Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mystèrieuse rencontre.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Grand pont de Tesseha'lla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru était de bonne humeur ce matin, il faisait beau sur le pont de Tessaha-lla, jusqu'au moment où, surgissant de nulle part, "l'observateur" apparût dans un nuage de fumée, c'était un homme de taille normale, vêtue d'un pantalon, d'une chemise, de gants, d'un béret et d'un voile cachant son visage, le tout de couleur noir, il portait aussi un drapeau rouge et un autre blanc. Cet homme interpella Haohmaru:
"Eh alors, Haohmaru? Tu commence un duel sans moi et tu ne finit pas ton adversire? C'est pathétique! C'est peu être la première foi que tu fait ça, mais ça a interêt à être la dernière."
Haohmaru, exaspéré par une engueulade, qui n'était prête de se finir, mit au point une ruse:
"Eh! regarde! Des gens se battent, il faut que tu les arbitres!"
C'est alors que l'observateur se retourna, pour qu'Haohmaru prenne après un morceau de sa bouteille de saké pour l'assomer avec et courir au loin, ne regardant pas se qui se passait devant lui...

Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Chika se rendit au pont de Tessaha-lla. Il le voyait pour la première fois et le trouvait tout simplement imense. Obnubilé par la magnifique vue qu'il avait, il marchait droit devant lui sans prendre garde où il allait jusqu'au moment où il entendit quelqu'un dire

"Eh! regarde! Des gens se battent, il faut que tu les arbitres!"

Chika se tourna vers l'endroit d'ou venait la voix et n'eut pas le temps de se rendre compte que l'homme venait sur lui qu'ils se percutèrent.

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru, Courant comme une bête traquée, percuta quelqu'un au passage, s'arrêtant pour dire:
"Humff... Désolé, je ne regardait pas où j'allait! Pour me faire pardonner, je vais..."
Haohmaru n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il remarqua que son interlocuteur et "futur adversaire" portait des épées! Alors, Haohmaru dit:
"Hehehehe... Tu porte des épées, donc, je te provoque en duel! Normalement, je fait un combat à mort, mais, je suis gentil es temps si! Observateur!"
D'un seul coup, la personne décrite dans le précédant post apparue dans un nuage de fumée, disant:
"Espèce d'enfoiré! On va s'arranger tout à l'heure pour se que tu m'a fait, mais maintenant... Commencez!"
C'est alors que Haohmaru s'élança sur son adversaire.

Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Chika ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait mais une chose était claire dans son esprit, cet homme voulait le combattre.
Il s'élança vers Chika qui dégaina ses épées avec une rapidité déconcertante et réussit, de justesse, à bloquer l'attaque.
* Cet homme est très fort, j'ai du mal à tenir*

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru n'était pas à fond, il voulait en premier lieu tester son adversaire pour savoir si il pouvait utiliser ou pas toute sa force, et, il venait de finir un duel à Meltokio avec un mec à la puissance extraordinaire, alors il était fatiguer! Haohmaru, donc, repoussa son adversaire avant d'essayer de lui faire une taillade, pour voir comment il allait réagir.

Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Son adversaire se lança vers Chika. Celui-ci compris qu'il ne pourrait pas tenir face à un homme aussi fort. Il la joua sur la défensive, essayant le plus possible d'esquiver les coups. Il savait qu'une attaque directe ne servirait à rien. Il utilisa donc principalement ses épées pour retenir les coups en les croisant l'une sur l'autre. Chika avait beaucoup d'habilité à l'utilisation des épées et généralement il jouait la dessus lors d'un combat, réussissant à désarmé le plus confirmé des épéiste mais dans ce contexte il ne pouvait rien faire, cet homme avait beaucoup trop d'expérience.

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Au moment où les deux épéistes était face à face, Haohmaru eu la brillante idée d'utiliser autre chose que son sabre! Il resta un moment, ne laissant présager rien à son adversaire, pour donner au dernier moment un coup de pied dans le ventre de la pauvre personne qu'il affrontait et ensuite il lui fît une taillade.

Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Chika reçut un violent coup de pied en plein dans l'estomac et s'écroula sur le sol. Son ennemi en profita pour lui faire une taillade. Chika fut blessé à l'épaule. Il roula sur le sol et se releva. Enervé, il décida d'affronter cet homme du mieux qu'il put, tant pis que ce qui arriverai à la fin. Il serra bien fort les manches de ses sabres et s'élança vers son ennemi. Sa rapidité lui permit d'arriver à sa hauteur et il réussit à lui mettre un des deux sabres sous la gorge pendant un temps assez court.

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 07:46 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru senti une lame de sabre se placer sous sa gorge, mais, à quoi ça pourrait bien servir? Haohmaru redonna à son adversaire un coup de pied dans le ventre, pour lui faire cette fois ci une pluie d'épée et le pousser vers la barrière du pont, grâce au manche de son sabre, pour enfin piquer le nez de celui ci avec la pointe de son sabre.

Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Chika fut repoussé vers la barrière. Son adversaire lui piqua le nez avec la pointe de son sabre et surpris, Chika recula et bascula de l'autre coté de la balustrade. Il réussit à s'agripper au dernier moment et resta là suspendu dans le vide.

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:07 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru vit son adversaire passer par dessus la balustrade, c'est alors qu'il se dit:
"C'est dommage! Il m'avait parut plus fort que ça."
C'est alors qu'il se retourna vers l'arbitre pour attendre.

Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Chika utilisa toute sa force d'un coup pour se hisser et passer par dessus la balustrade. Arrivé de l'autre côté, la tête lui tourna un peu mais il réussit à garder l'équilibre. Il était sûrement déclaré perdant de ce combat, son premier combat...

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru entendit son adversaire remonter, et il lui dit:
"Tien! Tu remonte enfin. Je te déclare perdant de ce combat!"
Haohmaru, près ces paroles, Haohmaru commença à marcher en direction de la sortie du pont vers Sybak, jusqu'au moment où l'observateur disparu dans un nuage de fumée, pour réapparaître juste devant Haohmaru, lui disant:
"J'ai plusieurs choses à régler avec toi! Premièrement, c'est moi qui dit qui perd et qui gagne, car c'est MOI qui décide qui est en état de se battre. Deuxièmement, tu fonce sur quelqu'un, tu le provoque en duel, tu le fait passer par dessus la balustrade, tu le déclare perdant et tu part comme ça?! Va lui dire quelque chose! Troisièmement, pour se que tu m' fait tout à l'heure..."
Haohmaru lui coupa la parole pour grommeler:
"Ok, ok! Je vais lui dire quelque chose!"
Haohmaru se dirigea donc vers la personne contre qui il s'était battu et il lui dit:
"Hey! Tu a du potentiel, je peut te le dire. Mais, à se que je voit, tu ne t'en sert pas! Je te dit une chose: je suis capable de t'en apprendre plus, ne l'oublie pas."
C'est alors qu'Haohmaru se retourna pour partir.

Chika
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

"Attendez! Je sais que je ne suis peut-être pas en droit de vous demander ça..."

Chika se jeta à genoux aux pieds d'Haohmaru .

"Aidez moi à me battre! Je sais à peine me servir de mes sabres... Apprennez moi je vous en prie..."

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 03:49 (2009)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre.... Répondre en citant

Haohmaru tourna le dos au jeune homme s'éloigna et dit:
"Je suis désolé, mais se que j'ai dit tout à l'heure, c'était pour rire, je ne pourrai rien t'apprendre, entraîne toi et essaie de me tuer la prochaine fois!"
Haohmaru se mit à rire, partant vers la ville de Sybak...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Mystèrieuse rencontre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Grand pont de Tesseha'lla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006