Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles des objets speciaux ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Regles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Règles des objets speciaux Répondre en citant

Règles des objets spéciaux:

Exsphere:Les Exsphere sont des pierres qui se collent à la peau par la volonté (et ne se détachent qu'avec la volonté).
Ces pierres augmente la force maximale, la vitesse de déplacement, l'endurance, la défense et la précision, en bref de vrai bijou de perfection, le problème réside dans le fait qu'elles sont néfastes si on les met sur la peau sans serti-clef, si vous les enlevez sans avoir eu un serti-clef autour de l'exsphere vous deviendrez obligatoirement une créature abominable qui déchaîne sa colère sur tout ce qui bouge à cause de sa propre souffrance.

Peu de gens connaisse la méthode de fabrication des Exsphere et on connait qu'un seul lieu qui en fabrique encore (puisqu'il n'y a plus de Désian et de ferme humaine), la prison de Meltokio qui utilise des prisonnier qui sont condamné a mort (une vie humaine = une EXsphere).
Pour obtenir une exsphere vous pourrez participer aux tournois qui en propose une comme prix ou un évènement du forum, pour obtenir un serti-clef, vous devrez aller dans les mines de ultra protégée et règlementée Toïze pour obtenir le minerai inhibiteur et demander à un nain de vous fabriquer le serti-clef à partir du minerai (le serti-clef à pour effet de neutraliser l'influence néfaste de l'exsphere).
Demander par MP pour la couleur de votre exsphere et  la forme du serti clef si vous êtes sur le point d'en avoir.

Pierre de Cruxis:
Quand on parle de pierre de Cruxis on parle forcement d'une exsphere, mais celle ci sont plus, beaucoup plus puissante mais pour débloquer cette puissance il faut rompre les sceaux qui existent sur votre monde respectif, vous obtiendrez des ailes et la maitrise de certains sorts de lumière, mais il y a toujours besoin d'un serti-clef. Pour en obtenir, il vous faudra attendre car c'est pas maintenant que je vais en donner (oui seul les admins Ange peuvent donner des pierres de Cruxis). Demander par MP pour la couleur de votre pierre de Cruxis et  la forme du serti clef si vous êtes sur le point d'en avoir.



Pteroplan: Les Pteroplans sont des machines fabuleuses, elles sont capables de voler !
Elles peuvent atteindre facilement les 500km/h (peut aller au delà) et monter à une altitude de 4000 pieds(selon le modèle XD).
Ils sont aussi capable de passer d'un monde à l'autre (mais pour le moment le passage n'est pas encore créé sauf sur la tour du salut et porte outre monde) ! Pour en obtenir, la même chose : un tournoi proposant au gagnant un pteroplan ( ou un quizz ou un événement ).


_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Dernière édition par Lord Thorn le Dim 14 Sep - 13:15 (2008); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Règles des objets speciaux Répondre en citant

Armes maudites: Et oui, elles existent toujours ! Vous pourrez toutes les collectionner mais pas toutes les utiliser, et oui si par exemple vous obtenez Nebilhim (l'exemple classique) vous ne pourrez pas l'utiliser si vous n'êtes pas duo-d'épées. Vous en obtiendrez en étant patient et en participant à un événement du forum.
Un légende raconte que si on rassemble toute les armes maudites, on obtient une puissance quasi illimitée (détruire une Exsphere normale ou le serti clef d'une pierre de Cruxis) et la possibilité de les utiliser toutes.
Elles sont plus puissante qu'une arme normale, une technique de n'importe qu'elle classe est decuplée avec l'une d'elle.
Plus l'on utilise une arme maudite, plus elle affecte le corps, voici la liste des effets(la seule façon d'arrêter l'effet est de lâcher ou déséquiper l'arme pendant au moins une heure avant qu'il ne soit trop tard, c'est à dire au bout de 24 heures):

Nebilhim:
Deux épée
Utilisable par:Duo d'épées
effets:
Sensation de chaleur dans le corps puis de plus en plus de brulure, au bout de 24h une véritable flamme tue le porteur.

Fafnir:
Dague
Utilisable par:Épéiste, épéiste mage, ninja
effets:
Des marques autour des articulations sur la peau se forment (deux au choix + une obligatoirement autour du cou), s'assombrissent toutes les demi-heure et au bout de 24 heures les marques deviennent noire et découpent les parties concernées.

