Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sortie de la bibliothèque (libre) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Soma sortit de la bibliothèque, il s'y était renfermé il y a deux mois, il avait passé tout son temp plongé dans les livre, des tonne d'ouvrage que cette bibliothèque proposait, aucun n'avait été lu par Soma, des millier d'ouvrage aucun n'avait de secret pour lui, il avait finie d'étudié ce que le séraphin lui avait demandé . Il poussa un soupire et passa sa main dans ses cheveux avant de se mettre a marché lentement dans le couloir pour allé jusqu'au bureau du directeur de l'établissement. Il frapa poliment et entra, il expliqua au directeur ce qu'il avait fait et lui demandat d'arrangé une entrevu avec le séraphin. Le directeur acepta. C'ets en sortant du bureau qu'il entendit des bruits de pat s'aproché.

Exsphere: Normale
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Ces pas était ceux du Séraphin lui même, il voulait voir ou en était son apprentis et venait lui faire essayer l'invocation si toutefois il avait des notes satisfaisantes.
Les mains dans les poche (ce ui n'etait pas du tout une posture angélique) il marchait nonchalament dans les couloir et tomba comme par hasard sur le jeune Sôma, il souri alors et dit:
" Sôma ! Comment va tu ?!"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Soma vit le séraphin arrivé et sont visage couvert de cerne du aux dur travaille dans la bibliothèque semblat s'illuminé. Il eu un Imense sourire et s'elançat dans le couloir vers les séraphin.

"Maitre ! maitre! j'ai terminé, j'ai enfin fini!!!"

S'exclamat'il sur un ton entousiaste en ne disant pas du tout ce qu'il avait finit et en ne répondant même pas a la question du séraphin. Niveau de la bonne image il faudrai y repassé, Soma s'était abstenu de répondre au séraphin et en plus dégageait une odeur étrange, résultat de deux mois dans le biobliothèque sans le moindre bain.

"J'ai enfin termiuné de lire tout les livre de la bibliothèque maitre!"

Expliquat'il enfin.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Cet enfant était décidément un vrai phénomène, il avait raison de le prendre en apprenti, il avait déjà lu les livre de la bibliothèque, des livre pas lu depuis des décennies, il lui demanda alors:
"Bien et tes notes ? Comment progressent elles ?"
Si elles étaient satisfaisante, il pourrait invoquer un chat des maintenant...Après un bon bain...

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Soma sourit et sortit un paquet de feuille de sont saccrasseux, il n'était allé en cour que pour les intéro mais il avait tellement d'avance sur les cour grace a la bibliothèque qu'aucune de ses note n'étaient en dessou de 17/20, et encore Soma n'était pas satisfait de ses notes.

"Je suis désolé maitre j'ai fait ce que j'ai pu, mais je n'ets pas réussi a avoir le maximum, j'était tellement fatigué...."

S'excusat'il en montrant les copie au note varié entre 17 et 19 (varié ? vraiment ? xd) Puis il remarqua que quelque chose sentait bizard dans le couloir et se mit a humé l'aire.

"Sa sens bizzard..."

Murmurat'il pensivement.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

C'était quand même incroyable, avoir des notes aussi satisfaisante à se niveau, passé de rien à un prodige, il était content, l'apprentissage aller réellement commencer.
Il marcha à pas feutrés vers la sortit en lui faisant signe de le suivre, arrivé dans la cour extérieur, il sortit un livre, le livre d'invocation des chats, il le tandis d'un mouvement rapide vers Soma et lui dit avec les sourire aux lèvres:
"Invoque maintenant !"

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Soma ouvrit le livre et suivit sont maitre partout dans l'université avant d'enfin arrivé dans la cour, il regardat le livre et ouvrit une page au asard, il y avait déssiné dessu un gros chat et des indication étrange, il savait exactement a quoi cela corespondait.
Dans un geste rapide élégant et eficasse soma tandi sont pied et tourna sur lui même, déssinant autour de lui un cercle, aprés tout en prenant au asard il n'avait pas prit l'invoquation la plus facile, il traca ensuite du bout du pied l'étoiles a cinq branche, simbole d'équilibre entre les élément a l'intérieur du cercle qui les unissait tous, il ne manquait plus que la convoquation de la créature a invoqué, chose que Soma récitat avec zèle en brandissant une main ver le ciel qu'il abaissa devant lui a la fin de l'invoquation, il voulait tout de même invoqué un chat noir de la taille d'un lion, ce qu'il n'aurai peut être pas du faire car c'était trés loint d'être l'invoquation la plus facile. Un portail souvrit soudain et en sorti un chat plus petit que prévu, Soma n'avait pas entièrement réussi de plus le chat avait un pelage gris, dont les oreille déteignait en noire ainsit que le bout de la queu et les patte, ce n'était pas du tout la bonne créature mais sa allait devenir sont compagnon préféré a l'avenir même s'il l'ignorait encore.

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:05 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Sôma avait tracé un cercle au sol de lui même, à l'avenir il n'en aura pas besoin, Thorn prit parole:
"Superbe je dirais même magnifique, Sôma, sincèrement, je suis fier de toi, bien sur, il te faut encore de l'entrainement, mais la plupart des invocateur commencer avec du très petit et ton chat au contraire et de bonne taille..."
Le Séraphin vît la tête du directeur, souriante en faisant le signe de la victoire avec ses doigt et Thorn lui fît un sourire, il regarda droit dans les yeux Sôma et dit:
"...Maintenant Sôma, je vais encore te demander une chose, reflechit bien, c'est peu-etre la chance de ta vie, jamais je n'aurais autant de temps pour m'occuper d'un apprenti alors je te propose de venir avec moi dans un voyage initiatique, tu decouvriras les merveilles de ce monde, et pourra gagner de l'experience pour invoquer mieux et des chats toujours plus nombreux et plus grand.
Au final, tu pourras formuler des pactes avec les esprit originaux du mondes ! Si ta réponse est positives je t'attend ici tu à une heure pour preparer tes affaires, le directeur est d'accord tout est réglé, dans le cas contraire, au bout d'une heure je serais partit."

Il esperait qu'il vienne avec lui, son élève son cher apprentit, mais il fallait qu'il soit assez stricte et lui apprenne les difficultées du monde, il attendit patiemment sa reponse.

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre) Répondre en citant

Soma inclinat sa Tête. et conaissait déja sa réponse.

"Maitre pui je abusé un peu de votre temp et vous demandé DEUX heure... le temp de faire mes maigre baguage ne sera pas si long, mais je voudrai le temp de... me lavé."

Demandat Soma avec le plus grand sérieux en se rendant compte que l'odeur sufocante venait de lui. Sont chat avait s'était réfugié derrière thorn, les pattes plaqué sur le museau, un aire dégouté a la tête.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: sortie de la bibliothèque (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Universitée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006