Tales Of The Universe Index du Forum
Tales Of The Universe

Tales Of The Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asch Tiolk [Validay] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asch Tiolk
Duo d'épées
Duo d'épées

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Galds: 500
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Ah d'accord mais il faudrait donc que tu le précises dans l'histoire (parceque je n'avais pas bien compris)

Asch's Theme

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Thorn
Admin ange
Admin ange

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point de vie:
Point de Technique:
Technique de haut niveau:

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Citation:

Aujourd'hui, les deux mondes sont dirigés par Thorn Hvergelmir,  dernier élu qui à la fin de son périple c'est vu confier la tache d'administrer et protéger Sylvarant et Tesseh'alla, Yggdrasil ayant interrompu le flux, il disparut en laissant le mana égal entre les deux mondes et avec la possibilité de reprendre le système d'élu...
Je pensais avoir été clair... mais bon, je suppose que tu viens de Tesseha'lla (avec l'apparition d'Altessa)
Validage!

Exsphere: Pierre de Cruxis
Couleur: Violette
Serti-clef ?: Oui
Thème de Thorn

Thème de Thorn Altercation

Citation: "Ne m'attaquez pas tous d'un seul coup, un seul mort dans la journée suffit... "

Nemausus
Invocateur
Invocateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point de vie:
Point de Technique:

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay] Répondre en citant

Ouf pas facile la vie non?

Thème de Nemausus

Thème de Nemausus en combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Asch Tiolk [Validay]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tales Of The Universe Index du Forum -> Zone Membre -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006