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Lord Thorn
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MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Thème:Tales of Symphonia

Genre:
RPG fantastique, aventure, combat, tactique.

Staff
:
-Fondateur
: Lord Thorn
-Co-administrateurs:Haohmaru, Lord Sagiel, Lord Walker

Droits
: Copyright Lord Thorn sur la bannière, les image de classe.
_________________

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "


Dernière édition par Lord Thorn le Dim 8 Fév - 22:27 (2009); édité 3 fois
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MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Sachez d'abbord qu'il est possible d'avoir 5 compte maximum (précisez en mp aux admins pour savoir qui est le compte principal si vous ne désirez pas que tout le monde le sache)
Quand vous venez de vous inscrire. Ne rédigez rien avant d'avoir lu jusqu'aux règles d'écriture.
Maintenant vérifions si votre avatar, votre signature, et votre pseudo sont corrects:

-Votre avatar ne doit pas dépasser les 250x250 pixels!. Si il est trop grand les pages seront déformées et nous le supprimeront. Pour connaître sa taille, clic droit dessus >> propriétés >> dimensions

-
Votre signature ne doit pas dépasser les 600x180 pixels!

-Votre avatar ne peut être identique à celui de quelqu'un d'autre ainsi que votre pseudo( rappelons que votre avatar est à l'image que vous voulez donner a votre personnage), pour d'éventuel personnage ayant le même prénom, coalisez vous et faites en sortes que les deux soit différentiable ou que le nom de famille apparaisse.

-Votre pseudo ne peut contenir de chiffres, je ne tolérerai pas de "truc_ultra_du76" ou dans le genre.

-Il n'est pas autorisé de poster des message en tant que PJ lorsque la fiche n'a pas été validée.

Règles d'écritures:
Les actions s'écrivent en italique: Il sortit son épée
Les parole sont entre guillemets "" : "J'aime pas marcher"
Les pensées sont entre étoiles **: *Je ne l'aime pas...*
Les discussions hors jeu (évitez ça gâche un peu le rythme) sont entre crochets [ ]
Pas de Double post, Triple, ou au delà.

Contenu des messages
-les messages doivent faire au minimum 5 lignes (ben oui, il y a toujours quelque chose à raconter)
-Le flood et le langage sms sont a bannir.
-Les insultes ne sont acceptée mais qu'avec modération et que dans le RP (il arrive qu'on traite son adversaire de connard) mais pas en dehors (Sinon avertissement).
-Interdiction aux image de type Hentai, Ecchi, et autre type d'image pornographique.
-Même chose pour les textes
-Dans vos messages soyez clair pour que tout le monde vous comprenne.
-Par pitié : SOIGNEZ VOTRE ORTHOGRAPHE ! Word existe ! des sites de correction d'écriture aussi.

Règles des combats entre joueurs réels:

Premièrement, pendant le combat, il est obligatoire de laisser un temps de réaction à votre adversaire, ce qui veut dire que vos attaques ne touchent pas toujours votre ennemi. Ne faite qu’une ou deux actions à la fois sur un adversaire. Lorsqu’une attaque est lancée contre vous, vous ne pouvez pas toutes les éviter, agissez avec intelligence pour certain combat ardu. Il est évidemment impossible de faire agir les autre personnages que vous dans votre message.
Restez dans les limites du possible côté attaque, j’entend ici qu’il est interdit de grobilliser.

Pour ceux qui ne savent pas, un grobill est un joueur qui se croit surpuissant, invulnérable et qui gagne a tous les coups. Les grobills seront avertis et s’ils persistent, ils seront bannis pendant une durée indéfinie.

Indications spatio-temporelles:


Dans les deux monde, l'époque est de type moyenâgeuse , néanmoins il existe un laboratoire à Meltokio et uniquement la-bas (ce sera là que seront fabriquée les exspheres).
Sylvarant est encore à la vapeur tandis que Tesseha'lla peut fabriquer des machines électrique/mana (mais tout de même rares, les deux villes qui les utilisent sont Meltokio et Altamira).
Yggdrasil et les autres dirigeants du Cruxis on disparu pour des raisons encore inconnue.
Précision à donner, même après 200 ans sous la juridiction de Thorn, quelques personnes se rappellent du mythe de Mithos et de Martel, les Desians ont totalement disparus, un seul laboratoire fabrique des Exspheres, situé sous Meltokio mais il est gardé caché aux yeux de toute autoritée à part les anges, le secret des Exspheres n'est gardé que par les récents Séraphin: Thorn, Allen, Sagiel.
Derris-Kharlan est disponible, pour y accéder il faut créer un pacte avec Origin ou Maxwell et désirer rejoindre ce lieu lorsque vous êtes dans la porte d'outre monde (vous irez la bas au lieu de Tesseha'lla ou Sylvarant), bien sur il est necessaire d'avoir des connaissance precise sur l'endroit pour y aller (Aucun livres ou PNJ ne peux confirmer l'existence de Derris-Kharlan)

Le seul moyen de voyager d'un monde à l'autre sont les pteroplans (à obtenir spécialement), par la tour du salut (si vous êtes classe Ange) où emprunter la porte d'outre-monde maintenant réouverte.
Je ne veut pas de revolver, de voiture/moto, de I-Pod (si si j'ai déjà vu !)


