Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Repos voulu, mais non obtenu... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Triet -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Repos voulu, mais non obtenu... Répondre en citant

Après une longue journée de voyage, le désert de Triet fut traversé. Nemausus était exténué, mais ne voulait point le montrer, car le vieillard avait l'air en pleine forme. Nemausus avait beau essayer d'invoquer un de ses insectes magiques, la chaleur le privait de tout pouvoir magique. Efreet serait donc un esprit plus difficile à contrôler. Bref, enfin arrivés dans le mignon petit oasis, ils louèrent une chambre, que Mistralis paya, et s'y installèrent. Le vieux sage avait compris le problème du jeune homme: il souffrait du changement drastique de température entre les endroits où il vivait et le désert. Non seulement il avait de la misère à se concentrer, mais il n'était plus capable de faire quoi que ce soit. On aurait dit qu'il avait perdu toutes ses capacités. Il se sentait lourd, comme un humain et cela le faisait paniquer. Mistralis lui fit comprendre qu'un changement de monde comme ça n'était pas facile à vivre, pour quelqu'un de si jeune et qu'il avait besoin de s'adapter un peu.

Le vieillard décida alors de prendre les commandes du duo et il fit visiter le village à Nemausus le lendemain. Il se sentait déjà mieux et il était capable d'invoquer des guêpes de taille ordinaire. À ce rythme, il lui faudrait encore quelques jours de repos pour s'habituer au climat, ma foi, très différent de Tesseha'lla.

ALors qu'ils étaient près de l'oasis, Mistralis sortit son épée, quelque chose n'allait pas. Des bandits étaient en train de voler le stand de la diseuse de bonne aventure, une attraction touristique cruciale pour ce trou perdu. Cependant, non seulement ils détruisaient tous sur leur passage, mais ils tuaient les habitant. Ce n'était pas que de simples voleurs, c'étaient des frippons horribles et sanguinaires. Ils traînaient avec eux des armes tachées de sang et ils lançaient les corps au coeur de la marre d'eau. Nemausus ne pouvait rien faire, si seulement il pouvait invoquer Gnome...

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistralis
Epeiste mage
Epeiste mage

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:39 (2008)    Sujet du message: Repos voulu, mais non obtenu... Répondre en citant

J'avais senti que l'oasis avait quelque chose d'étrange, lors de notre arrivée à Triet. Effectivement, les pouvoirs du gamin ne serviraient à rien pour combattre les bandits, due à la chaleur intense du désert. Peut importe. J'ai l'expérience requise pour ce genre de chose.

"Nemausus, Utilise ton livre pour me protèger des bandit, pendant que je les bombarde de Aqua edge et de lightning!"

Sans plus attendre, je planta mon bâton dans le sol de la main droite, et, avec la gauche, le va mon épée bien haut au dessus de ma tête. Puis, je me consentra, de sorte qu'un cercle bleu aparu à mes pieds. Quelques secondes plus tard, trois disques coupants, entièrement constituées d'eau, volèrent dans les airs à une vitesse incroyable, pour ensuite se loger dans les corps de trois bandits.

Visiter le site web du posteur MSN
Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: Repos voulu, mais non obtenu... Répondre en citant

Nemausus ne s'était jamais senti aussi pathétique, il croyait être dans un cauchemar. Bon, après avoir repris son calme, il analysa rapidement la situation. Mistralis se servait de ses pouvoirs pour attaquer les bandits, qui semblaient de plus en plus nombreux. D'où venaient-ils? Bref, il exécuta les ordres que le vieil homme lui avait commandés. Il se plaça rapidement devant son aîné et utilisa son grimoire tel un boublier solide.

Soudain, une vague d'eau tranchante blessa quelques brigands, dorénavant incapables de se battre. Nemausus prit alors appui sur son livre et exécuta un coup de pied circulaire, horizontal, qui touche trois bandits qui eurent aussitôt le souffle coupé.

Cependant, la situation devenait de plus en plus lourde, ils ne résisteraient pas très longtemps sans les pouvoirs de l'invocateur...

Une vague de chaleur souffla sur la ville. C'était insupportable, surtout pour Nemausus, mais les bandits brulèrent instantanément, comme si la température avait été telle que leurs corps avaient atteint leurs points d'ignition. C'est alors que Nemausus comprit, Efreet venait d'agir, invisible, camouflé dans l'air chaud du désert. Il avait protégé le seul oasis qui restait.

Finalement, le jeune invocateur s'addressa au viel homme, il était temps de partir. Lentement, ils se dirigèrent, à pied, vers les ruines du désert.

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Repos voulu, mais non obtenu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Sylvarant -> Triet -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006