière orangée et elle se rassemblèrent pour former un anneau.
L'anneau était argenté et surmonté d'un rubis, il descendait lentement vers les mains de Nemausaus.
Une voix claire se fit entendre, c'etait celle de Gnome qui disait:
"Allez, bonne chance ! Tu m'invoque de temps en temps hein ?"

_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Temple de la Terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com