Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La lumiere des ailes pourpres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Salut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres Répondre en citant

Thorn, accompagné de Mistralis et de Emritt, était devant la tour du salut, cette immense tour qu'on pouvait voir de très loin semblait toucher les cieux et au-delà, de magnifique gravure et des bas relief s'étendait sur toute sa surface, si jamais quelqu'un réussissait a en prendre ne serait-ce qu'un morceau, ce serait un objet de collection hors de prix.
Thorn s'arrêtait et posait la main sur la pierre de l'oracle et la porte principale s'ouvrit en un bruit sourd de pierre glissant sur le sol, et invitait ses nouveaux amis a entrer.
"Ne touchez a rien surtout, se pourrait être dangereux..."

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emritt
Ninja
Ninja

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres Répondre en citant

Je comptemplais la majestueuse tour lorsque je vis la porte de la tour, ouverte. C'était ma chance de pouvoir enfin retourner à Tetheha'lla, chez moi, à Mizuho. Tout le monde serait content de me voir! Dès que je mis les pieds dans la tour, l'intérieur paraissait beaucoup plus gros, même énormément plus gros que l'extérieur. Il y avait des cercueils qui flottaient çà et là partout où je regardais. Je suivis le petit chemain menant à une sorte de téléporteur.
"C'est ce téléporteur qui va nous permettre d'aller à Tehteha'lla?"
*J'espère bien que oui!*

Viens faire un tour sur mon forum!

Visiter le site web du posteur MSN
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:17 (2008)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres Répondre en citant

Lorsque je posa le pied devant la majestueuse Tour du Salut, je coura dans l'embrassure de porte maintenant ouverte grace à Thorn. J'était émerveillé devant la beautée de l'architecture. C,est alors que je remarqua les inombrables cercueils qui flotaient en spyral dans le vide.
"Thorn, ces cercueil sont bien la tombe des nombreux élus du passé, n'est-ce pas?"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres Répondre en citant

"Oui, tout les élus des temps passé, de Sylvarant comme de Tesseha'lla, qui ont échoué, on comme dernière demeure la tour du Salut.
Comme la tour est aussi présente dans le monde de Tesseha'lla, oui c'est un passage pour y aller, la nous sommes entre les deux monde, je ne peut pas préciser où exactement, je ne le sait pas moi même...Enfin bref, il y a un autre passage dans chaque monde mais il est scellé...peu-être que je vais l'ouvrir..."
Thorn s'avançait vers l'épée éternelle, il passait un peu, regardait autour de lui et vit qu'aucun ange de surveillance n'était posté, ils avaient le don de se mêler de ce qu'ils ne les regardait pas et de faire de grand discours de morale inutile...c'etait Thorn le chef pas eux !
Les deux allaient bientôt passer d'un monde à l'autre...patience.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres Répondre en citant

En suivant de près l'ange, je vis quelque chose d'incroyable. L'épée Éternelle. Mes furent une fois de plus écarquillés par la beautée de l'objet. *Tellement de détails... c'est impensable que personne ne s'en serve ou essaye de se la procurer.*
"Alors, cher Thorn, arrivons-nous bientôt? Car je commence à avoir faim!"
J'avait l'impression qu'ils me demenderaient pourquoi.
"Et oui, j'étais supposer aller manger après mes histoires d'aujourd'hui, mais je n'ai pas eux le temps!"

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:20 (2008)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres Répondre en citant

Thorn avait vu que les vieil homme avait vu l'épée éternelle et qu'il analysait, il dit alors a voix haute car il devinait ce qu'il pouvait penser:
"Ce n'est pas la peine d'y compter, on ne peut pas l'utiliser ! Moi même je ne peut pas la saisir, un champ de force m'empêche totalement d'approcher a moins quinze centimètre pour plus de détail...Alors imaginez les dégâts sur une personne normale: brulure, électrocution, mutilation partielle...Enfin, je vous dégoute de ce chef d'œuvre ! Pardonnez moi...A c'est par la qu'il faut aller !"
Il s'approchait d'un cercle de lumière sur le sol et invitait ces deux amis a ce placer dessus pour aller enfin a Tesseha'lla.
Un halo de lumière les enveloppait et un grand flash bleutée puis la tour disparut sous les pied des trois personnes.
[HJ] aller hop, sur la plaine ![HJ]

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: La lumiere des ailes pourpres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Tour du Salut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006