Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Ozette -> Centre du village
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn ) Répondre en citant

Allen se baladait dans les rues lorsque qu'il aperçut une nuance de bleu au loin, inhabituel , LORD THORN ! , son seigneur et maitre du cruxis , il s'approcha :
"Lord Thorn pardonnez moi pour mon absence je suis tellement désolé" Il se metta à genoux assaillit d'une grande peine....

Couleur: Rouge
Serti-clef ?: Oui

We have no choice but to fight !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn ) Répondre en citant

Ozette, un vent de nostalgie s'installait par ici, ce lieux calme, Thorn le préservait, pas étonnant, s'était le village de sa naissance, soudain, une présence attirait son attention, une aura connue, était il revenu ?!
Il courut pour voir, la cape bleue qu'il avait revettit flottait derriere lui et il vit Allen !
Sa faisait réelement beaucoup de tempsqu'il ne s'etait vu et Thorn avait cru qu'il s'etait deffinitivement enfui de Derris Kharlan et ne chercha pas a le retrouvé, submergé par les problème de l'époque...Il tendit la main lorsque celui-ci se mit à genou et dit:
"Mon ami relèves toi...Lord Bryant...ceci n'est rien...Comment va tu ?"

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn ) Répondre en citant

Allen releva la tete , se releva lui meme et annonça:
"Seigneur....Euh excusez moi mais je suis si content de vous retrouver !

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn ) Répondre en citant

Thorn huma l'air et répondis à son compagnon:"Et bien moi aussi ! Que dirais tu d'un petit entrainement pour voir si tu n'es pas rouillé ? A moins que tu veuille te reposer ?"
Il attendit réponse de son ami, le jeune Allen est une force de la nature et un petit combat ne serais pas de tout repos pour son corps...
[HRP]Si Allen accepte, direction la plaine de tesseha'lla pour le combat aérien ! (super classe ton ava ! Okay [HRP]

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn ) Répondre en citant

Allen regarda son compagnon antique dans le blanc des yeux avec un air sadique et un large sourire , le vent frottait son long manteau noir
"Bien alors allons-y plaine de Tesséha'lla!"

[HRP] Let's Rock Muthafucker on Tesseha'lla plaines!!!! [HRP]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Pardonnez moi ( Privée avec Lord Thorn )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Ozette -> Centre du village Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006