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Dernière édition par Lord Thorn le Mer 17 Juin - 09:12 (2009); édité 16 fois
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MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:51 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Les races:

-Humain:
Les êtres humains sont la race de base, pas de grande faiblesse et moyen en tout sauf si vous l'entraînez.

-Elfe:Les elfes sont une race de précision, le oreilles fine peuvent percevoir des sons impossible à entendre pour les êtres humains, il sont aussi très agile, la plupart du temps ils sont très orgueilleux et se vantent de leur mérites, ils évitent le plus possibles les contact avec les humains si ceux si sont élevé avec leur pairs.

-Demi-Elfe: Par rapport aux elfes, les demi-elfes sont plus rapide mais on les facultés auditives moins accrues.

-Nain:Les nains sont de bons vivants, il boivent comme des trou et mange comme des ogres, leur force et leur précision est grande mais par leur vitesse ni leur agilité.

-Creatures:Ils n'ont pas d'origine précise (vous pouvez l'inventer), il peuvent être très polyvalent mais si vous avez par exemple une très grande force, les autres paramètres sont presque nul.

-Ange:
Il faut obtenir une pierre de cruxis puis exécuter le périple de l'élu dans votre monde, plus vous libérerez les sceaux plus vous aurez de pouvoirs (voir classe : Ange), je rappelle, dans Tales of Symphonia (et donc dans Universe) les anges son une évolution d'un stade normal (Elfe, humain) des ailes apparaissent, leur sens plus développée ( si un serti- clef n'est pas placé, le porteur de pierre de Cruxis perd les sens du toucher, du gout, perd l'envie de dormir et n'est jamais fatigué et est atteint de mutisme, graduellement après avoir détruit les sceaux)

ATTENTION !:

Vous ne pouvez pas être le résultat d'un amour impossible entre un Ange et un démon (ce qui n'a pas de sens vu qu'il se detestent).
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Dernière édition par Lord Thorn le Sam 2 Mai - 10:58 (2009); édité 8 fois
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MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Les classes:

Épéiste:
Toute les personnes qui possède UNE épée ou un sabre sont considéré comme épéiste, ils peuvent aussi prendre un bouclier si ils le désirent mais c'est facultatif

Duo d'épée:Les duo d'épées utilisent une épée dans chaque mains (et comme le commun des mortel n'en ont que deux).

Épéiste mage:Les épéiste mage utilisent soit une épée simple ou utilisent un bouclier mais ne peuvent être duo d'épée. Ils peuvent maîtriser deux éléments sur les neuf existant (voir :Mage)

Mage:Les mages utilisent les pouvoirs de la nature, ils peuvent maîtriser quatre éléments au choix sur les huit existants(dès que vous aurez choisi vous ne pourrez plus changer, réfléchissez bien).
Voici les éléments:
-Feu -Glace
-Eau -Foudre
-Vent -Terre
-Lumière -Ténèbres
-Soin

Hallebardier:
Les Hallebardier maîtrisent:
-Hallebarde
-Lance/pic
-Faux
-Hache
-Hachoir
-Marteau
-Bâton

Archer:Les Archers utilisent des arcs, certain peuvent prendre des arbalètes.

Lutteur:Les lutteurs n'utilisent que leurs poings et leur pieds, il peuvent avoirs des cuirasses, des gantelets ou des grèves.

Invocateur:Les invocateurs ne se battent pas directement mais utilisent des invocations, ça peut-être des animaux communs, des créatures mythiques , mais vous devrez choisir une et une seule invocation(par exemple, les félins: vous pourrez invoquer tout type de félins et si vous avez fait un pacte avec un esprit, vous pourrez en invoquer avec l'élément
de l'esprit si vous le voulez), sinon il se battent au corps corps avec leur livre d'invocations.
 Les invocateurs sont aussi les seul à passer des pactes avec les esprits originaux mais la il peuvent en avoir plusieurs (voir : Règles esprit originaux).

