Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Xaldin le traitre[Validé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaldin
Ninja
Ninja

Localisation: Plaine de Tesse'alla,mais souvent à Sybak et Ozette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:24 (2008)    Sujet du message: Xaldin le traitre[Validé] Répondre en citant

Nom: Kasuke

Prénom: Xaldin

Race:Humain

métier:Assassin

Classe:Ninja,mais c'est un déserteur

Particularité classe:Des couteaux,des cartes tranchantes (souvent explosives mais certaines des cartes relachent du feu quand elles explosent) et une épée courte dont la lame est rouge

Histoire:Je suis né dans le village de Mizuho,mon père m'entraina à devenir un puissant assassin depuis que j'ai l'age de six ans,j'était doué pour mon age,mais ce n'était pas assez,dès que j'eus dix and,il voulait absolument que je soit même pret à le tuer un jour,alors je dûs l'affronté un nombre incalculable de fois,et une fois que j'eus douze ans,je réussi à le tuer,mais il y avait une chose qui m'inquiétait,c'était que si quelqu'un me surpassait,je décevrais mon père,le chef du village me donnait souvent des missions d'assassinat pour le roi,je les accomplissait sans problème.Beaucoup disait que j'était le meilleur de mon âge,j'était une machine à tuer,je croyais que c'était ce que voulais mon père,mais tout ceci bascula dès que j'eut une mission spécial,jamais je n'oublierai cette mission,je devais tuer une simple femme qui en voulait à mort au roi,je crois qu'elle avait tué de ses propres mains trois des meilleurs gardes du roi et il la voulait morte sans que personne ne le sache,je croyais que ce n'était qu'une mission comme les autres,alors j'allat à Meltokio et j'appercu la femme,je décida d'attaquer cette nuit.La nuit venu,je me faufilla dans sa maison et lui sauta dessus avec un couteau,elle m'avait l'air inoffensive et le chef m'avait demandé de la questionné avant de la tuer.Alors je l'aida à se relever et la questionna,je lui demanda,sans aucune raison,son enfance,et elle me raconta son enfance comme si c'était la mienne,son père l'avait entrainé comme moi et l'avait forcé à le tuer,je n'arrivai pas à y croire,on dirait que c'était moi,et elle me dit que le roi avait assassiné sa famille comme étant un avertissement qu'elle ne devait plus tuer personne,sinon il là tuerai,il ne voulait pas qu'elle devienne une assassine.Ce fût impossible à croire,le même roi qui m'aurait accordé sa confiance avait tué les parents d'une fille ayant grandi dans les mêmes conditions que moi,c'est comme si je réalisai que le roi n'était pas digne de mes services,je pensais que le roi m'aurait tué si j'était né ailleurs que dans Mizuho.Je la laissa partir et retourna à Mizuho,je raconta au chef pourquoi j'avais échoué,il comprit mais me dit de ne pas sortir de Mizuho pour un petit moment,juste pour savoir ce que serait la réaction du roi.Et comme je m'y attendait,le roi était furieu et il éxiga que je meurt sinon il ne ferait plus affaire avec Mizuho,le grand chef n'eut d'autre choix que d'accepté,mais je m'enfuia et étant un "criminel" recherché par la majorité de Tesseh'alla,surtout par les ninjas de Mizuho,Je dois toujours faire attention que personne ne me voit,mais bon,je n'ai pas peur,l'entrainement intensif que j'ai eu porte ses fruits

Description physique:il a des long cheveux argent qui lui arrête au milieu du dos,habit noir qui lui couvre le corps,grand,yeux noir,fort,il a un grand X dans le milieu du dos,il dit que c'est un symbole de trahison,de non appartenance,il tient toujours son épee,même en ville,ses yeux deviennent rouge quand il est enragé,ses couteaux et ses cartes sont rangée dans son habit,sa peau est brune,il est musclé et fort,il a des gants noir et les enlève quand il pense pouvoir tuer son ennemi avec ses mains seulement,il a un tatouage d'une lune bleu sur sa paume de sa main gauche

Description morale:Calme,sait se controler,très froid mais cettes froideur renferme un sadisme incroyable,il est souvent éloigné,pas qu'il est timide,mais détèste être entouré de gens,il préfére être seul.Quand il est enragé,il perd son calme et son controle de lui-même.Il est égoiste,se concentre surtout sur lui-même et n'a pas besoin d'une raison valable pour tuer quelqu'un,il aime l'argent,il est très intelligent et planifie toujours quelques chose avant de le faire,sauf s'il ne peut pas attendre ou est porté par la colère,il détéste les gens qui se croie supérieur,il ne fait pas confiance facilement

Dernière édition par Xaldin le Dim 13 Juil - 19:35 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Xaldin le traitre[Validé] Répondre en citant

Salutation mon chère!
Après avoir fait une analyse rapide mais profonde (oxymore lol!!!), j'ai trouvé plusieurs rectification à faire: 1] Ton épée géante ne peut être portée par les ninja: tu devra prendre un katana avec une fine lame et tu n'aura pas le droit aux techniques d'épées.

2] Ton mode rage/berserk/destroyer/walegan (barrez les mention inutiles) ne pourra se faire que si tu demande une exsphère (avec un serti-clés vendus séparément) à notre bien aimé, vénérable et vénéré Lord Thorn! Ce pouvoir n'aura pas lieu d'être sinon.

C'est tout pour les critiques, pour le reste, la validité n'est pas à démentir!

Avec tout le respect que tu me doit, Haohmaru: épéiste et administrateur de ce forum.
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Xaldin
Ninja
Ninja

Localisation: Plaine de Tesse'alla,mais souvent à Sybak et Ozette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Xaldin le traitre[Validé] Répondre en citant

Voilà,j'ai fait les changement nécéssaire

MSN
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Xaldin le traitre[Validé] Répondre en citant

Bon, c'est (beaucoup) mieux!
alors:

VALIDER
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Xaldin le traitre[Validé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006