Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une traversée épique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Porte de l'outre monde -> Porte de l'outre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 05:10 (2008)    Sujet du message: Une traversée épique Répondre en citant

Une majestueuse guêpe nemausienne survola le ciel telle une flèche dorée. Deux hommes étaient situés sur le dos géant de l'insecte disproportionné, Nemausus et Mistralis, un jeune invocateur et un vieux mage épéiste, dont les capacités, pour chacun, ne sont pas à prouver. Après plusieurs heures de voyage depuis le Temple de la Terre, ils arrivèrent sur unr île avec de magnifiques et, il faut dire, de géantes pierre disposées en cercle. La guêpe se posa, et presque instantanément, elle disparut sous une pluie d'étincelles.

Nemausus, une fois les pieds sur Terre, décrocha son grimoire de son dos et le posa sur le sol. Il l'ouvrit à une page où on voyait des croquis de l'endroit et des informations en annexes. Il étudia les quelques pages pendant un instant et regarda le ciel: le Soleil était à 45 degrés de sa position optimale, il était donc à peu près trois heures de l'après-midi. Il regarda son compagnon, qui étudiait les colonnes de pierres avec intérêt. Il était avide de savoir et c'était sa plus grande motivation dans la vie.

Dans quelques heures, au milieu de la nuit, il serait à Sylvarant, le monde où résidait Efreet, Sylph et Undine, les trois esprits originels qui manquaient à son actif, pour réussir à invoquer Maxwell. Ainsi, il s'addressa au vieil homme, pour avoir quelques informations quant à la localisation des différents temples:

"Hum, Monsieur, lorsque nous aurons traversé, quel sera le temple le plus près? Je dois effectuer mes calculs en conséquences."

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 05:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Une traversée épique Répondre en citant

Le voyage sur le dos de la guêpe fut long et pénible pour moi, mais c'était bien nécessaire si on ne voulait pas perdre du temps et rater l'ouverture du portail. Je regardai les nombreuses immenses pierres, tout en me demendant comment elles ont été déposé ici, il y a de cela bien des années. Je fus tiré de ma rêverie par le jeune Nemausus, l'invoquateur qui jusqu'à présent avait le pouvoir naturel de Gnome, l'esprit originel de la terre.

"Lorsque nous aurons traversé le portail, nous nous retrouverons dans le désert de Triet, si mes calculs sont exacts..."

*En fait, je suis sûr du résultat de mes calculs, mais bon.*

"...Donc, c'est au repère d'Efreet que nous irons, au Ruines de Triet."

J'étais très exité à l'idée de revoir les fameuses ruines. Dans ma jeunesse, j'y suis allé avec des collègues pour y étudier l'architecture et la technologie incroyable qui s'y trouve.

"Là-bas, nous ferons une halte à Triet, pour faire des provisions pour la longue route dans le désert, qu'en dis-tu?"

Visiter le site web du posteur MSN
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Une traversée épique Répondre en citant

Nemausus se repencha sur son livre. Lorsque La lune sera à son plus haut point dans le ciel, le portail s'ouvrira et la brèche entre Tesseha'lla et Sylvarant se révèlera. Ainsi, il sera possible de franchir la barrière spatio-temporelle qui sépare les deux Univers. Par contre, le jeune invocateur remarqua un détail qui clochait: une des pierres était complètement fracassée! Comme si on aurait voulu bloquer l'accès au passage. Sur le coup, il fut choqué, mais regarda le rubis sur son doigt et décida de faire un petit tour de passe-passe:

"Serviteur de Mère Nature, je t'appelle, viens à moi!"

Un immense cercle de lumière orangée se dessina sur le sol. Le livre de l'invocateur ainsi que la bague brillaient intensément. Dans un éclair éblouissant, Gnome tomba du ciel. Il demanda à l'invocateur pourquoi il avait besoin de lui si tôt. Alors, il donna un ordre simple, celui de réparer la pierre dans son état d'origine. Gnome répondit, de manière un peu arrogante:

"Fait-le toi-même mon grand! Tu n'as qu'à invoquer le pouvoir de la Terre en toi. Bonne chance!"

Gnome te dématérialisa en une multitude d'étincelles lumineuses et entra dans le corps de Nemausus, formant ainsi une aura de mana terrestre autour de lui. En un simple mouvement de main, il put reconstituer la pierre en remodelant les fragments. Le rocher se répara, comme s'il n'avait jamais été cassé. Nemausus réalisa à quel point le pouvoir des Esprits Originels était puissant. Il sentait en lui une force incroyable et surnaturelle. Après son travail, il répondit à Mistralis, qui lui avait informé que le prochain Esprit Originel serait Efreet, qu'il faudrait affronter:

"Votre proposition semble adéquate. Si j'ai bien compris, Triet est une ville dans le désert non? Nous passerons donc par là pour faire des provisions et se reposer avant la traversée du désert et l'affrontement. Pour l'instant, faisons un campement, car la nuit est encore loin."

Thème de Nemausus

Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Une traversée épique Répondre en citant

En voyant la roche brisée se reformée grace au pouvoir énorme de l'invoquateur possedé de Gnome, mes yeux ne purent envoyer toute l'information à mon cerveau, tellement c'était époustouflant. Il faut dire que mes yeux commencent à être légerment fatigué, mais il faut les comprendre, ils ont quand même 68 ans, ces deux là! L'évènement passé, j'entendit la proposition de Nemausus, qui, d'ailleur, m'enchanta énormément, car un vol à dos de guêpe, c'est quand même épuisant.

"Très bonne idée, Nemausus! Si tu veux, je peux nous faire à manger!"

Je n'attendit même pas ça réponce et je me mi déjà à installer le chaudron et quelques bouts de bois en dessous pour ma recette. Il ne faut pas le dire, mais je suis un piètre cuisinier.   

Visiter le site web du posteur MSN
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Une traversée épique Répondre en citant

Plus tard, après avoir mangé, Nemausus se coucha un peu pour se reposer. Quelques temps après, la pleine lune se levait sur le monde de Tesseha'lla. Très bientôt, la portail s'ouvrirait et les deux voyageurs seront transporté vers Sylvarant. Nemausus se leva et commença à ramasser ses affaires, il fallait être prêt. Ainsi, quelques heures passèrent et la Lune se situait maintenant au zénith de sa trajectoire céleste. Il était temps...

Les pierres commencèrent à sintiller d'un bleu brillant, éblouissant. En quelques secondes, les corps de Nemausus et de Mistralis furent dématérialisés. Les nuages moléculaires passèrent au travers de la coupure spatio-temporelle et en une fraction de seconde, ils se retrouvaient dans un désert sablonneux, en plein jour. C'était le désert de Triet.

Mistralis se releva, et porta un regard nostalgique vers ce monde qu'il connaissait tant. Nemausus, quant à lui, était un peu désorienté. Il n'y avait aucun endroit à Tesseha'lla où la température climatique était si élevée, c'était à cause de l'influence d'Efreet probablement. En conséquence, Nemausus déchira un pan de ses pantalons, pour les raccourcir un peu. Il ferait moins chaud de la sorte. Puis, il s'addressa à Mistralis quant à la direction de la ville de Triet:

"Monsieur, pouvez-vous me montrer le chemin vers l'oasis dont vous m'avez parlé? Il faudrait refaire quelques provisions."

(Allez hop, vers le désert de Triet!)

Thème de Nemausus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Une traversée épique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Porte de l'outre monde -> Porte de l'outre monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006