Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier pacte: Gnome ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Temple de la Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Comme prévu, une bague ornée d'un rubis s'inséra sur son doigt. Au fond, une légère lueur pouvait être perçue et Nemausus n'avait jamais été aussi fier de lui. Il avait en sa possession, le symbole et les pouvoir de Gnome. Ainsi, il promit à Gnome qu'il l'invoquerait de temps en temps:

"Ne t'inquiètes pas mon cher, je vais t'invoquer aussitôt qu'une situation le demande. Où je pourrais aussi utiliser tes talents pour animer une petite fête. Mais pour cela, je devrai me faire des amis!"

Ce n'est qu'en se retournant pour sortir du temple que Nemausus remarqua le vieillard qui se tenait là, apparament, depuis un bon moment déjà. Le jeune invocateur se mit sur ses gardes automatiquement: il décrocha son livre et écarta ses jambes, prêt à attaquer. Malgré la fatigue, il serait capable de vaincre contre un vieillard.

Il attendit ensuite que ce dernier lui addresse la parole...

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Je me tenait maintenant à quelques mètres seulement de l'invoquateur, qui prit rapidement une position défencive, son gros livre pointé vers moi. Il avait l'air épuisé par son combat précédant. 

*Si jamais il m'attaque, je n'aurais aucune difficultée à le maîtriser, mais je ne crois pas qu'il le fera. Il bien trop intelligent pour se fier à mon apparence de vieil homme...
enfin je crois!*

"Ne t'inquiète pas, mon garçon. Je ne te veut aucun mal. Une petite histoire, ça te plairait?"

*J'aime bien me présenter à quelqu'un de nouveau en lui racontant une petite fable.*

Visiter le site web du posteur MSN
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Nemausus devait se méfier, il était trop faible pour combattre quelqu'un de puissant dans son état. Il ne devait pas sous-estimer ce vieillard, car il pourrait sans doute être d'une puissance inégalée, s'il a réussi à traverser le temple sans aucune égratignure.

"Je ne veux pas d'histoire, cela pourrait être une sorte d'incantation camouflée. Je ne vous fais pas confiance. Que me voulez-vous?"

Nemausus attendit la réponse de l'épéiste qui se dressait devant lui, en espérant sincèrement qu'il n'aura pas à se battre encore une fois.

Thème de Nemausus

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

*Il ne veut pas d'histoire!?! Ce n'est pas dans mes habitudes de me faire refuser une histoire...*

Je le regardait maintenant avec un sourir en coin, m'apuyant sur mon bâton comme sur la cornîche. Pour se méfier comme ça, il ne doit pas avoir eut beaucoup de social pendant ça vie!

"Mais je ne te veux absolument rien, car sinon tu ne serais pas en position de me défier en ce moment même. tout ce que je veux, c'est t'aider dans ta quête..."

J'ai la mauvaise manie d'user trop souvent de mes pouvoirs à la première rencontre. je connais donc déjà la personne qui se tien devant moi, tendit qu'elle ne sait rien dutout!

"Pardonne-moi mon insolance, je ne me suis même pas encore présenté. Mistralis le Sage. Que mon savoir te guide en ce monde. Oups, ma phrase fétiche de fonctionne plus, maintenant, étant donné que je ne sais pas grand chose de ce monde çi!"

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:52 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Après les dernières paroles du vieux sages, les yeux de Nemausus s'écartèrent. Ce viel homme venait bel et bien de Sylvarant! Cela pourrait être un atout utile pour changer de monde, car apparament, il l'a déjà fait. Mais, le jeune invocateur décida tout de même de rester sur ses gardes, car la possiblité que tout cela soit un piège est encore plausible. Mais avec la bague perchée à son doigt, Nemausus était plus confiant. Il s'addressa ainsi à l'homme de Sylvarant:

"Monsieur, je vous croit digne de confiance. Si cela vous plaît, accompagnez-moi vers le mystérieux monde de Sylvarant. Là-bas, je devrai rencontrer Efreet, Sylphe et Undine, j'aimerais que vous partagiez vos connaissances de ce monde avec moi."

Ainsi, Nemausus pourrait profiter des prétandues connaissances du viellard et atteindre son but plus rapidement. Bien sur, Nemausus connaissait ce type de personne, qui ne fait rien pour rien. En effet, il devrait lui donner quelque chose en échange. Il proposa alors un entente:

"Mistralis le Sage, je vous propose un marché. Accompagnez-moi, et je vous montrerai des merveilles historiques ainsi que magiques dont vous pourrez vous gaver abondament."

