Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit détour par Sybak ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuki
Epeiste
Epeiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Un petit détour par Sybak Répondre en citant

Les explications de Mina ne semblaient pas convaincre totalement Asui, celui-ci gardait encore en tête qu'elle l'avait fait exprès, pour se jouer de lui et de son caractère innocent, du moins d'après l'opinion qu'il avait de lui-même.

"...J'ai rien contre le fait que tu sois gentille, mais la prochaine fois, évite de le faire quand je dors, tu m'as surpris..."

Il bailla alors un coup, puis finit d'avaler son petit-déjeuner, en se concentrant bien évidemment pour éviter de rééditer ses exploits. Et finalement le reste du repas s'était passé sans le moindre véritable problème, il avait repris son activité "normale" et maintenant il semblait plus déterminé que jamais.

"Bon on y va à cette forêt maintenant."

C'était plus une affirmation qu'une question, il voulait se dérouiller depuis le temps, et puis il était clair qu'il sentait l'ambition de tous les détruire, dans le seul but de prouver que lui aussi il pouvait se montrer utile, pas un vulgaire épéiste de pacotille incapable de rester un minimum discret, pas comme le pensais Mina. Elle avait une mauvaise estime de lui, aussi il voulut lui en mettre plein la vue, pour aussi bien la surprendre que se prouver à lui-même qu'il était meilleur qu'avant, sa technique s'était améliorée, alors il fallait le prouver.

Il se dirigèrent alors vers la forêt dans laquelle s'étaient réfugiés des bandits organisés en une petite bande. Probablement étaient-ils situés sur la lisière, ce ne serait pas difficile de les trouver désormais qu'ils savaient où aller, la forêt n'étant pas si loin...

[HRP : Je commence un new topic à la forêt]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Sybak -> Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006