Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez-vous découvert les forums RP? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emritt
Ninja
Ninja

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

Tout est dit dans le titre, comment avez-vous découvert les forums RP?

Moi, j'étais sur le site www.palaiszelda.com (un site de soluce pour les jeux de Zelda) lorsque je vis que dans la sections "liens", il y avait "Zelda-Gaiden". La description disait que l'on pouvait incarner Navi, Zelda, Ganondorf, etc. J'ai tout de suite cliqué sur le lien pour découvrir que c'était un forum RP! C'est donc à partir de se moment que je m'inscrivis sur plusieurs autres. Un peu plus tard, j'ai même créé le mien.

Voilà comment j'ai découvert les forums RP! Mr. Green

Viens faire un tour sur mon forum!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

J'ai découvert les forums RP grâce à une amie (qui se reconnaitra si elle lit ça ^^ )
s'était un forum naruto (wééééé...) puis apres j'ai fait de plus en plus de RP (Fma, Vampire Knight) jusqu'au jour où je me suis dit...et pourquoi j'en ferais pas un moi ?

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Mina
Ninja
Ninja

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point de vie:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

(ça existe des forum RP de Vampire Knight? O_o sans blagues? tu peux m'envoyer des adresses? Tô plaiiiiit ^^)
Moi je sais plus trop comment j'ai découvert ça, j'crois que c'est grâce à une amie qui aime beaucoup les forums RP, et qui m'avait passé des liens pour un forum "école magique" ou je sais pus quoi, et un de harry potter, dans lesquels j'allais pas des masses, puis j'ai vraiment commencé à apprécier les forum RP grâce à un forum de Zelda TP (où Asu' est aussi inscrit =P), et puis un forum rp de ToS, j'pouvais pas laisser passer ça ><

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Asuki
Epeiste
Epeiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

quand à moi bah j'ai découvert ça tout seul un jour que je m'ennuyais, je tapais des trucs sur la barre google et je suis tombé par hasard sur un forum rpg naruto...sa a commencé comme ça, depuis je joue sur un de naruto, 3 de zelda (dont un qui est le nouveau zelda-gaiden X) et un autre sur TP X)) et bien sûr celui de ToS que j'ai fait partager à Mina xD

MSN
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 07:25 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

Bin, ben, bain, moi c'est lord thorn, mon meilleur disciple qui m'a fit connaitre, en me proposant de faire l'administrateur ici, puis j'ai fait le miens à moi (qui est en partenaire si vous allez voir)
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:39 (2008)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

Moi j'ai connu les forums RP graçe au forum Mythes of Tales qui en avait fait un

Asch's Theme

Tsubaki
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:46 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

Ban moi, c'était grâce Lord Thorn, enfaite il m'avais envoyer
un MP sur un forum de discussion (kingdom of tales powaa)
qui me disait si j'était interéssait de participer sur un forum
Rp (la suite vous la connasait).

La vengence est un plat qui se mange froid. Mais elle n'est qu'un cercle vicieux sans fin...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:28 (2009)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP? Répondre en citant

moi aussi je suis sur Kingdom of tales et j'ai découvert ce forum RP grace à un mp de sa part.

Asch's Theme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Comment avez-vous découvert les forums RP?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Discoussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006