Nemausus baissa la tête en signe de respect et patienta...

Thème de Nemausus

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

*Il sait comment attirer l'attention, ce petit homme.*

Je le regardai en souriant et lui dis;

"Alors marché conclut! Nous devrons nous diriger vers la porte de l'Outre Monde. Peut-être a-t-elle été réouverte après si longtemps!"

Je commença à marcher en direction de la sortie de la pièce rocailleuse.

"Alors, vous venez, jeune homme?"

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Le vieillard se mit en marche et Nemausus le suiva doucement, toujours en restant alerte aux monstres restants dans le temple. Il laissa le vieux monsieur diriger la marche. Après quelques kilomètres, Nemausus s'arrêta et commença à installer son camp, car la nuit s'en venait. Il invita poliement le Monsieur à s'asseoir près du feu et lui donna quelque chose à manger.

"S'il vous plaît Monsieur, parlez-moi de Sylvarant"

Thème de Nemausus

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 02:13 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Je m'assis  sur le sol rocailleux du Temple de la Terre, et remercia polimant pour la nourriture que Nemausus m'avait offert.

"Sylvarant. Lorsque j'y pense, je vois les magnifiques berges du Lac Umacy, là où j'ai grandi. Je vois aussi les somptueux arbres des forêts environnantes, et aussi les grandes prairies d'herbe verte. J'ai eu une très belle enfance, et j'en suis très reconnaissant à mes parents qui ont passé leur vie entière à m'aider à devenir qui je suis. Je vois aussi les Monstres qui ont apparu au fil des ans.

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Juste à imaginer les paysages de Sylvarant, ses temples, ses montagnes et ses rivières, Nemausus salivait. Toute la nuit, il rêva à ce monde qu'il l'attendait. Le lendemain, les deux compagnons se levèrent et se mirent en route pour la sortie du temple. Une fois à l'extérieur, Nemausus s'arrêta et huma l'arôme de l'air frais environnant, il avait décidé de profiter de toutes les merveilles de ce monde, car la traverse s'en venait très prochainement. Le jeune invocateur regarda vers le ciel et se souvint de sa cité natale, Exire, la ville flottante. Puis, il se retourna vers le vieillard, avec un faux sourire accroché aux lèvres:

"Alors Monsieur, voulez-vous visiter un peu Tesseha'lla avant de repartir pour Sylvarant? Ce monde possède des choses que vous ne verrez sans doute plus jamais."

Nemausus attendit la réponse de l'homme en face de lui. Pour la première fois, il remarqua l'épée qu'il portait à sa ceinture, un métal fin forgé avec qualité. Cependant, l'arme était primitive, typique des armements de Sylvarant. Cet homme était un épéiste, ça c'est certains, mais étant donné sa sagesse il pourrait très bien être un mage.

Thème de Nemausus

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Je fus enchanté de la proposition du jeune homme, mais je ne pu que résigner son offre. le temps n'était pas venu pour moi de visiter ce monde. Pas maintenant, en tout cas.

"Merci de ton offre, petit. Mais je crois que tu as plus besoin de mon aide que moi de la tienne. Mais par contre, si tu tiens ta promesse, tu devras le faire après ta quête."

Je lui fis un sourir en coin, puis je commença à renger mes effets personnels pour la route.

"Mon père me disait souvent qu'il y a toujours un chemin pour revenir à la maison. J'espère bien qu'il ne m'a pas mentit pendant toute ces années!"

Je mis ma main sur l'épaule du garçon, puis me mis en route vers notre destination; Sylvarant!

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome Répondre en citant

Mistralis a écrit:
Je fus enchanté de la proposition du jeune homme, mais je ne pu que résigner son offre. le temps n'était pas venu pour moi de visiter ce monde. Pas maintenant, en tout cas.
"Merci de ton offre, petit. Mais je crois que tu as plus besoin de mon aide que moi de la tienne. Mais par contre, si tu tiens ta promesse, tu devras le faire après ta quête."

Je lui fis un sourir en coin, puis je commença à renger mes effets personnels pour la route.

"Mon père me disait souvent qu'il y a toujours un chemin pour revenir à la maison. J'espère bien qu'il ne m'a pas mentit pendant toute ces années!"

Je mis ma main sur l'épaule du garçon, puis me mis en route vers notre destination; Sylvarant!

(Vers le passage d'outre monde ^^)

Thème de Nemausus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Premier pacte: Gnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Temple de la Terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006