Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation: Sagiel...[Validée...] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Presentation: Sagiel...[Validée...] Répondre en citant

Nom: Mephidross

Prénom:
Sagiel

Race: un simple et pauvre humain

métier:
mercenaire quand il a le temps. Sinon un des Séraphins du cruxis.

Classe:
Ange (épéiste mage )

Particularité classe:

-Une splendide épée se nommant Makyura…
-Les élément que je contrôle en tant que mage sont les suivant : - Feu - Foudre - Lumière (en tant qu’ange).
-Ailes rose tendant grâce à de magnifiques dégradés au rouge/violet/jaune.

Histoire:

Tous commence dans le petit (ou grand) village portant le magnifique nom d’Isélia. (Sa sent le comte de Fée) Où un tout petit nourrisson était né de parents humains. Elevé toujours par eux avec le plus grand soin, le comblant d’affection (que du bonheur :3). Il apparut rapidement que Sagiel se démarquait des autres tant dans sa force que dans son agilité. Il était aussi serviable que gentil quoiqu’un peu timide. Il arriva souvent d’ailleurs qu’on voulût devenir son ami uniquement pour ses raisons.
            C’est lors de ses 13 ans qu’il comprit cela, il se renferma sur lui-même. Et peu à peu, d’autre sentiments s’éveillèrent en lui, comme la frustration, le dépit, et autres sentiments négatif. Contrairement à ce qu’il pensait, il réussit de manière magistral à cacher ceux-ci, aux yeux de tout le monde. Ayant ainsi un air pensif. Ce qui attirait encore plus les gens vers lui bien qu’étant maintenant en retrait.
Grandissant, et atteignant les 16ans, une réputation se forgea autour de sa personne. Ses parents commencèrent à voir en lui le véritable être qu’il était devenu, vicieux et sadique au plus haut point. Les filles s’étaient éprises de lui avec plus ou moins d’intensité dans leurs sentiments. Plus particulièrement une qui s’était lié d’amitié avec notre maintenant très cher Sagiel. Celui-ci ayant quand même un peu d’humanité la considère fort bien, cependant la relation s’arrête là.
            En fait, était perdu, d’une part, plein de popularité, mais d‘autre part frustré par le fait que tous se beaux monde ne soit attiré que par ses aptitude et non pas sa personne. Tout lui paraissait futile et en même temps avait son importance.
« Que dois-je faire, que suis-je réellement. »
C’est alors qu’un jour, se promenant avec d’autres garçon dans la forêt d’Iselia, Lorsqu’il rencontrèrent près des ruine de ce que l‘on appelait ferme humaine, un jeune garçon qui apparemment devait avoir 15ans. Il regardait les décombres d’un regard nostalgique. Alors que Sagiel et ses « amis » s’approchait de manière détaché, le jeune homme tourna la tête dans leurs direction. Il les regarda avec dedain et avec une pointe de mesquinerie dedans. Sagiel le compris fort bien et se dit que ce garçon lui ressemblait beaucoup plus qu’on l’eu crut. Après un court échange de politesse entre les deux parties, le jeune homme se nommant en fait Thorn s’en alla. Mais juste avant qu’on ne l’eu plus vu, Sagiel sentit, un poids dans sa poche. Il en sortit un message certainement laissé par Thorn, ce qui était surprenant puisqu’il n’avait apparemment fait que trois pas dans leurs direction. Cela montre sa puissance de toute évidence. Celui-ci se retourna et fit un clin d’œil quasiment imperceptible, avant de disparaître. Ce qui confirma ses doutes.
            Sagiel savait que ce garçon pouvait lui apprendre plus qu’il ne paraissait. Ainsi décida t’il de l’écouter. Il sortit le message et le lu à mis-voix :«  Tu doit prouver tes capacité ». Comment connaît t’il mon potentiel, je n’arrive pas à m’imaginer jauger une personne uniquement  du regard. Pour gagner ces faveur, je crois savoir quoi faire. J’en ai plus qu’assez de ce village ainsi que le culte voué à moi…
            Le surlendemain, l’irréparable fut commit. Sagiel mettait à feu tout Iselia. Un Brasier, voilà ce qu’était devenu le paisible village. Alors qu’il s’apprêtait à sortir définitivement du village, une fille l’abordât, elle paraissait affolé et au bord des larmes :
« -Tien donc, finalement tu m’as retrouvé, très « cher » amie…
   -Qu’est ce qui t’es passé par la tête Sagiel ?!!! Pleurait elle
   -Oh, tu crois donc que se serait sur un coup de tête que j’ai provoqué toute cette tragédie ? Il se trouve que quelqu’un de puissant recherche un être tout aussi puissant, pour pouvoir diriger ce monde sur le chemin de la décadence. Il m’a trouvé et me teste en se moment. Va, fuit avant qu’il ne soit trop tard. Moi je m’en vais le rejoindre. Adieu…. »
Ses donc sur ses mots qu’il s’en alla sans jamais revenir d’Iselia, laissant derrière lui, sa famille et ses « amis » se consumer sous les flammes. On dit peu après de se désastre qu’il n’y eu qu’une seule survivante, peut être l’auteur a eu pitié…
            Aujourd’hui, Sagiel est devenu un ange du cruxis, Séraphin pour être plus exact et parcours Sylvarant sans réel but à part s’amuser…

Description physique: Assez grand, environ 1m85 mais plutôt maigre. Il a un fine tête avec des yeux d’un bleu sombre. Ses cheveux sont roux et assez long pour être coiffé le long de sa tête, cachant ainsi un de ses yeux. Il est vêtu d’un haut blanc et très soyeux avec des bordures en or. Il a des manchons long et bleu ciel au niveau du coude correspondant aux couleur de son vêtement. Il port un genre de panta -court bleu ciel qui se finit en protège-tibias doré. Au niveau de sa poitrine, sa pierre du cruxis ainsi que sont serti clé sont posé ostensiblement.

Description morale: Très renfermé, et cynique à l’extrême. Il se sent coupé du monde, en retrait. Epiant ainsi toute la société. Quasiment méprisent. Ainsi est Sagiel à l’intérieur. Cependant, comme écrit si-dessus, il arrive à faire croire qu’il ressent exactement l’inverse de la réalité, il est toujours sympathique et de bonne volonté (en apparence), parle gentiment comme lorsqu’il était tout jeune. En fait, il semble quasiment serviable.

Je vous tiens tous à l'oeil...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Presentation: Sagiel...[Validée...] Répondre en citant

Validation ! Second Séraphin !

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Presentation: Sagiel...[Validée...]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006