Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Quelque jour après le départ de Sybak, Thorn et Sôma étaient toujours dans la plaine, ils campaient au milieu de nulle part et couchaient à même l'herbe, et aucun des deux n'étaient derangé, un beau jour, lorsqu'il finirent de rassembler leurs affaires apres un bon petit dejeuner, Thorn dit:
"Bon, aujourd'hui on va s'entrainer, invoque un grand spécimen de la couleur de ton choix qui puisse nous porter tout les deux et attention, tu ne trace pas le cercle toi même, il doit apparaitre tout seul à tes pied et aussi, je compte sur toi, pas d'erreur, sinon pas de déjeuner"
Il devait être strict et poser les règles du jeu pour son apprentissage, il ne s'attendait pas à une réussite soudaine mais au moins il serait fixé.
Il avait vu que se garçon progressait tres vite dans les etudes et avait rattrapé rapidement son retard, etait-ce le cas pour les invocations ?

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Dernière édition par Lord Thorn le Dim 23 Nov - 22:27 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sôma
Invocateur
Invocateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 0
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:39 (2008)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Soma se leva, les cheveuxemélé, la tête encore embrumé de pensé et de rêve passé, il touchat malgré lui ses oreille de chat et souri... Il regaradt autour de lui et perdi l'équilibre pour finir par tombé le nez premier dans un petit ruisseau qui passait pret du campement. En retirant sa tête de l'eau il avait bu a satiété et était déja mieu réveillé. Il regardat autour de lui et vit sont maitre, ce dernier lui demandat d'invoqué quelque chose de trés gros enfina ssé gros pour les transporté tout les deux. Soma regardat sont maitre et hochat doucement la tête il avait trouvé une astuice pour ne plus tracé de cercle, une sorte de tricheri si on voulait, mais il écrivé les rune sur ses avant bras, puis claquat des main, ses bras formant ainsi un cercla magique. Il n'avait pas tracé de cercle. Il en avait créer un. Il prononçat ses incantation, et le portaille s'ouvrit.
Un chat de la taille d'un cheval aparu, il étaiy peut être plus long et moin haut qu'un cheval en fait, mais peut importait, sont pelage était blanc, mais ses patte virait sur le gris, sa queu était rouge au bout. Le gros chat s'alongeat au millieu du campement et s'endormi.
Soma tentat de le reveillé mais rien n'y fit.

Exsphere: Normale

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Thorn croisait les bras puis passa une main sur son visage, s'était fort, très fort, dessiner des runes sur ses bras puis claquer des mains, il aurait même put simplement  exécuter les signe, ce garçon était entonnant de technique mais le chat...dormait, et ils fallait partir, il intima à Sôma de le renvoyer immédiatement et d'en invoquer un autre de la même taille qui ne s'endormira pas.

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Soma s'excusa et fit disparaitre le faneant, puis il retentat l'expérience. Il intona sont incantotion et claquat des main avant de les pointé paume ouverte vert l'endroi ou il voulait que l'animal apparaisse. Un félin au pelage flamboyant apparut, des dent démesuré sortant de sa machoire supérieur. Il avait un pelage orange vif tirant sur le rouge par endroit. Ses yeux étaient d'un jeune étincelant, et ses griffe d'un noir d'onix.

"Voila maitre j'ai réussi."

S'exclamat Soma tandi que le félin le regardait fixement.

"Réussi quoi gamin ?"

Demandat la voit grave de la créature qui n'avait toujour pas changé de position et le regardait toujour fixement.

"HA... ba en fait a... c'ets a dire que comment expliqué..."

...

MSN
Luminoth
Archer
Archer

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point de vie:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:32 (2008)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Luminoth était à la recherche d'un endroit sécuritaire où il pourrait dormir cette nuit. À environ un kilomètre de lui, il pouvait voir un campemant.

*Peut-être que je pourrais aller rejoindre ces personnes (s'ils sont là) pour au moins avoir de la compagnie.*

Il se mit au pas de course pour aller rejoindre ces individus. Lorsqu'ils fut à au moins une centaines de mètres du campemant, il pu apercevoir deux personnes, plus un énorme félin au pelage de feu. Vu la grosseur de la bête, il décida de s'en approcher doucement. Luminoth pu aussi remarquer que l'énorme chat avait la capacitée de dialoguer à l'aide du language humain. Il s'en approcha peu à peu... jusqu'à ce que Luminoth se rendre compte que les chats avait un odorat plus avancé que celui des humains...

*Oh non... il faut seulement espérer que ce chat ne m'ait repéré... Je ne veux pas qu'il m'utilise comme dinner....*

Le coeur de Luminoth commenca à battre très rapidement. Au cas où, il sorti une flèche de son carquois qu'il plaça ensuite dans sa main gauche, puis il décrocha son arc de son dos, le tenant de la main droite.

Thème de combat de Luminoth
Thème de Luminoth
Forum RPG et de discution de Metroid

Dernière édition par Luminoth le Lun 5 Jan - 04:32 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Thorn tourna sa tête en direction du nouveau venu, il l'invita à venir les rejoindre, il intima à Sôma d'empêcher par tout les moyens son chat d'attaquer si ce dernier avait des envie de chasse, il prit parole:"Bonjour,quel est ton nom et qu'est ce qui t'amènes ici bas ?"
Le Séraphin plissa légèrement des yeux, un nouvel arrivant signifiait de nouveau problème de protection, de nourriture, d'argent . Il ne le faisait pas paraitre mais il espérait qu'il avait de quoi subsister tout seul, il préférait être seul avec Sôma mais un peu de compagnie ne leur ferait pas de mal...

