Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du grabuge à Gaoracchia (Quête n°1) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 522
Localisation: Tour du salut
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Du grabuge à Gaoracchia (Quête n°1) Répondre en citant

La forêt de Gaoracchia, sombre forêt, peuplée de nombreux monstre mais aussi de guilde de voleur, se mettant plutôt vers la lisière pour ne pas se perdre eux même.
Leur repère était situé au milieu des arbres, chacun des voleurs et un grimpeur hors pair car il faut descendre et monter sans arrêt, le bastion ressemblant à une sorte de grosse cabane de bois grossier, à l'origine brun mais noirci par le temps et l'influence maléfique de la forêt.
Dans la salle principale, où les pillards dinent, dorment, s'entassent dans leur trésors, assis au fond dans un siège de la dynastie Balacruf, un coffre noir posé à ses pied, le chef des brigands regarde avec plaisir tout ces biens derobés aux gens, jouant avec ses doigt trois gemme sertie.
Quelque voleurs font le gai et un ingénieux système de fil attaché a des cloches empêche les intrus de rentrer, une strategie s'impose...(à vous maintenant)

_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asuki
Epeiste
Epeiste

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 65
Localisation: Garaocchia
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Du grabuge à Gaoracchia (Quête n°1) Répondre en citant

[J'espère juste que la mission est toujours valable ?]

Gaoracchia, la forêt maléfique...Un bois sombre qui s'enfonçait dans les ténèbres, et où vivait maintes créatures, rejetons du diable lui-même. Deux ombres se profilaient à l'horizon, arrivant de nuit depuis Sybak. Ils avaient marché en préparant un plan qu'ils suivraient à la lettre pour éviter de perdre la vie bêtement, devant un groupe assez organisé.

A première vue, la forêt semblait vide de monde, mais en y reagrdant de plus près, on remarquait facilement les fondations fixées aux arbres, blessant ainsi la nature, pour un moyen de protection efficace contre les monstres, et surtout les intrus. Les deux ombres se séparèrent pour ne pas se faire remarquer par les voleurs faisant le gai. La couverture de la nuit leur assurait une pleine discrètion, d'une faction à l'autre. Une explosion retentit alors, faisant tomber un épais arbre, le feu commençant à se propager rapidement.

*Excellent Mina*

Le signal était donné, Asuki fonça en direction des profondeurs de la forêt afin de remonter pour arriver à l'arrière du camp. Les gardes postés là s'étaient rendu sur les lieux de l'explosion, afin de maîtriser le foyer de l'incendie, qui s'éteignit presque aussi vite qu'il était apparut, Mina devait normalement avoir infiltré les rangs ennemis comme toute bonne ninja qu'il se devait. L'épéiste blond quant à lui, commença son ascension, s'aidant des grosses branches, pour finalement arriver sur une des plates-formes des environs.

Un pont de corde reliait le poste de garde à deux baraques, il coupa l'un d'entre eux de son épée pour se diriger vers l'autre. Une petite lumière filtrait au travers des fenêtres, Asuki pénètra dans le bâtiment, surprenant son seul et unique occupant, affairé à s'habiller pour voir ce qu'il se passait. D'une large entaille dans le ventre, et d'un coup du plat de la lame sur la tête il l'assoma.

"Toi tu bouges plus mon coco"


Revenir en haut
MSN
Mina
Ninja
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 366
Localisation: Dans la forêt de Graoracchia
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Du grabuge à Gaoracchia (Quête n°1) Répondre en citant

[Hors RP : Ouais je sais, j'suis méga à la bourre xD]

Lorsque Mina et Asuki entèrent dans la forêt de Graoracchia, chacun savait ce qu'il devait faire. Aussi, lorsqu'il s'éloigna d'elle, Mina se dit qu'elle n'avait plus à s'inquiéter qu'il fasse des bêtises et se préoccupa de se mettre en place. Elle sortit une carte d'invocation et provoqua, grâce à elle, une explosion qui mis feu à un arbre massif se trouvant à quelque mètres d'elle. c'était le signal du départ pour Asuki.

Lorsque le groupe ennemi s'approcha pour constater les dégâts, elle en assomma un afin de lui voler ses vêtement qu'elle enfila par dessus  sa tenue. Elle cacha ses cheveux et mis un chapeau afin qu'on ne la reconnaisse pas, et après s'être assurée que sa victime ne se réveillerai pas avant un bon moment, elle se mêla à la foule.

*T'as intérêt à gérer, Asuki! Je le ferai pas deux fois.*

La ninja profita de la cohue pour se faufiler vers le refuge des voleurs et entra dans l'une d'elle, apparemment vide. Elle fouilla brièvement mais ne trouva rien d'important. Ils devaient sans doutes entreposer leurs butins dans un seul et même endroit. Pas très malin, certes, mais qu'importe, ce sera plus facile à trouver de cette manière. Elle ressortit discrètement et vit une ombre se déplacer un peu plus loin. Elle eu juste le temps de se cacher derrière la maison, mais l'ombre n'allait pas dans sa direction.

Mina continua son exploration de la base. Elle devait faire vite, les voleurs pouvait revenir à tout moment, et qui sait, peut être que celui qu'elle avait assommé s'était réveillé plus tôt que prévu. Elle approcha d'une baraque éclairée, dans laquelle elle distinguait une grande silhouette. PLus grande qu'elle. Elle s'accroupie près de la porte et sorti un kunai.

"Toi tu bouges plus mon coco"

Cette voix... c'était Asuki.
Mina entra pour vérifier. C'était bien lui, et le corps d'un homme inconscient gisait à ses pied. Mina rangea son kunai.

"Tu as trouvé quelque chose, en dehors de lui?" demanda-t-elle en désignant l'homme à terre.
_________________
http://cotos.forumdeouf.com/

LA parodie de Tales of Symphonia du siècle ^^


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Du grabuge à Gaoracchia (Quête n°1)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Forêt de Gaoracchia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com