Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asch Tiolk [Validay] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Nom : Tiolk

Prénom : Asch

Race : Humain

métier : Rechercheur d'armes

Classe : épéiste duo d'épées

Particularité classe : Une épée au tranchant noir et le plat de la lame en blanc, et une autre au tranchant blanc et le plat de la lame en noir, ces deux lames sont assez légères pour ne pas rendre trop lent le porteur lors de ses attaques.

Histoire : Asch Tiolk appartenait à une ancienne famille qui travaillait pour le Cruxis, mais une fois que le leader du Cruxis fut remplacé leur richesses diminua au fil du temps jusqu'à devenir une bourgeoisie, Asch se rendait régulièrement dans les forêt proches de Meltokio pour s'entrainer au maniement des duo d'épées mais alors qu'il rentrait il entendit un bruit sourd, ensuit il apperçut une fumée noire voyant que c'était en direction de sa maison Asch accouru et vit sa maison en flammes. Il essayea de rentrer pour secourir d'éventuels survivants mais le feu était trop fort et fut incapable de le traverser. Mortifié par la perte de ses proches il décida de s'entrainer sans relâche pour que plus tard il puisse protéger les personnes auquel il tient.
Quelques mois plus tard il décidea d'aller voir à un nain travaillant il y a quelques années pour le Cruxis qu'il lui forge deux épées ce nain se nomme Altessa, mais il refusa en disant qu'il n'était pas digne des épées qu'il forgait alors il repartit avec ses deux épées qu'il a reçue de son père quelques temps auparavant.
Alors c'est à ce moment qui décidea de parcourir le monde à la recherche d'armes puissantes.

Description physique : Asch est grand d'environ 1,80m, à un long menton, des yeux et des cheveux noirs, il porte deux longues écharpes jaunes, et est vêtu d'habits bleu marine avec le sceau de sa famille au niveau du torse, il porte un pantalon légèrement bouffant vers les genoux et porte des bottes noires, il a deux fourreaux qu'il tient constamment, il a aussi des cheveux qui partent un peu en piqué.
Note : J'ai pas su trouver le tektek parfait pour l'avatar et je ne peux pas scanner mes dessins pour l'instant.

Description morale: Asch est généralement calme, même s'il contrôle ses émotions il lui arrive parfois de se mettre très en colère et de ne plus arriver à se contrôler avant un certain temps.
Il est gentil envers ses amis et est très amical.
Parfois on ne sait pas trop ce qu'il ressent car il arrive très bien à caché ses sentiments.
Il est très timide devant des femmes et est un tantinet pervers.

Asch's Theme

Dernière édition par Asch Tiolk le Sam 20 Déc - 11:23 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikita
Invocateur
Invocateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'aime bien ton histoire ^^ bienvenue a toi !

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

merci ^^ j'espère qu'il vont bientôt valider.

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:20 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

o tu sais sa a pas était facile pour moi ^^"

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:46 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Ah je vois ^^

Asch's Theme

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Salut ! Alors je suis désolé de te demander de changer quelque truc:
-Je peux accepter que ton perso soit le descendant d'un élu de la régénération (si celui ci à eu le temps d'avoir des enfants..on ne sait jamais), mais il reste humain et ne peux avoir d'ailes, si tu veux être un ange il va falloir obtenir une pierre de Cruxis dans une quête (pour ça faudra patienter un petit peu)

-Je veux bien que tu aies des épées à éléments opposé mais leur éléments ne se débloqueront qu'avec une Exshpère ou pierre de Cruxis (toujours avec une quetes), mais si elle est benite c'ets par Shadow et Luna...Pas par d'autre.

-En quoi consiste cette malediction ? Qu'elle tue comme ça...j'appelle ça une maladie ! Ils auraient du prendre des antibiotique (meme si c'est pas automatique...)...

-C'est un peu plat le coup des parents qui se font buter...m'enfin

-Bon corrigeage !

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Ok je vais essayer de corriger certains détails.
EDIT : C'est fait j'espère que ça va aller.