Thème de Thorn

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Soma regardat le gros chat et tentat un sourir, la créature le poussa su bou de la patte, et soma tombat a terre, dans un petit nuage d poussière. Le félin posa sa pate sur la poitrine de Soma et penchat la tête sur le coté.

"Faible... comment est ce que tu peu être si faible si tu espère me controlé ?"

Soma équarquilla les yeux.

"C'est a dire que... "

puis il baissa la tête, résigné a échoué. Le félin le poussa d'un aire méprisant du bout de la patte et se roula en boule.

"Reveille moi quand tu aura la détermination, en atendant tu ne vaut pas une arrête."

Soupira la créature

MSN
Luminoth
Archer
Archer

Point de vie:

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:45 (2009)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Luminoth fut surpris du charisme dont l'homme faisait part : il ne s'avait pas gêné pour lui demander "gentiment" ce que Luminothh faisait ici. Ce garçon avait pris une intonation de voix ressamblant à celle d'un professeur : On se sent absolument obligé d'y répondre en même temps d'avoir une impression d'inférioritée, ce que Luminoth ressentait présentement.

"Euhm bonjour... euh... Je m'appelle Luminoth", fini-t-il par répondre enfin. Il osa le regarder dans les yeux, pour voir comment il réagirait. Pour sa propre sécuritée, il regarda de nouveau l'énorme félin. Selon ses paroles, le chat allait dormir, signifiant une lueur d'espoir pour ne pas être mangé. Luminoth décida de répondre à la deuxième question de cet être mystérieux aux airs (selon Luminoth) de professeurs.
"Je suis ici car j'ai perdu mon compagnon de voyage et je cherchais un endroit où je pourrais rencontrer des gens avec qui je pourrais me tenir...", dit-il, timidement. Il baissa les yeux et rajouta :
"Je ne tiens pas à vous embêter, bien-sûr,(Luminoth ravala sa salive) mais j'aimerais pouvoir me rajouter à votre équipe... temporairement."
Luminoth trouvais que c'était mieux qu'il dise la véritée maintenant que d'attendre.
"Et vous, quel est votre nom?"
De nouveau, l'archer regarda la nouvelle connaissance dans les yeux. Il fallait quand même démontrer de l'assurance. Pour quand même prouver qu'il n'était pas une menace, à son grand regret, il rangea sa flèche dans son emplacement d'origine et accrocha son arc à flèche dans son dos. De toute façon, il n'était plus en danger : le chat dormait.

Thème de Luminoth

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Thorn pendant ce temps regardait le ciel, les bras croisé, pendant plusieurs minutes silencieux, écoutant les paroles de Luminoth, après sa réponse c'etait à lui de se présenter:
"Je me nomme Thorn et lui c'est Sôma mon apprenti"
Le fait que le Séraphin, ayant l'apparence d'un garçon de quinze ans, n'ayant qu'une tête de plus que Sôma, soit le mentor de celui ci pouvait sembler complètement incongru, mais il n'avait pas à le savoir, il fit un clin d'oeil discret au jeune garçon aux oreilles de chat, il comprendrait.
Il regardait encore une fois le ciel, c'etait l'heure de rendre visite à une personne importante, il apostropha alors Sôma en lui conseillant de s'entrainer de nouveau à invoquer, de ne pas provoquer de dégât et qu'il voulait des pates pour le dejeuner, ceci se trouvant dans la poche arrière de son sac et qu'un ruisseau se trouvait non loin.

Il courut vers un petit bois laissant L'archer et le petit invocateur, il n'allait pas montrer ses ailes à tout le monde, par la broussaille il les deploya et volait à ras du sol, prenant beaucoup de vitesse et evitant les arbres avec souplesse, en direction de Meltokio, pour voir un certain Wilders...

Thème de Thorn

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

[HRP]Je suis désolé pour le double post, mais il faut que l'histoire continue.[HRP]
Thorn etait revenu à toute vitesse.
Il proposa alors quelque chose de peu-être prématuré mais ça faisait partit de son entrainement:
"Sôma, tu va faire un pacte avec Volt...D'accord ? Liminoth, tu peux nous suivre, ton aide sera précieuse et un nouveau viendra, Zelos Wilders"
[HRP] Go to volt temple[HRP]

Thème de Thorn

Luminoth
Archer
Archer

Point de vie:

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

Qu'est-ce que Thorn était aller faire dans la forêt? Luminoth n'en avait aucune idée. Peut importe. Il fut ravi d'entendre qu'il pouvait les accompagner. En plus, selon Thorn, ils allaient tous voir un Summon Spirit! L'archer a quand même de l'éducation, ce qui l'a mit au courant de tout ça. Et en plus, quelqu'un d'autre viendrait nous rejoindre : Zelos Wilder, une des personnes les plus riches de tout Tetha'alla! Lumintoh se sentit tout d'un coup encore inférieur : la future présence de Zelos Wilder. Comment allait-il trouver Luminoth? Agaçant?  Faible? La seule façon de le savoir, c'est en le voyant de plus près. De toute façon, si Zelos Wilder le trouvait faible et agaçant, ce n'est pas ce qu'on a toujours dit de Luminoth de toute façon. Luminoth repensa rapidement aux paroles de Thorn, disant qu'il leur serait d'une aide précieuse.

"Oh merci beaucoup(Lumintoh était tout d'un coup très enthousiatse)!"

*Et maintenant, c'est le temps d'aller au temple de la foudre affronter Volt!*

[Sôma il ne reste plus que toi à répondre^^!]

Thème de Luminoth

Sôma
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:26 (2009)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth] Répondre en citant

(hrp : dsl j'ai quelque probleme je répondrai pas ici )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Pemière leçon [Sôma, Luminoth]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tales Of The Universe Index du Forum -> Monde de Tesseha-lla -> Plaine de Tesseha-lla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006