Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Domination" VERSUS "Innocence" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Thorn en compagnie d'Allen, marchait sur la plaine, le Séraphin avait prévu de livrer un petit combat d'entrainement, non pas pour la force mais surtout pour les raison que celui si énonçait lorsqu'il s'arrêta au beau milieu de nulle part:
"Bien, on va commencer, je t'ai amené pour qu'on fasse un petit combat d'entrainement, pour tester tes réactions face à un ennemis potentiel..même si personne n'oserait nous attaquer...ça va se dérouler dans le ciel, déploie tes ailes et commençons !"
Les ailes de Thorn se déployèrent, il s'accroupit puis bondit très haut dans l'infini des cieux, il s'arrêtait en un battement à au moins 2000 mètres au dessus de sol et les battement suivant étaient pour se stabiliser, il sortit de son fourreau sa lame "Domination" et attendit que Sieur Walker se manifeste...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Dernière édition par Lord Thorn le Ven 14 Nov - 18:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:49 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Allen regarda le jeune homme , du moins il pouvait encore apercevoir sa silhouette il s'élança à son tour au grand désarroi des oiseaux des alentours puis arrivé au niveau de son compagnon il dit :
"Bon je suis pret on commence quand hahaha !!! je meurs d'envie de vous montrer ma véritable puissance seigneur Thorn celle qui me soutient ma rage de vaincre bien entendu je retiendrai mes coups Sire!
Allen se mit alors en garde pour le combat angélique

Couleur: Rouge

We have no choice but to fight !!

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Un sourire carnassier apparu sur le visage de Thorn et il dit:
Ne te retient pas Allen !
Il descendait en piqué sur l'autre Séraphin, fit une estocade sonique pour enfin revenir en retrait et se mettre en garde attendant la réaction de son adversaire...

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:33 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Sourire léger , l'oeil rouge , innocence activée il rit un instant et dit:
"Allons y ....... Innocence !!!!!!! Maintenant résistez à ça !

36 Crazyfists !!!!!!!

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Thorn entendit le nom de l'attaque, il plaçait "Domination" devant sa poitrine mais la cadence des poing était trop rapide, il du rapidement partir au dessous de lui et l'attaqua dans son dos avec un Assault tetra qui consista cette fois : pluie d'épée, punition vrillée puis un piqué de l'aigle ...Il s'envolait plus haut attendant une riposte.

Thème de Thorn

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

L'attaque de Thorn terminée Allen se ressaisit puis rit sévérement d'un rire sadique puis s'élance vers son adversaire et ...

Sepulcral CROSS !!!!!!!

Allen se projeta de plein fouets sur son compagnon , d'abord un coup de pied renversé vers l'arrière et un coup de pied retourné encore plus foudroyant !

Dernière édition par Lord Walker le Dim 16 Nov - 20:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:29 (2008)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Il fut secoué par cette attaque, n'ayant pas le besoin de l'esquiver, il attendit qu'elle ai lieu, il se laissait tomber vers le sol en piqué en feignant l'inconscience mais arrivé en bas il se redressait sur ses jambe et préparait un sort, un cercle de couleur violette, couleur élémentaire de la foudre était apparut sur le sol et il lançait seconde plus tard:
"Je suis baigné par la lumière et vous, êtes devant la porte de l'au delà, immobilisé par les chaines abyssales...Tombez foudre divine !
Indignation !!"
Un immense cercle était apparu sous Allen malgré l'altitude, il voyait déjà de la ou il était les boules de lumière allant au ciel puis les nuage s'assombrir et enfin...la foudre tomber, mais à peine avait il lancé le sort qu'il se propulsa vers allen pour enchainer quelque coup, de l'energie crepitant autourde domination...

Thème de Thorn

Lord Walker
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

Allen ne put apercevoir son adversaire , c'est alors qu'il analysa les mouvements du seigneur supreme tout en esquivant difficilement ses coups , il put enfin s'echapper et lancer une nouvelle attaque :

OVERKILL !!!

[HJ] Allen s'elance rapidement et percute avec un coup de pied chassé et une uppercut [HJ]

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence" Répondre en citant

[HRP] Tu as Overkill ?! C'était pas dans tes tech XD)[HRP]
L'intensité des ailes se fit plus forte , il para puis bloqua le poing d'Allen dans sa main, lui donna un coup de poing dans le ventre, un très fort coup de poing, il avait concentré le mana dans son poing comme le savent si bien faire les utilisateurs d'Exsphères il dit alors:
"C'est fini ?! Je trouve que tu es encore plus fort qu'avant...On arrête ?"

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: "Domination" VERSUS "Innocence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006