Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

 
Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sans-Titre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Fan-Fics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emritt
Ninja
Ninja

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 55
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:48 (2008)    Sujet du message: Sans-Titre Répondre en citant

Elle y était. Le pont. Elle regardait tendrement le lac au-dessous d'elle. Repensant à toutes ses mésavantures, une larme perla au coin de son oeil. Ses cheveux virevoltant au vent, elle regarda ensuite devant elle, l'horizon. Tout en reniflant, elle se fichait de la réaction de ses parents ni de celles de ses amis car aucun de ceux-là ne tiennent à elle. Il est très dure de vivre comme ça. Si personne ne l'accepte comme elle est, si tout le monde l'humilie, la fait souffrir, tant qu'à y être, ne plus exister est une solution. Elle n'a pas assez de courage pour en trouver une autre. Celle-là, elle est parfaite.
Elle leva le pied et le mis en avant de l'autre, solidement appuyé sur la barre de métal. Se tenant après la colonne à côté d'elle, elle lâchait prise peu à peu. Dès que sa main eu lâcher la colonne, elle volait, elle flottait. C'était l'impression qu'elle avait. Elle ferma les yeux, attendant la fin. Dans peu de temps, toute cette souffrance serait terminer.
____________________________________________________________________
Coupez!
L'actrice de 14 ans tombat sur l'énorme coussin pour ensuite retomber sur ses deux pieds sur le sol immittant l'eau (qui sera remplacé par ordinateur par de la vrai eau).
Ouf! J'ai eu peur!
Ma chère... quand on est au bord du suicide, on ne se contente pas seulement d'une petite larme. Habituellement, on désespère donc il faut plus qu'une larme!
Oh ok... je vais faire de mon possible!
____________________________________________________________________
Dans la vie, il ne y a toujours un moyen de passer par dessus le désespoir. Le suicide n'est pas l'unique solution. Et... ce n'est pas la seule morale de l'histoire. À vous de trouver la 2e!
_________________

Viens faire un tour sur mon forum!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Flood -> Fan-Fics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com