Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau Monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

En reprenant l'usage de la vue, je fus éblouï par la beauté des plaines intouchées par la main de l'homme. Incroyable. Les animaux ce promenait librement entre les colines. Ils avaient l'air heureux ainsi.
"Je crois que c'est ici que nos chemains se séparent, mes amis. Mais...
Je ferma les yeux pendant quelques secondes, puis dis;"... Nous nous reverrons."
Je commença à marcher en direction  des montagnes où j,avais entendu dire que le temple de la terre se trouvais. Pourquoi là-bas? Je n'en sais rien, c'est une intuition...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:45 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Thorn s'avançait a pas rapide vers le sage et lui dit:
"Vous vous en allez dejà ? Vous ne vouliez pas manger ? Bien...J'espère un jour vous revoir, sachez qu'il y a une ville, un complexe universitaire énorme qui se nomme Sybak, et la ville impériale est nommée Meltokio enfin, si vous avez besoin de moi, vous pouvez toujours m'attendre a Sybak, j'y passe souvent !
Il se tournait vers Emritt et continuait:
"Quand a vous vous venez surement de Mizuho ? Je me trompe ?"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Emritt
Ninja
Ninja

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Emritt regarda Thorn dans les yeux, puis, elle fit un "bye" à Mistralis.
"Euh si je viens de Mizuho... et je compte y retourner... Mon seul but de venir ici était de venir porter l'artefact que... j'ai trouvé pour le donner à mon peuple."
*Hey mais quand j'y pense, je suis à un endroit de Tetheha'lla que je n'ai jamais visité! Je ne peux pas me retrouver ici! Sans carte de la région en tout cas!"
"Monsieur... j'ai une question à vous poser: Est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver Mizuho s'il vous plait?
Elle le regarda tristement, avec pitier.

Viens faire un tour sur mon forum!

Dernière édition par Emritt le Mer 13 Aoû - 01:21 (2008); édité 1 fois
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Thorn esquissa un sourire narquois et dit alors la jeune fille:
"Je pensais que Mizuho était un village caché ?! Ne t'inquiète pas, je sais où il est et je veux bien t'y emmener mais...on ira a pied cette fois."
Il commençait a marcher en saluant l'homme sage suivit d'Emritt, en direction du grand pont de Tesseh'lla, soudain un question vint a l'esprit du Séraphin qu'il posa a Emritt:
"Au fait...c'est quoi cet artefact ?"

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Emritt
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Elle hésita à le dire... et puis tout cela est top secret...
"Je n'ai pas le droit de le dire, c'est top secret. Désolé."
*Personne ne doit le savoir! Et mais pourquoi il a précisé qu'il fallait marcher?*
"Mais c'est sûr qu'il faudra y aller à pied... Il y a un autre moyen de transport que tu connais?"
La petite ninja était remplie de curiosité. Il existe un moyen de transport qu'elle ne connais pas?

Dernière édition par Emritt le Mer 13 Aoû - 01:20 (2008); édité 1 fois
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:29 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Thorn tandis la main et abaissait un doigt a chaque exemple:
"Et bien, barge élémentaire, charrette, Pteroplan, dragon si on  de la chance...Mais bon, oubli ça on en trouvera pas."
Il commençait a marcher en direction de Mizuho, les main dans les poche, ses ailes se repliaient, suivit par Emritt.

Thème de Thorn

Emritt
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Elle fit une expression de surprise lorsque qu'il dit le mot "Dragon".
"Des dragons?? Comment fait-on pour y accéder?"
Toujours en train de suivre Thorn, une question lui vaint à l'esprit...
*Ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours une tonne de questions dans la tête... Je la dirai plus tard..*

Dernière édition par Emritt le Mer 13 Aoû - 01:19 (2008); édité 1 fois
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

"Euuuh...Pour le moment il sont inaccessible"
Il évitait de parler des dragon, après l'erreur qu'il venait de faire, il changeait de sujet:
"Tu aime les gâteaux ?"
Il espérait qu'elle ne revienne pas sur le précédent sujet.

Thème de Thorn

Emritt
Ninja
Ninja

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:18 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

Emritt, surprise par le changement de sujet si soudain, répondant tout de même à la question.
"Euh oui j'aime ça... En général mais c'est sûr qu'il y en a que j'aime moins que d'autres..."
*Pourquoi parler des gâteaux...?*
Sur ces mots, le soleil qui est habituellement radieux sur Tesseh'alla changea de ton pour devenir gris, presque noir.
"Je crois qu'il va se mettre à pleuvoir! Nous devons vite trouver un endroit où nous serons à l'abris!"
Heureusement pour la jeune fille, il y avait un grand arbre à quelques mètres d'elle qui pourrait servir d'abrit. Elle commencai à courir. Pendant ses pas de course, du tonnerre se fit entendre.
*Espérons que ce tonnerre ne soit pas causé par un mage...*

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: Un nouveau Monde Répondre en citant

L'odeur de la pluie, sa lui rappelais des souvenir, enfin trêve de rêverie, il regardait Emritt et dit alors:
"Tu as l'air anxieuse ? Tu as peur de quelque chose ? Allons vite à Mizuho alors..."
[HJ] direction Mizuho ![HJ]

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Un nouveau Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006