Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luminoth l'archer [Valided] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Galds: 0
Point de vie:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Nom: Ragnell
Prénom: Luminoth
Race: Humain
métier: Marchand Ambulant
Classe: Archer
Particularité classe:
-Arc et flèches

Histoire: 
Toute sa vie, il a habité dans le quartier pauvre de Meltokio, où il vivait la vie dure : à un jeune âge, son père fut tué et sa mère fut portée dipsparue. Luminoth était donc sans incapabilitée de payer les impôts par lui-même donc, c'était soit la prison où il était banni à vie de Mletokio. Il décida de partir de cette ville de malheur. Sybak était sa prochaine destination. Rendu là-bas, il rencontra un archer, qui, tout comme lui, était seul. Ils décidèrent de s'allier. Son allier était un archer, qui lui offra un arc à flèche et il lui montra des techniques spéciales. Quand à lui, Luminoth lui montra comment on fait pour vivre sans aucune argent. Ils commencèrent donc tous à marchander, voyageant de ville en ville. Pendant leur chemin, ils rencontrèrent plusieurs monstres avec lesquelles ils pratiquèrent leur techinques de combat.

Plusieurs mois plus tard, après qu'ils ayent tout les deux voyagés et marchandés pour gagner leur vie, Luminoth découvrit qu'il était seul et que l'argent qu'ils avaient tous les deux gagné avait disparue. Son compagnon de voyage était un traître. Luminoth était seul pour finir sa vie de minable. Il avait tout perdu. Il commença donc à aller chasser des animaux pour les vendres ou pour les manger. Il se construisit un campement dans la plaine, où il aurait peut-être la chance de rencontrer quelqu'un.

Description physique:
Il a les cheveux châtains et longs, attachés en une queue de cheval derrière sa tête. Ses grands yeux expressifs sont gris. Il a les cheveux séparé sur le côté au dessus de son front. Ses sourcis sont long, minces et noirs et ses oreilles son petites et rondes. Son cou est un peu long. Il porte une sorte de grande chemise de cuir rouge (aux bordures blanches) qui recouvre tout son corps. Il mesure environ 1 m 80 et il est assez musclé. Il porte toujours ses gands blanc, ainsi que ses chaussures de cuir. En dessous de sa chemise de cuir rouge, il y a une veste blanche, ainsi qu'un pantalon moulant noir en cuir aussi (oui, lui il aime le cuir!).

Description morale:
Il ne se laisse pas intimider, il est un peu courageux. Il est empathique et il est très déterminer à finir et à réussir ce qu'il entreprend car pour lui, la détermination est une valeur très important chez les vivants. Généralement, il est calme. Malheureusement, il a la manie de se craquer les doigts... et aussi de se ronger les ongles lorsqu'il est stressé. Il n'est pas vraiment timide mais il n'est pas vraiment sociable non plus. S'il veut que vous soyez son ami, vous devez lui montrer une preuve car sinon, il va perdre votre confiance. Habitulellement, il aime tout ce qui est viande et légumes. Il déteste les fruits. Il n'aime pas non plus avoir tout l'attention sur lui sinon il devient très malalaise et sa figure devient rouge... (XD)

P.S. : Mon ancien personnage était Emritt et malheureusement, je ne compte plus jouer avec.

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Dernière édition par Luminoth le Mar 18 Nov - 01:32 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Salutation Ex-Emritt!
J'adore ta fiche, mais, les civils ne servent plus à fabriquer d'exphères!!! Seul les prisonniers passible de peine de mort servent à en faire.
Édite ta fiche, et je verrait Okay .
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Asuki
Epeiste
Epeiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Galds: 2 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Yeah ton avatar me disais bien quelque chose ! En plus ton nom, en fin celui de ton personnage, Luminoth !

Quoi tu comprends pas ? ..Hyriuu ça te dit quelque chose ? Razz

Sinon bienvenue à toi ^^

MSN
Luminoth
Archer
Archer

Point de vie:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 03:13 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Ben merci beaucoup^^ J'ai modifier mon histoire donc ça devrait être correct.

(Oui lol Hyriuu me dit quelque chose Razz )

Thème de Luminoth

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Tu tiens tellement à ce que ta mère soit transformée en Exsphère ???
Les gens par faute de preuve qui son condamné reste en taule mais pas nécessairement envoyé à l'Exsphérisation, les Exsphère aujourd'hui sur le marché étaient des Criminel sanguinaires, des taré et des psychopathe incurable...Tous sélectionnés par Thorn lui même...Sinon le reste est bon (attention, fautes de conjugaison et d'orthographe !)
Mais je laisse Haohmaru s'en charger...C'est bizarre, ton avatar me fait penser à Alphonse Elric...

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Luminoth
Archer
Archer

Point de vie:

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:29 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Lol justement c'est lui sauf que j'ai changé la couleur de ses yeux. Bon je vais seulement dire qu'elle a été portée disarue....Et je vais essayer de corriger mes fautes.

Thème de Luminoth

Haohmaru
Admin epeiste
Admin epeiste

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 08:00 (2008)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided] Répondre en citant

Bon, j'ai relus, puis relus, puis encore relus ta fiche et je peut dire...... que la validation est la seule solution:
                                 VALIDATION
Le beau forum rp d'Haohmaru

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Luminoth l'archer [Valided]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006