Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une forêt un peu tourmentée... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuki
Epeiste
Epeiste

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 65
Localisation: Garaocchia
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Une forêt un peu tourmentée... Répondre en citant

Les deux mercenaires entrèrent alors dans la forêt de Gaoracchia, et ils remarquèrent alors que les ténèbres semblaient "pousser" anarchiquement, tel des ronces empoisonnées qui rampaient et détruisaient toute vie les rencontrant...

"Ca fait froid dans le dos."

Il n'avait pas a priori peur, mais c'était...malsain, cela se ressentait partout, des regards cureux ou affamés se dirigeaient vers Mina et Asuki.

Ils entamèrent alors leur traversée, hâtant le pas afin de ne pas rester trop longtemps ici, dans cette forêt maudite. Cependant, les ténèbres elles-mêmes avaient une intelligence, ou alors c'était le sens de l'orientation d'Asuki qui était totalement déréglé, et celui-ci réussit à perdre de vue Mina.

"Mina-chan ?"

Il s'enfonça alors dans les bois, tailladant les ronces noires de son épée afin de pouvoir passer. Cela devenait inquiétant, ils étaient séparés, sûrement était-ce fait exprès.

*Elle a dut réussir à se perdre, j'ai plus qu'à la retrouver...*


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mina
Ninja
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 366
Localisation: Dans la forêt de Graoracchia
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: Une forêt un peu tourmentée... Répondre en citant

Cela faisait peu de temps qu'il marchait dans la fôrêt. Asuki semblait inquiet. Mina était habituée à cette atmosphère, ce n'était pas la 1ere fois qu'elle traversait la forêt de Gaoracchia. Une odeur étrange se répandait partout, en couvrant lun peu 'ordeur de brulé de la cape d'Asuki... D'ailleurs, ça ne sentait même plus le brûlé! Mina se retourna et s'apperçu qu'Asuki n'étais plus là.

*Il est où encore, celui là?!*

Elle savait que rebrousser chemin à se niveau là de la forêt était dangereux... mais elle savait aussi qu'Asuki, aussi, était dangeureux pour la forêt... Elle fut prise d'une soudaine et grande fatigue et commença à chercher le jeune homme.

"Asuki?! Abruti, où est-ce qu'il est encore passé?!"

C'est pour ça qu'elle préfèrait voyager seule...
_________________
http://cotos.forumdeouf.com/

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Asuki
Epeiste
Epeiste

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 65
Localisation: Garaocchia
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Une forêt un peu tourmentée... Répondre en citant

*Elle doit être morte de peur en voyant que je suis plus là u__u*

Asuki commençait à partir dans ses délires personnels, il voulait apparaître à Mina lorsque celle-ci serait pourchassée par un monstre, comme ça il allait pouvoir l'impresionner un peu plus encore, et ainsi elle ne se passerait plus de lui tout le long du voyage X)

Mais il commençait à s'inquiéter pour elle, cela faisait un bon bout de temps qu'il la cherchait, elle faisait sans doutes de même. Asuki décida alors d'avancer toujours tout droit, pour peut être retrouver le chemin, pour enfin le parcourir afin de retrouver la pauuuuuvre Mina-chan.

Il taillasait de son épée reluisante les ronces qui faisaient que la forêt avait un air mauvais. Quelques unes arrachèrent des pans de sa cape, mais il s'en fichait bien, elle devenait vieille de toute façon...Une fois à Meltokio, il allait devoir refaire sa garde robe, pour éviter de passer pour un manant et plus pour un elfe.

Et là, quelque chose arriva sur lui, une petite boule de poil lui sauta au visage, le surprenant. Il essayait d'enlever la boule de poil, mais elle était un peu collante. Il la menaça alors de son épée, et celle-ci se retira avant qu'il lui fracassa la tête du pommeau. C'était une sorte de petit monstre, elle montra les crocs.


*Je vais...te...détruire U__U*

Il commença alors à courir après cette abération de la forêt, tentant en vain de la trancher, mais celle-ci était très agile, elle esquivait les coups d'Asu' avec facilité. Elle l'emmena alors plus profondémment dans la forêt, puis s'enfuis alors dans un tas de fougères. Asuki soupira alors, puis repris ses recherches, appelant Mina dans toute la forêt...


Revenir en haut
MSN
Mina
Ninja
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 366
Localisation: Dans la forêt de Graoracchia
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Une forêt un peu tourmentée... Répondre en citant

Mina n'avait toujours pas retrouvé l'autre abruti qui lui servait de compagnon et commençait à s'énerver toute seule . Elle ne l'appelait pas souvent, pour ne pas indiquer sa position aux monstres trop souvent.  Elle se déplaçait silencieusement dans la forêt, en faisant attention de marquer son chemin pour ne pas se retrouvée perdue ici quand elle aura retrouvé Asuki.

Elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna brusquement et se mis en position defensive, sans rien voir. Elle entendait du bruit au loin, et se dit qu'elle n'était pas en danger.

*A tout les coup, c'est Asuki qui fait ce bouquant... bon, au moins je l'ai repéré... avec de la chance, je serai plus rapide que les monstres...*

Mina commença à courir dans la direction d'où venait le bruit. Elle s'enfonça peu à peu dans la forêt, en tranchant les ronces avec ses tonfas, puis finit par arriver dans une sorte de petite clairière. Elle s'arrêta quelques instants pour vérifier si elle s'était bien rapproché du bruit. peut être courrait-elle vers un danger, mais elle saurait faire face. En écoutant attentivement, elle entendit un voix s'élever. Elle avança et reconnu la voix d'Asuki qui l'appelai. Enfin, elle l'avait retrouvé!
Mina se précipita  et retrouva Asuki, qui lui tournait le dos, et qui semblait ne pas l'avoir entendu arriver. Elle s'approcha doucement et lui frappa violemment le bras.

"Ah bah t'es là!!"
_________________
http://cotos.forumdeouf.com/

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Asuki
Epeiste
Epeiste

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 65
Localisation: Garaocchia
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Une forêt un peu tourmentée... Répondre en citant

"Aïe mon bras ><"

Au moins, elle l'avait retrouvé, ou alors c'était lui qui l'avait retrouvé...enfin bref. Il se frotta un peu le bras, puis dit, comme pour se faire pardonner.

"Je me suis pas perdu, c'est les ténèbres qui m'ont entouré, elles sont intelligentes ces corneries"

Il fit exprès de dire corneries, afin de ne pas dire un mot plus vulgaire xD. Enfin bref, ils sortirent alors de la clairière, puis grâce aux marques que Mina avait apposé afin de se retrouver, ils purent sortir de la forêt, et ce même un peu plus tôt que prévu.

"Ahhhh enfin la lumière du jour !"

Asuki s'étira alors un peu les bras, puis bailla un coup. Ce petit passage dans la forêt s'était plutôt bien passé, ils avaient pris un peu d'avance sur leur horaire.

"T'as vu, grâce à moi on a pu sortir plus vite de la forêt ^^"

Ils commencèrent alors à traverser la plaine de Tesseha'lla, celle qui menait au pont de Meltokio, ce pont qui reliait deux continents avec la technologie de tout un peuple...

"Bon aller, au pont de Tesseha'lla !"


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Une forêt un peu tourmentée...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com