Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tou cà pour un peu de tranqulité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaldin
Ninja
Ninja

Localisation: Plaine de Tesse'alla,mais souvent à Sybak et Ozette
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Tou cà pour un peu de tranqulité Répondre en citant

J'était allongé sur un batiment,me reposant,ca me calmais et me fesait pensé à autre chose que le fait que j'était un criminel,alors que je commencais à fermer les yeux pour me plonger dans le sommeil,un simple touriste me vu et remarqua une affiche "recherché" accroché sur un mur,il cria alors

"C'est lui,c'est l'assassin!!!"

Je soupira et me dis dans ma tête

*Plus moyen d'être tranquille içi,je commence à en avoir assez*

Je sauta sur le sol et regarda autour de moi,les gens me fuyaient et quatre gardes approchaient,l'un d'eux foncà vers moi avec son épee,mais je l'évita sans problème,ensuite,je lui agrippa le bras et le tourna tellement qu'il se brisa,et finalement je lui planta mon couteau dans son cou,un des endroits les moins bien protégée de leur armures,je prit une de mes cartes et la lancà entre les deux yeux d'un autre garde et dit

"Boom!"

La carte explosa et le garde tomba sur le sol,pour m'assurer qu'il était mort,je lui sauta dessus et lui planta mon couteau dans entre ses yeux,je regarda les deux derniers qui avait l'air moins sur d'eux,mais l'un d'eux se décida finalament à m'attaquer,je lui sauta dans son dos et lui brisa la nuque,le dernier avait trop peur et parti aussi vite qu'il le pouvait,je regarda les habitans térrifié et soupira

"Bon,puisque qu'ont en ai là"

Je prit une de mes cartes et elle explosa,relachant du feu,quelques batiment fûrent endommagé et certajn habitenet fûrent brulé,mais rien de vraiment grave,je décidà de partir,je ne pense pas que je sois le bienvenu içi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Tou cà pour un peu de tranqulité Répondre en citant

Sur l'un des toits de Sybak, les ailes déployées, les bras croisé, Thorn regardait les étudiants de Sybak, se faisait une heure qu'il était perché ainsi et qu'il les observait, il avait peu-être la chance de voir Sôma, peu-être qu'il s'était fait des amis, en tout cas, il restait calme, un peu en retrait pour que ni les élèves, ni les professeurs ne le voit, surveillant avec une mine impassible.
Soudain, des hurlements ainsi que de l'agitation, un début d'incendie ? Les habitant n'était aussi craintif d'habitude, surtout quand s'était un exercices d'alerte incendie, ça avait l'air d'être un d'origine humaine.
Plus tard, des gardes se précipitait vers l'extérieur, il avait l'air affolé, c'est a ce moment la que Thorn decidait d'agir, il sautait rapidement déployait ses ailes pour ralentir sa chute et atterrit en douceur sur le pavé de la cour, s'avançant lentement les bras croisés, marchant à pas feutré dans les couloirs a la recherche du responsable, la mine toujours aussi calme malgré les gens gesticulant et hurlant autour de lui, enfin au détour d'un couloir il vit une jeune homme:
il avait des long cheveux argent qui s'arrêtaient au milieu du dos, des habits noir qui lui couvre le corps,yeux noir, il avait toujours son épée, sa peau était brune, il avait l'air assez musclé et fort, il portait des gants noir et le plus flagrant, il était plus grand que Thorn, mais ça n'était pas grave, beaucoup de gens était plus grand que lui et sa ne l'empêchait pas de tous les avoir à ses bottes, il le regardait avec calme, sans animosité dans le regard, ni haine, ni peur, juste un regard neutre, il ne tentait pas non plus de l'intimider, il prit alors la parole:
"Bon...ils t'ont fait quoi ces gens ? "

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Xaldin
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: Tou cà pour un peu de tranqulité Répondre en citant

Je me retourna et vis Thorn,je le regarda un instant et souria,mais je redevint neutre très vite,alors je pointa vers l'affiche "recherché" et soupira

"Je suis un criminel recherché injustement,et je ne voulais que me reposer quand quelqu'un m'a vue,je n'ai pas eu d'autre choix que de me battre contre les gardes,mais bon,ils savent qui je suis,alors j'ai fait se qu'ils pensait que j'allais faire,et je me moque de ces gens"

Un habitant me regarda avec craintes,je sorti un de mes couteaux et le pointa vers lui,il s'enfuya incroyablement vite

"Je ne suis pas vraiment un criminel,c'est juste que le roi ne m'aime pas"

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: Tou cà pour un peu de tranqulité Répondre en citant

Thorn laissait échapper un soupir, il décroisait ses bras puis fermait les yeux et l'instant d'après il disparut se retrouvant juste au dessus de ce fauteur de trouble et atterrit sur lui de tout son poids pour le plaquer au sol, la seule chose qui changeais s'était les mains qu'il avait rangé dans ses poches.
Tranquillement, debout empêchant l'homme de bouger, le Séraphin prit parole:
"On ne va pas être copain...petit...Je descelle une erreur dans ta logique:
Tu dit que tu n'es pas un criminel, alors pourquoi, au lieu de t'enfuir et te cacher, tu brules, provoques des dégâts et tues des gens ? Pour moi..c'est un comportement de criminel recherché...Enfin, tu a de la chance, je suis calme aujourd'hui et pour ça je vais te faire une démonstration de mon extrême clémence en te donnant une punition exemplaire qui te dissuaderas de recommencer."

Il leva le pied et le reposait rapidement sur le coude du recherché, le résultat était assez révélateur, le coude était dans une position que normalement il ne pourrait pas adopter, c'est à dire complètement tordue et l'ange continuait:
"Tu sauras qu'il ne fallait pas attaquer Sybak, tu aurais pus tuer mon disciple et je ne l'aurais pas supporté et...je t'aurais puni d'une façon bien plus abominable..."
Les yeux de Thorn se fermèrent un moment, et libérait de son poids le criminel recherché.

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Xaldin
Ninja
Ninja

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Tou cà pour un peu de tranqulité Répondre en citant

Je me releva sans trop de difficulté

"Tu ne peux pas comprendre,tu n'est pas recherché,et je fais cà pour une vengance,et le seul moyen que je puisse redevenir normal est que le roi meurt et que le chef de Mizuho me pardonne pour quelques chose que je n'ai pas fait...Comment pourrais-tu comprendre?"

Je me retourna et regarda le ciel

"Personne ne peux comprendre la douleur qu'on ressent dans ma situation,même mon village me recherche"

Je soupira et regarda de nouveau Thorn

"Je ne pense pas que je pourrais redevenir un ninja normal de si tôt,mais bon,en attendant,je m'amuse avec ces gens...mais je dois admettre que tu a raison,mais écoute,si tu avait le choix entre vivre en liberté et vivre dans une prison pour le reste de tes jours,laquel des options choisirait-tu?

Je commenca à marcher vers la sorti de Sybak

On se reverra...

Et je parti vers les plaines

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Tou cà pour un peu de tranqulité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006