Débrouillard:
Les Débrouillard son des gens assez originaux, au lieu de faire comme tout le monde ils utilisent des objets diverses pour se battre (Casserole, chaise, jouet, etc...)
Lorsque vous voudrez cette classe vous dresserez une liste de technique et les messages qu'il faut à atteindre le tout inventé par vos soins.

Prêtre elemental:
Les prêtres élémentaux peuvent utiliser absolument tout types d'armes, de l'épée à l'arc en passant à la hallebarde et les gants de combats etc...Mais il ne peuvent pas les maitriser il ne pourront utiliser uniquement les compétences de bas niveau liée à l'arme en question du moment, néanmoins ils peuvent avoir la maitrise magique d'un seul élément, celui de leur esprit auquel il aurait preté allegeance leur conferent des sorts differents de ceux des mages.

Ninja:ATTENTION:

Cette classe est exclusive au membre originaire de Mizuho (bien sur ceux de Mizuho ne sont pas obligés d'être ninja, ils peuvent aussi être épéistes à la place, regardez Haohmaru ^^)Les ninjas se battent avec des dagues ou avec des cartes tranchantes, ces cartes sont des sceau qui provoque quelques chose au contact de l'ennemie (lame très tranchante, petite explosion, brume épaisse, pic qui sortent du sol), ou bien il attribuent un élément à l'arme. Les Ninja sont souvent des assassins.




Ange:ATTENTION:

On n'est pas ange dès le début, on le devient par la suite.
Pour cela, il vous faut une pierre de Cruxis (donné au hasard a certain membres)
ensuite tout n'est pas gagné, vous devrez rompre les sceau dans votre monde respectif, vous obtiendrez au fur et à mesure les ailes (ailes de la couleur de votre pierre de cruxis) et des sorts particulier aux anges mais vous perdrez les sens du toucher et du gout au profit d'une vue et d'une ouïe accrue, vous perdrez aussi le sommeil (sauf si vous avez un serti-clef).


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Dernière édition par Lord Thorn le Lun 1 Juin - 17:02 (2009); édité 12 fois
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MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Règles des objets spéciaux:

Exsphere:
Les Exsphere sont des pierres qui se collent à la peau par la volonté (et ne se détachent qu'avec la volonté).
Ces pierres augmente la force maximale, la vitesse de déplacement, l'endurance, la défense et la précision, en bref de vrai bijou de perfection, le problème réside dans le fait qu'elles sont néfastes si on les met sur la peau sans serti-clef <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -, si vous les enlevez sans avoir eu un serti-clef autour de l'exsphere vous deviendrez obligatoirement une créature abominable qui déchaîne sa colère sur tout ce qui bouge à cause de sa propre souffrance.
Peu de gens connaisse la méthode de fabrication des Exsphere et on connait qu'un seul lieu qui en fabrique encore (puisqu'il n'y a plus de Désian et de ferme humaine), la prison de Meltokio qui utilise des prisonnier qui sont condamné a mort (une vie humaine = une EXsphere).
Pour obtenir une exsphere vous pourrez participer aux tournois qui en propose une comme prix ou un évènement du forum, pour obtenir un serti-clef, vous devrez aller dans les mines de ultra protégée et règlementée Toïze pour obtenir le minerai inhibiteur et demander à un nain de vous fabriquer le serti-clef à partir du minerai (le serti-clef à pour effet de neutraliser l'influence néfaste de l'exsphere).

Pierre de Cruxis: Quand on parle de pierre de Cruxis on parle forcement d'une exsphere, mais celle ci sont plus, beaucoup plus puissante mais pour débloquer cette puissance il faut rompre les sceaux qui existent sur votre monde respectif, vous obtiendrez des ailes et la maitrise de certains sorts de lumière, mais il y a toujours besoin d'un serti-clef. Pour en obtenir, il vous faudra attendre car c'est pas maintenant que je vais en donner (oui seul les admins Ange peuvent donner des pierres de Cruxis).

Pteroplan: Les Pteroplans sont des machines fabuleuses, elles sont capables de voler !
Elles peuvent atteindre facilement les 500km/h (peut aller au delà) et monter à une altitude de 4000 pieds. Il sont aussi capable de passer d'un monde à l'autre (mais pour le moment le passage n'est pas encore créé sauf sur la tour du salut) ! Pour en obtenir, la même chose : un tournoi proposant au gagnant un pteroplan ( ou un quizz ou un événement ).