Asch's Theme

Lord Sagiel
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Shocked  OH MY GOD Shocked

C'est ce qu'en temps normal, j'aurai laissé comme message, plein d'insinuation, cependant comme tu es arrivé au mauvais moment, je peut te dire que je ne vais pas te louper crois moi Twisted Evil

Commençons donc avec se torchon en peau de chèvre que même un homme de cro-magnon ne voudrait pas utiliser comme serviette tant le contenue est mauvais:

Citation:
Nom:Tiolk  Rien à redire

Prénom:Asch Rien à redire

Age:16 ans Pourquoi pas, c'est bien tout les membres quasiment ont la même tranche d'âge, cela facilite les échanges Nyaark mais bon à part cela, Rien à redire

Race: Humain, Ange *ERROR* Cette classe n'est pas valide sans autorisation expréssément écrite de notre vénéré et vénérable Lord Thorn. C'est à dire si tu ne l'a pas compris (je le crains fort bien vu ce qui suit) il se trouve que pour être ange du cruxis il faut avoir une pierre du cruxis! (logique pour le commun des mortels) ce qui n'est pas possible. Raison précisé ultérieurement.

métier: ??? HA...HA...HA.... Bon plus sérieusement, il fait quoi ton perso pour que l'on n'ai pas envie de le dire, Clochard de compétition, mendiant, à moins qu'il fasse l'école buissonière, Dealer de Derris, ou alors tout simplement mercenaire et que tes pauvre doigts te font tant mal que tu préfère faire 3 point d'interrogation plutot que 10 lettre si jamais il l'est vraiment.

Classe: épéiste duo d'épées

Particularité classe:
-Une épée d'élément lumière et une autre d'élément ténèbres WAH !!!! trops cool t'es épées, tu les as eu où, à la brocante?? Je ne pense pas, donc tu les as volé. Franchement, précise dans ton histoire comment tu les as eu. De plus, pour manier ce genre d'arme élémentale, le propriétaire doit posséder, ce que TU n'as PAS, donc pas d'épée de ce type. Surtout que si elles sont volé l'ancien possesseur de ces bijoux t'aurais fait la tête au carré avant que tu aurais fait le moindre mouvement.

Histoire: Asch Tiolk appartenait à une ancienne famille d'Ange noble qui régnait autrefois sur le monde mais décidèrent de ne plus suivre le Cruxis*ERROR* régner sur le monde Neutral ne peut se produire sauf cas jamais vu mais il ne faut pas rêver. De plus, tu ne peut pas partir du Cruxis de cette manière, aussi facilement, je veut dire qu'après toute la richesse accumulé, le Cruxis soit est bon( Very Happy ) soit il se débarasse de ceux qui ne les suit plus. et leur richesses diminua de siècles en siècles jusqu'à devenir une bourgeoisie, mais un jour toute la famille de Asch succomba à cause d'une malédiction, qui consiste à détruire l'âme mais ce sort a été banni il y a longtemps et seul les plus grands magiciens de l'antiquité pouvait l'utiliser, Trops fort, cette vision realiste de la chronologie du forum, en fait Antiquité, n'existe pas, de plus, comme précisé si-dessus, la richesse n'a pas le temps d'être dilapidé. En plus, le sort ultime de la mort qui tue tout d'un seul coup mais laisse un survivant car le mage à trébuché sur sa cape, sa ne marche pas ici. Tu peux par contre dire un sort très puissant qui se manifesta comme une entité arrachant l'âme à condition de s'emputer de menbres ou autre, mais que ton frère a réussit à s'échaper de la demeure familiale à temps. sauf son petit frère qui fut kidnappé par un des sbires de l'homme qui à lancé le sort banni. Ils sont rancunier, n'aiment pas le travail à moitié fait ou ils vous en voulait vraiment, à vous de préciser l'identité de ces mages inconnues qui débarquent de nule part pour voustuer comme des animaux.
Alors Asch pris d'une colère noire décidea de le traquer quel qu'en soit le prix, Et le petit Asch, il était en vacance, au cinema ou bien mangeait des chips en regardant les malfaiteurs opérer alors il pris le trésor familial qui est en faites un duo d'épées d'éléments opposés une de lumière et une de ténèbres Dans ce cas là, le Cruxis vous aurait tous désintégré depuis longtemps pour reprendre son bien car seul cette organisation peut faire de telles armes. malheureusement leurs pouvoirs est pour l'instant scéllé est ne peuvent être que grâçe au rares exsphère ou Cristaux du Cruxis, il prit la tenue ancestral de sa famille qui apparemment est bénie par les Esprit Originel de lumière et des ténèbres. Il jura alors solannelement de tuer l'homme qui a fait périr toute sa famille et kidnapper sont petit frère, les deux épées en main maintenant prêt à partir traquer l'assassin qui a exterminé sa famille. C'est bien, tu as assimilé quelque base quand même, maintenant il faut que tu rende cohérent le reste de ta fiche à ce petit morceau. Au fait, banal le type vengeur.

Description physique: Asch est grand d'environ 1,80m, à un long menton, des yeux et des cheveux noirs, il porte deux longues écharpes jaunes, et est vêtu d'habits bleu marine avec le sceau de sa famille au niveau du torse, il porte un pantalon légèrement bouffant vers les genoux et porte des bottes noires, il porte constamment ses des épées à la mains, il a aussi des cheuceux qui partent un peu en piqué.
Note : J'ai pas su trouver le tektek parfait pour l'avatar et je ne peux pas scanner mes dessins pour l'instant.  Rien à redire, à si, l'orthographe prouve la décadence se développant dans le genre humain.