Dévoreuse d'âme:
Épée
Utilisable par:Épéiste, épéiste mage, épéiste et bouclier
effets:La personne qui la tien entend des voix peinées torturée, affligée, perte de conscience toute les demi-heure (durée d'inconscience variable), mort instantanée au bout de 24 heures, spasmes et douleurs deux heure avant la fin de l'ultimatum et transformation en goule assoiffée de sang.

Diablos:
Hache
Utilisable par:Hallebardier
effets:La peau se couvre de pierre de part et d'autre du corps et assez lentement, pétrification totale au bout de 24 heures.

Désastre:
Kendama
Utilisable par:Mage, débrouillard
effets:Arrive tout un tas de malchance (tomber par terre,tombe dans l'eau, flèche perdue, chute d'arbre, ect...) au bout de 24 heures, la dernier malheur est mortel.

Cœur du chaos:
Bâton
Utilisable par:Mage, hallebardier
effets:Sensation de présence, de plus en plus forte (un cœur semble battre à coter de vous puis de plus en plus un corps spectral et enfin une force vous saisit et vous oblige à utiliser l'arme)
au bout de 24 heures, votre corps est possédé et vous deviendrez un démon sanguinaire qui aura fusionné avec le bâton.

Apocalypse:
Deux Grèves
Utilisable par:Lutteur
effets:Perte d'équilibre, chute irrégulière, la dernière chute (deux heure avant la fin de l'ultimatum) fait perdre l'usage des jambes et la mort survient au bout de 24 heures.

Mauvais œil:
Deux frisbee
Utilisable par:Débrouillard
effets:Diminution de la vision à chaque utilisation, au bout de plusieurs heures, cecitée complete, au bout de 24 heure décès.

Porte de Niflheim:
Deux cartes
Utilisable par:Ninja
effets:au bout de 24 heures entrée aux enfer sans possibilités de retour (mais pas de décès).

Seth:
Arc
Utilisable par:Archer
effets:A chaque cible touchée une douleurs survient à l'endroit (même si la cible meure sans douleurs, on ressent se qu'aurait pu ressentir la cible) au bout de 24 heures le corps se divise en fines lamelles (Mouahahaha !).

Necromicon:
Livre
Utilisable par:Invocateur, Ange
effets:Si toutes les armes son réunies, transformation en démon Nebilhim, souffrance sans limite pendant l'utilisation, aucun moyen de retour en arrière à part la mort, le armes se fusionnent aux corps, elles se séparent pour exécuter n'importe qu'elle techniques de n'importe qu'elle classe (sauf les invocations) des que l'hôte meurs les armes s'envolent dans le ciel et se séparent aux quatre coins des deux mondes (dans ce cas je les remettrais en jeu...si je les retrouves XD).

_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Règles des objets speciaux Répondre en citant

Objet antiques:

Lorsque Thorn est arrivé au pouvoir, il a lancé diverse campagne de recherche à travers le monde, leurs but sont gardé secret mais le Séraphin, par l'intermédiaire de ses archéologue, à trouvé et restauré des objet dit antiques.
Chacun des objet peu porter trois Exsphères, on suppose qu'elles étaient utilisées lors de la guerre antique de Karlhan, de par leur capacité à recevoir et canaliser le mana mais leur incroyable fonctionnalité.
voici une liste des objets trouvé jusqu'à aujourd'hui (la liste peu s'agrandir ):

Nom: Innocence
Type: Gant relié par deux cable à une epaulette (les Expshères se fixes sur l'epaulette)
Description: L'innocence est une arme qui permet au combattant de donner des coup incroybalement puissant, l'effet est encore meilleur sur les Anges

Nom: Vidarr
Type: Bottes (les Expshère se fixent sur la bottes droite)
Description: Les Vidarr peuvent s'ajuster à la pointure du porteur, elle permettent de courir extremement vite (mais ne peuvent pas rattraper un Ange)

Nom: Ataraxie
Type: Une épée
Description: Ataraxie est une épée fondue par un forgeron de l'ancienne civilisation, il semblait partiticulierement doué (bientôt une image)
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Règles des objets speciaux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Regles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com