Armes maudites: Et oui, elles existent toujours ! Vous pourrez toute les collectionner mais pas toutes les utiliser, et oui si par exemple vous obtenez Nebilhim (l'exemple classique) vous ne pourrez pas l'utiliser si vous n'êtes pas duo-d'épées. Vous en obtiendrez en étant patient et en participant à un événement du forum.
Un légende raconte que si on rassemble toute les armes maudites, on obtient une puissance quasi illimitée et la possibilité de les utiliser toutes.

Epée éternelle: Une épée plantée dans la tour du salut, personne n'a réussi à l'enlever, il semble que seul quelqu'un ayant fait un pacte avec Origin peut la manipuler, personne ne sait quel est son rôle.

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Dernière édition par Lord Thorn le Lun 1 Juin - 17:05 (2009); édité 7 fois
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MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:22 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Règles des esprit originaux:
Les esprit originaux sont les esprit qui gèrent les élément de la nature, ils correspondent chacun à un élément. La liste n'est pas définitive, d'autre devraient rejoindre ceux déjà existant, il y aussi le problème de la Licorne qui n'est pas un esprit originel mais de guérison (il existe un vrai esprit originel de soin qui es Rem, la licorne étant la servante de Rem) ne sera rencontrable que dans certaine quêtes.
Les Esprit sont classé par "maison" ou "caste"
Voici les esprit par monde et par opposition:

Sylvarant                  Tesseha'lla
Efreet: Feu                 Celsius: Glace
Ondine: Eau                Volt: Foudre
Sylphe: Vent               Gnome: Terre            
Luna: Lumiere             Shadow: Ténèbres
Rem: Soin                   Maxwell: Non élém

Voici les esprit par caste:
                                             Haute Maison
                                             Chef: 
Origin

                  
       Luna          Shadow         Volt          Celsius

                                             Basse maison
                                              Chef:
Maxwell

                         
Efreet        Ondine          Gnome     Sylphe

                                             Maison externe
                                                   Chef:
???
                            
Rem           ???                ???          ???

-Dans le forum, un esprit originel peut cumuler jusqu'à trois pactes,si jamais un quatrième était formulé, le plus ancien est annulé pour cela seul les invocateurs peuvent y parvenir mais il faut qu'un membre veuille jouer le rôle d'un esprit pour livrer le combat (si il a lieu, dans ce cas la il doit me poster un Mp ou il rédige un texte en parlant de la façon de l'esprit demandé). Ensuite le pacte doit être valable, des truc simple du genre, pour aider le monde a mieux vivre par exemple mais à vous de voir. L'esprit originel roi des esprit est disponible a condition d'avoir fait un pacte avec tout les esprit originaux de la basse et la haute maison (sauf Maxwell).
l'esprit Aska ne sera présent que pour le combat au coté de Luna.

Voici la liste des esprit avec le nom de ceux qui ont formulé un pacte.

Efreet:Nemausus        Celsius:Personne
Ondine:Personne        Volt:Sôma
Sylphe:Personne        Gnome:Nemausus
Luna/Aska:Personne   Shadow:Personne



Quelque image pour voir a quoi ils ressemblent:





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Dernière édition par Lord Thorn le Jeu 30 Avr - 06:08 (2009); édité 8 fois
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MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:02 (2008)    Sujet du message: Regles generales Répondre en citant

Règles des PV/PC (Point de vie/ Point de Capacitée):
Les PV sont les point de vie que possède le personnage, atteignant zéro, le personnage tombe K.O il est alors possible de le sauver ou de l'achever, regardez la section des sorts et techniques pour prendre compte des dégâts que l'on peu causer.
Les PC (Ou point d'endurance) sont des point necessaire pour utiliser les sort/techniques, si vous êtes à cour de PC, votre personnage est alors fatigué et ne peut plus rien executer, alors utilisez les avec parsimonie et strategie !

Regles des Hi-Ougis:
Les HI-Ougis ou Mystic Arte sont des capacité extraordinaire qui demande énormément d'énergie et de technique (il est conseillé d'avoir une exsphere pour l'utiliser) et qui ne peu-être utilisée qu'une seule fois par combat: au bout de 550 messages, un personnage peu inventer une technique qui lui est propre, un peu comme les autres technique sauf que celle si est personnelle, et personne ne peut la copier ni l'apprendre auprès de vous, vous n'aurez le droit d'en inventer qu'une seule ! (Deux si vous êtes devenu Ange) Il faut aussi se créer des restriction (Par exemple avoir exécutée tant de technique et tant d'autre pour remplir la barre de haut niveau ou avoir telle arme).
Comme pour les attaque inventée, contactez moi par MP pour dès que vous pourrez en créer une:
Voici la liste des possesseur de Hi-Ougis et le nom de l'attaque:
(ben personne pour l'instant)

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Regles generales

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