Description morale: Asch est généralement calme, même s'il contrôle ses émotions il lui arrive parfois de se mettre très en colère et de ne plus arriver à se contrôler avant un certain temps.
Il est gentil envers ses amis et est très amical.
Parfois on ne sait pas trop ce qu'il ressent car il arrive très bien à caché ses sentiments.
Il est très timide devant des femmes et est un tantinet pervers.OOOOH, pas bien sa, bon on accepte les pervers pour rajouter du piment au jeu mais attention si je te vois commencer un topic sur: "une rue sombre de Palmacosta". Mad

Dernière édition par Asch Tiolk le Aujourd’hui à 14:16; édité 1 fois Sa devra l'être une fois de plus Twisted Evil

Bilan des plus déplorables, on t'a demandé de changer ta fiche et toi tu enlève à peine 2 mots. Corriger signifie revoir avec attention le document en question puis changer les fautes (en les effaçant), en réponses acceptable; pas à minuit, enlever un petit truc et dire "J'ai édité j'peut venir?". En plus on a essayé de t'aider en mettant l'évantail des possibilité pour le role que tu voudrait jouer. A croire que tu n'as lu que les 2 première lignes de son message. Lord Thorn a tout dit met je vais en remettre une couche. C'est horrifiant à quel point certaines personnes ne peuvent prendre en compte les commentaires des autres.

En Gros:
-Nul
-Les fautes sont présente, personne n'est parfait mais "ecrire des faute aussi Grossse"
-Reprend les commentaires, ils t'aideront à cerner les limites car le noyaux dirigeant du forum ne peut être prit sauf autorisation.
-En plus des innombrables erreurs, il faut que ta fiche soit vide: -il va encore à l'école; -dans quel monde habite-t'il;

Bonne correction

Je vous tiens tous à l'oeil...

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 10:11 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Je me suis fait encore démolir, bon je vais essayé de mettre des chose plus cohérentes et pour les fautes d'orthographe disons que je suis une vrai daube en écriture bo,ny je vais essayé de m'améliorer mais n'attends pas à ce que ce soit un miracle.
Et pour le métier je vais y réfléchir j'avais pas d'idée à ce moment.

Citation:
De plus, pour manier ce genre d'arme élémentale, le propriétaire doit posséder, ce que TU n'as PAS

C'est-à-dire ?

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: c'est pas trop mes affaires Répondre en citant

mais je crois que ce que tu n'as pas c'est une exphere! moi aussi je suis nul en orthographe !

MSN
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Ah d'accord elle parlait de l'exsphère merci pour la précision Shikita.

Asch's Theme

Shikita
Invocateur
Invocateur

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: sa serais mieux Répondre en citant

que tu prennes mon adresse msn car la on met pas mal de message ^^"

MSN
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:21 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Citation:
Histoire : Asch Tiolk appartenait à une ancienne famille qui travaillait pour le Cruxis, mais une fois le Cruxis anéanti Mais depuis quand le Cruxis est anéanti ? Il existe toujours, il a juste changé de boss...On ne peut anéantir le Cruxis...*rire sardonique* leur richesses diminua au fil du temps jusqu'à devenir une bourgeoisie, Asch se rendait régulièrement en forêt pour s'entrainer au maniement des duo d'épées alors qu'il rentrait il entendit un bruit sourd, ensuit il apperçut une fumée noire voyant que c'était en direction de sa maison Asch accouru et vit sa maison en flammes. Il essaya de rentrer pour secourir d'éventuels survivants mais le feu était trop fort et fut incapable de le traverser. Mortifié par la perte de ses proches il décida de s'entrainer sans relâche pour que plus tard il puisse protéger les personnes auquel il tient.   J'espere que tu as pensé à un coupable...j'ai hâte de savoir qui est-ce !

Thème de Thorn

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

L'ancien chef du Cruxis vaincu se sera bon ? Et pour le coupable on va le découvrir plus tard il faut garder le suspens. Mr. Green

Asch's Theme

Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:15 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Disons qu'Yggdrasil m'a légué sa place pour des raisons inconnue (mais il n'a pas été vaincu , pour que tu comprennes bien, Lloyd et ses amis ne sont même pas encore né, l'histoire du forum est parallèle à celle de Tales of Symphonia )Au fait, il devrait éviter de se balader constamment les épées aux mains
Je veux bien attendre pour le coupable mais tu devra encore changer pour l'histoire du Cruxis, aller ! Encore un gros effort à fournir !

Thème de Thorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006